Chapitre 27

555 50 30
                                    

Chapitre 27 :

Je me réveille en ayant mal en bas du dos, mon dieu j'ai trop mal... J'essaie de me redresser mais je sens un poids sur moi qui m'en empêche, lorsque je me rappelle d'hier mes joues deviennent rouge pivoine et encore plus quand je remarque enfin qui est la personne presque affalé sur moi. Yongguk... Les souvenirs de ce qu'on a fait dans la douche me reviennent et je reste figé. Mon dieu... On a vraiment fait ça ? Rien que d'y repenser... Oh putain, ta gueule Youngjae !

-"Hey tu compte t'enfuir ?" Sa voix est du genre endormir et il entoure ma taille avec ses bras.
-"N-non... Je.. Euh.." Je bégaie un peu, ne sachant pas où me mettre.
-"Alors rallonge toi~" Il chuchote doucement.

Je me rallonge et il me serre directement contre lui, je ne peux pas m'empêcher de le trouver tellement mignon... Sa voix est apaisante et douce, je me tourne vers lui pour le regarder, il est à moitié décoiffé et ses yeux mi ouvert... Il est tout simplement magnifique. Je me mord discrètement la lèvre puis me blotti contre lui et enfoui ma tête contre son cou. Comment on en est arrivé là déjà ? Aucune idée... Je referme les yeux et profite simplement de sa présence pour me rendormir.

~

Je bouge un peu et tâtonne à côté de moi avec ma main à la recherche de quelque chose, ou plutôt quelqu'un... J'ouvre un œil et ne vois personne. J'ouvre l'autre et me redresse pour regarder autour de moi, il est passé où ? Il est partit sans prévenir ou c'était juste moi qui est rêvé..? Pourtant j'ai vraiment mal au bas du dos ça c'est sûr que ce n'est pas un rêve... Rah je fais comment pour marcher maintenant ?! M'en fou je me lève pas. J'attrape mon téléphone pour lui envoyer un message, il a intérêt de venir. Je regarde mes autres messages et j'en vois un qui ne me fais pas forcément plaisir.

De : Inconnu
Tu as maximum 2 jours pour les foutre au troue. Sinon on intervient avec nos équipes.

2 jours ?! Non mais... Ce n'est pas possible ! Il se fou clairement de ma gueule... Quoi que, non, de base c'était ce que je devais faire. Mais je ne peux pas, je... Si ce n'est pas moi qui le fais ils viendront et ça partira en bain de sang. Je ne veux pas ça. J'efface le message pour ne pas qu'ils tombent malencontreusement dessus, il serait capable de fouiller dans mon téléphone, le connaissant. D'ailleurs, il ne m'a pas répondu ! Je vous jure... Il aurait pu penser à moi non avant de partir comme ça, comme un voleur ! Moi j'ai pas le droit de partir mais lui oui. Aish. Mon ventre commence à gargouiller... J'ai faim mais faut que je me lève pour aller déjeuner. Tant pis, je vais avoir mal mais j'ai vraiment trop faim. Je me lève doucement et grimace, ouais, bon... On va rien dire. J'attrape des vêtements et m'habille tant bien que mal surtout pour foutre ce putain de pantalon ! J'ai failli tomber plusieurs fois... Mais j'ai réussi. Une fois les chaussures enfilé, je marche difficilement vers la porte pour sortir de la chambre, bordel mais pourquoi ça fait aussi mal ? Je me dirige vers la grand salle, j'ai l'impression d'être un pépé qui a des problèmes de dos quand je marche ! Ou un pingouin... Si on voit les choses de cette façon. J'arrive enfin après je ne sais combien de minutes de marche et j'ouvre la porte pour entrer. Tous les regards se tournent vers moi, je les ignore en allant m'asseoir pour manger enfin car mon ventre réclame toujours. Ils ne parlent plus entre eux et je sens leur regard toujours sur moi. J'ai un truc sur la gueule ou quoi ? Je hausse les épaules et me sers à manger.

-"Hyung! T'avais dis qu'il le toucherai plus !" Cri Zelo, brisant le silence.

Ils se mettent tous à rigoler, comme de gros abrutis d'ailleurs... Très gros même, je fini par regarder vers eux en évitant bien évidemment un contact visuel avec le bouclée, Zelo à les bras croisé et il a l'air de bouder.

-"Mais rigoler pas !" Se plaint-il, en se levant de sa chaise.

Il s'approche de moi et me regarde sous toutes les coutures.

-"Qu'est-ce qu'il t'a fait hyung ? Hein ?" Me demande-t-il, inquiet.
-"Euh... Rien du tout Zelo, ne t'en fais pas." Je lui souris pour le rassurer.

Sauf qu'il n'a pas l'air convaincu, il lance un regard mauvais à Yongguk, qui, d'après ce que je vois essaie de se retenir de rigoler. Je vous jure... Il se fou clairement de ma gueule ce... Hm! C'est de sa faute si jamais il l'a oublié hein, faudrait lui rappeler.

-"Ne me regarde pas comme ça, je ne lui ai rien fais." Lui dis le bouclée en levant les mains, pour prouver son innocence.

C'est ça oui tu ne m'as rien fais... C'est qui qui est venu me toucher pendant que je prenais ma douche ?! Espèce de... Euh... Bref. Je reprend mon petit déjeuner et ne fais plus attention à eux, pendant qu'ils essaient de convaincre Zelo que ce n'est pas ce qu'il croit mais qu'il comprendra plus tard. Ils pourraient clairement lui dire pour quoi hein, c'est plus un gamin... J'avoue que j'irai pas lui dire moi parce que c'est quand même légèrement gênant mais... Voilà quoi ! Autant lui dire la vérité pour pas qu'il s'inquiète. Mais bon, je pense que s'ils lui disent alors que je suis là je crois que je serai mort de honte. Bref je devrai plus y penser, sinon je vais me faire mourir de honte moi même.

-"Mais expliquez moi non ?!" Se plaint encore Zelo.
-"Tu ne pourra pas comprendre, ça ne servirai à rien." Lui dit Himchan.
-"Jongup Hyung!" Cri Zelo en le regardant. "Explique moi toi ! S'il te plaît ! Te plaît te plaît te plaît !"

Il force en sautillant. Ce gosse... Sérieusement il a une double personnalité c'est pas possible. Enfin, je ne dirai rien sur ça.

-"Ils se sont juste battu d'une certaine façon." Lui répond Jongup en haussant les épaules.
-"Battu?!"

Je vois Yongguk taper sa main contre son front, je ne pense pas que "battu" était le bon mot à utiliser pour lui expliquer.

-"Non non on ne s'est pas battu ! Enfin, laisse tomber s'il te plaît." Lui dis-je, en soupirant.
-"Mais... Bon, d'accord.." Il baisse la tête, l'air déçu et retourne s'asseoir sans rien dire.

Je suis rassuré qu'il ne continu pas de forcer pour savoir car sinon, ça aurait été à moi de tout lui expliquer et si je peux éviter ça c'est bien !

-"En tout cas tu as de la chance aujourd'hui il n'y a rien de bien important de prévu." Me dit Himchan, d'un air amusé.
-"Oh tu te trompe Himchan, y a bien quelque chose." Dit Yongguk en ricanant.

Il ne va pas oser... S'il fait ça qu'il ne vienne même plus me parler ! Il me cause plus, me touche plus, me regarde plus ! Fini ! Je fini mon gâteau puis me lève pour retourner dans MA chambre cette fois ci, je les entends rire lorsque je sors de la grande salle. Je vais tous les taper.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant