Chapitre 5

644 75 0
                                    

Chapitre 5 :

Il est que 22h et je n'ai toujours rien de bien intéressant, ils ont commencé à boire depuis pas mal de temps, et moi aussi je vais finir par devenir comme eux. Je n'ai personne avec qui parler sur mon portable, sauf l'autre con que j'ai juste envie de voir derrière les barreaux. Je m'ennuiiiie trop... ça doit faire le troisième verre que je bois. J'ai faim en plus, je peux rien manger. Quand je rentre, je mange direct un truc je m'en fou si j'ai le droit ou pas, je vais pas me laisser mourir de faim quand même! Je finis mon verre, puis me masse doucement les tempes. J'en ai vraiment marre... qu'ils disent vite ce dont j'ai besoin que je puisse rentrer et me poser. Mais malheureusement, cette fois ils s'en vont, je vais devoir les suivre. J'attends un peu avant de me lever, payer et sortir pour les suivre. Je met ma capuche et baisse la luminosité de mon portable pour être le moins visible. Ils sont complètement torchés, de vrais alcooliques sérieux. Je les suit, prend quelques photos pour retenir l'endroit, c'est peut être leur QG ? On sait jamais. Je prend d'autres photos, je pense que c'est suffisant pour que je puisse rentrer, je regarde l'heure, c'est 23h passé... J'ai plus qu'à rentrer. Je fais donc demi-tour, sur le chemin j'envoie toutes les photos au leader comme ça ce sera fait et je n'aurais pas à lui parler, dû moins en rentrant quoi.

~

Je vais direct dans la cuisine pour prendre à manger, car je crève vraiment la dalle.

-"Qui t'as dis que t'avais le droit de manger?"

Qu'est-ce qu'il fou là lui? Je me tourne vers lui et le regarde.

-"Bang t'as dis que tu pouvais manger? Ou pas?"
-"Je vais pas me laisser crever de faim." Lui répondis-je, d'un ton agacé.
-"Si tu continue à parler de cette façon tu ne vas pas faire long feu." Dit-il, en s'approchant de moi.

Donc maintenant j'ai plus le droit de manger? C'est du foutage de gueule là, non?

-"Je parle comme je veux." Lui dis-je, en le toisant.
-"Je ne crois pas, non." Il fronce les sourcils et attrape mon bras.

Mais il va pas me lâcher lui c'est pas possible d'être aussi collant, il me casse les pieds. Je sais qu'il ne me fait pas confiance et qu'il ne m'aime pas, mais je ne compte pas abandonner. J'arrache mon bras brusquement, qu'il me laisse manger tranquille.

-"Je sais que tu ne m'aime pas, et je ne vais pas dire que moi oui. Mais je veux faire parti de votre gang, et j'y arriverais donc fais toi y à l'idée." Lui dis-je, en prenant à manger et sortant de la cuisine.

Je vais dans ma chambre, puis m'y enferme. Je soupir en m'allongeant sur mon lit, ça va être compliqué d'acquérir leur confiance... mais j'y arriverais, je mettrais mon plan à exécution et je réussirai coûte que coûte.

~

Quelqu'un toque comme un dératé contre ma porte.

-"Lève toi."

Je soupir longuement, je ne suis pas un chien. Je me lève, sans grande motivation puis m'habille. Je sors de ma chambre, et tombe sur l'autre abruti qui m'a emmerder hier, Himchan.

-"Le leader veut te voir, de suite." Me dit-il, avant de partir.

Je suppose qu'il est dans son bureau, je vais donc là bas en me demandant pourquoi il veut me voir. J'entre sans toquer, et croise son regard sombre.

-"Tu n'as jamais appris à toquer avant d'entrer?" Me demande-t-il, les bras croiser assit sur sa chaise. "Vient."

Je vais vers lui, il me fait signe de m'assoir, ce que je fis.

-"T'as réussi à les suivre jusqu'à leur QG hier." Dit-il, un petit sourire afficher sur ses lèvres. "Je pense qu'aujourd'hui tu pourras finir le travail."
-"Vraiment? Donc je vais devoir le tuer, c'est ça?"
-"C'est ça."

C'est pas trop tôt, ça m'énerver de devoir attendre des heures dans ce bar.

-"Quand tu auras fini ça, ce sera Himchan qui te dira quoi faire. Et tu ne pourras pas refuser." Me dit-il, d'un air moqueur.

C'est une blague j'espère? Pourquoi lui?

-"D'accord." Répondis-je, en le regardant dans les yeux.

Je suis sûr qu'il veut encore me tester, voir si je ne vais pas abandonner car il sait très bien qu'il me donnera pas des missions simple. Dommage pour lui, pour eux, je ne compte pas abandonner. Ils peuvent essayer de tout faire, je resterais et je leur prouverai que je peux faire parti de leur gang. Et après, je pourrais enfin les arrêtés.

-"Oh, et encore une chose." Dit-il, en encrant son regard froid dans le mien. "T'as intérêt à te calmer, si tu ne veux pas finir dans la salle de torture. C'est clair?"
-"... Oui."
-"Bien. Tu peux partir."

Je me lève, puis sors. Va falloir que je devienne patient...

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant