Chapitre 19

578 67 7
                                    

Chapitre 19 :

|PDV Youngjae|

Peniel m'a encore posé des questions sur moi et Zelo, il croit qu'on serait "en couple" alors que pas du tout. Déjà je ne serais jamais en couple avec un de ce gang, et puis c'est juste un bébé qui a besoin de câlin et qui est TROP tactile. Beaucoup trop.

-"Mais t'es sûr que y a rien entre vous deux?"
-"Mais oui je suis sûr !" Soupirais-je.
-"Peniel, laisse le tranquille un peu." Lui dit Eunkwang, désespéré de lui.

Moi aussi il me désespère!

-"Merci Eunkwang hyung." Dis-je, en souriant.
-"Tu veux rester jusqu'à quand? Tu sais que tu peux autant que tu veux." Me demande-t-il, en changeant complètement de sujet.
-"Je ne sais pas, je ne veux pas rester trop longtemps en fait... et puis faudra bien que j'y retourne." Lui dis-je, en soupirant légèrement.
-"Tu n'es pas obliger d'y retourner..." Me dit Peniel.
-"Si, hyung, tu sais très bien que ça fait un moment que je veux les foutre au trou et que quand j'ai quelque chose en tête il faut que je le fasse." Soupirais-je. "Ne t'en fais pas pour moi, je te donnerai des nouvelles tous les jours si tu t'inquiète autant."
-"En même temps t'as vu ce qu'ils t'ont fait?! Comment tu veux que je ne m'inquiète pas!" Dit-il, en haussant la voix. "T'as intérêt à m'envoyer au moins un message ok?"
-"Oui hyung. Si je te le dis, c'est que je le ferai et par contre tu me promet que si je ne t'en envoie pas tu ne viendras pas voir ce qu'il ce passe?" Lui dis-je, en le regardant.
-"Hm, ouais." Soupir-t-il, en me regardant aussi.
-"Merci." Je lui souris. "Par contre je pourrais venir vous voir quelques fois? Vous inquiétez pas, je ferais attention qu'ils ne me suivent pas."
-"Oui bien sûr, tu peux venir quand tu veux." Me dit Eunkwang.
-"Merci ! Et je pense rentrer demain.."
-"Si tôt? Tu pourras marcher?" Me demande Minhyuk.
-"Mais oui, faudra bien que je rentre quand même."

Au moins eux, pour un gang ils sont sympas. Enfin, avec moi je veux dire. Ça fait pas longtemps qu'ils me connaissent comparé à Peniel, sachant qu'ils savent que je suis policier mais ils ne m'ont rien fait. Bon après, je leur ai dis que je ne ferai rien pour les mettre en prison pas comme pour les BAP. Même si dans mon service, il y en a qui essaie de les avoir les BTOB sauf qu'ils n'y arrivent pas, et tant mieux.

~

Ça y est, le lendemain je suis reparti pour retourner chez les BAP malgré mon envie inextante de me retrouver face à eux, et surtout de Yongguk ... heureusement que je peux, à peu près, marcher sinon je serais dans la mouise. Déjà que c'est un peu difficile quand même... enfin, je dois faire avec de toute façon. Je m'arrête devant l'entrée du QG ... je respire un bon coup, pour me préparer mentalement puis y entre. Je me dirige dans la salle, espérant y trouver le moins de monde mais malheureusement pour moi ils sont tous là, et plusieurs regard me transperce. Celui de Zelo qui est content de me revoir, celui de Daehyun et Jongup qui son... neutre. Celui de Himchan qui est déçu, et celui de Yongguk... Je ne sais pas car je ne n'ose pas le regarder. Ni même m'approcher ne serais qu'un centimètre de lui. Zelo se lève et vient rapidement vers moi pour me prendre dans ses bras.

-"Hyung! Tu étais passer où ?!" Me demande-t-il, en me serrant fort.

Putain je vais le tuer ce gosse il me fait mal! Ok je me doute qu'il doit être sûrement crédible car il a dû leur mentir mais c'est pas une raison pour me faire MAL!

-"Zelo tu me fait mal là..." Lui dis-je, en grimaçant.

Je soupir quand il me lâche enfin, c'est pas trop tôt...

-"C'est ça. Tu étais passer où ?" Entendis-je, de la personne dont je ne voulais pas voir.
-"Pourquoi devrais-je le dire alors que vous vous en foutez de moi? J'ai failli crever." Répondis-je, sèchement sans lui lancer un seul regard.

Je vois son ombre se rapprocher dangereusement de moi, me faisant faire un mouvement de recul de peur qu'il me frappe. Il attrape mon bras, valide -heureusement- puis m'entraîne avec lui en dehors de la salle. La peur me tord l'estomac, il m'emmène où encore une fois...? Nous passons devant la porte de cette salle, j'ai de la chance il ne s'y arrête pas... je soupir doucement de soulagement, alors qu'il entre dans une autre pièce un peu plus loin, limite en me jetanr dedans. Il allume la lumière et je vois que nous sommes dans son bureau...

-"Dis moi où étais-tu passer?" Demande-t-il, une nouvelle fois.
-"Vous m'avez laisser pour mort, limite je serais vraiment mort vous vous aurez rien eu à foutre!" Lui dis-je, évitant toujours son regard.

Il tourne brusquement ma tête pour m'obliger à le regarder, son regard est froid et glaçant.

-"Pourquoi tu es soigné ?"
-"Une personne m'a trouvé et m'a soigné. Ça s'appelle porter secours, un mot que tu ne dois certainement pas connaître." Je le regarde enfin dans les yeux, malgré la peur qui augmente. "T'es content?"
-"Déjà tu vas te calmer, et je ne crois pas trop à ton histoire." Il rapproche son visage vers le mien. "Tu ne voudrais pas retourner dans la salle de torture n'est-ce pas?"
-"Non. Tu m'as laissé en agonie dans mon lit, et laissé aussi Himchan venir me donner une mission difficile à réalisé dans mon état." Soupirais-je, fortement agacé. "Je l'ai quand même fait mais le leader à réussi à le blessé et j'étais au bord de la mort!"

Il saisit encore une fois mon bras, beaucoup plus fort et brutalement que tout à l'heure.

-"Tu l'auras cherché." Dit-il, en sortant de son bureau et m'entraînant avec lui.

Ce n'est pas de ma faute si je ne dis que la vérité, il m'énerve ! J'ai failli crever et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est ça ! Il m'emmène où encore une fois?!

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant