⚠Présence de torture⚠
Chapitre 13 :
|PDV Extérieur|
Le bouclée déshabilla le châtain, le laissant simplement vêtu de son boxer. Il alluma une lumière, faible qui éclairait de manière angoissante la salle, faisant de plus en plus monter la peur de Youngjae. Le brun le fit asseoir sur une chaise, en attachant ses poignets et ses chevilles à celle ci.
-"Tu fais plus ton malin maintenant? Hm?" Lui dit-il, un sourire en coin affiché sur son visage.
Le châtain le dévisagea, essayant de ne laisser paraître aucune émotion. Sauf que la peur qui se reflètait dans ses yeux n'échappa pas au regard transperçant de Yongguk.
-"Tu sais qu'on lit en toi comme dans un livre ouvert?" Ricane-t-il. "Ta peur se reflète dans tes yeux."
Youngjae ne disait toujours rien et détournait son regard, la mâchoire contracté. Le brun attrapa une lame puis déposa la pointe sur la joue du châtain, et lui fit une entaille. Le châtain se mordait l'intérieur de la joue afin de ne laisser échapper aucun sons de sa bouche. Le brun alla ensuite l'entailler sur le torse, le ventre, les jambes, les bras. Le châtain se mordait l'intérieur de sa joue de plus en plus fort ce qui lui fit se l'ouvrir, le goût du sang le dégouta. Le brun changea d'outil, il prit une barre de fer qui était en train de chauffer et la posa sur le bras du châtain, lui arrachant un cri de douleur. Les lèvres du brun s'étiraient dans un sourire de satisfaction en l'entendant souffrir. Le brun recommença son geste sur toutes les autres parti du corps du jeune homme châtain qui avait les larmes qui commençaient à couler.
-"Tu pleure ? Dommage pour toi ça ne s'arrêtera pas ici." Dit Yongguk d'un air sadique. "On vient juste de commencer."
Youngjae l'ignora, baissant la tête laissant au leader la vu de son crâne. Le leader n'étant pas de cet avis, posa un de ses doigts sous son menton et releva la tête du plus jeune sans aucune douceur dans son geste.
-"Regarde moi ! Je veux voir ton visage déformé par la douleur. " Sourit-il d'un sourire qui donna des frissons de peur dans le dos à Youngjae.
Il détourna tout de même son regard, ne voulant pas faire se plaisir au plus vieux. Celui ci grinça des dents, agacé par le comportement du châtain, il lui donne un coup au visage avec cette fameuse bar en fer, faisant couler assez abondamment son sang jusqu'à son menton, et sur le sol.
-"Je t'ai dis de me regarder, tu comprends pas quand on te parle?" Lui dit le plus vieux, en soupirant.
Le plus jeune regarda le leader, il sourit en voyant le visage déformé par la douleur, ses larmes se mélangeant à son sang.
Le leader commençant à s'ennuyer de son jouet, il laissa tomber la barre en fer sur le sol. Il prend alors un coup de poing américain, s'armant de celui-ci. Il commence par donner un coup dans la mâchoire du châtain, qui lui cria de douleur. Le leader commença une pluie de coup sur le corps du plus jeune l'ouvrant a quelques endroits et laissant des marques violacés à d'autres endroits. Le châtain quand à lui pleurait de plus en plus n'étant pas habitué à ne pas pouvoir se défendre. Youngjae ayant du mal à supporté la douleur commencaient à sombrer dans l'inconscience, ses yeux commençaient à révulser. Bang remarqua que son dongsaeng allait finir par s'évanouir, n'étant pas de cette avis le leader décida d'aller chercher un sceau d'eau froide. Une fois le sceau d'eau plein, il revient vers Youngjae qui pendant ce temps c'était évanoui. Le leader lui balança l'eau dessus, qui eut pour effet de réveillé le plus jeune dans un sursaut.-"Dors pas chéri, j'ai pas fini." Dit-il d'un ton qui se veut des plus sadique.
Le châtain voulu répondre pour la première fois au brun, sauf qu'il abandonna bien vite ayant trop mal à la mâchoire pour pouvoir dire quoi que ce soit. Le leader prit un taser puis commença à donner des décharge électrique sur son torse, ses bras et ses cuisses. Le plus jeune gémit de douleur en recevant la première décharge. Le brun lui donna encore des décharges, mais Youngjae c'était encore une fois évanoui sous la douleur qui lui était insupportable.
Yongguk soupira encore une fois, il détacha le châtain puis remonta avec le sceau et le rempli encore une fois d'eau froide. Il redescendit puis balança une fois de plus l'eau sur le plus jeune.
-"Je t'ai dit de ne pas t'endormir!" Dit le leader, lassé.
Bang porta Youngjae comme un sac à patate et sans faire attention à lui. Il remonta puis alla jusqu'à la chambre du châtain, il entra dans la chambre et balança le plus jeune sur son lit comme si il n'était rien d'autre qu'un objet.
-"Maintenant ta intérêt à te calmer sinon tu referas un petit tour dans cette salle. Compris?" Lui dit le bouclée, avant de partir en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanfictionBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...