Chapitre 4 :
Il se dirige vers moi, m'attrape par le col et me soulève. Mon dos rencontre le mur et mon regard croise le sien, il est énervé.
-"Tu m'ignore donc?" Me dit-il, en fronçant les sourcils. "Répond."
-"Pardon, c'est juste que j'étais énervé donc je n'ai pas fais attention."J'ai pas envie qu'il me frappe, et c'est pas le moment de se faire mal voir.
-"Et je pourrais savoir pourquoi tu étais énervé ?"
-"Daehyun m'a énervé."Son poing s'abat sur ma joue. Je l'attendais celle là, putain mais il m'a fait mal ce connard!
-"La prochaine fois, t'as pas intérêt à m'ignorer. C'est clair?"
Il ne me laisse pas le temps de lui répondre, qu'il est déjà partit en claquant la porte. Ok. Je fais tout le contraire de ce que je dois faire, c'est à dire me mettre Bang Yongguk à dos. Je soupir en me frottant la joue, je vais avoir un bleu je suis sûr c'est génial.
~
En fin d'après midi, je n'avais rien à faire le reste de la journée et personne n'était venu m'emmerder j'étais tranquille. Enfin je pensais être tranquille, sauf que j'avais reçu un message du bouclée a la tête de vieux qui me disait de venir le voir dans son bureau, et justement là maintenant j'y suis mais y a personne. Il se foutrait pas un peu de ma gueule sinon? Ça va bien me casser les couilles, 5 minutes que je suis là et il n'est pas là. Il veut tester ma patience? Dommage pour lui, je n'en ai pas! C'est con. J'allais sortir mais qui je vois derrière la porte? Monsieur le bouclée. Il a l'air de bien se foutre de moi avec son petit sourire là.
-"Tu t'énerve vite et t'es vraiment pas patient. Belle impression." Me dit-il, en ricanant.
-"Et ça fait quoi? Je suis comme ça, c'est pas de ma faute." Lui répondis-je, en soupirant.
-"Parle moi autrement ok? Je suis pas ton pote." Il pose sa main sur ma joue. "T'as envie que je te décors l'autre peut être?"Je ne sais pas si je prend le risque de repousser sa main ou pas, j'ai pas envie de me refaire frapper et ça me gène sa main là. Je me recul juste, mais à chaque pas que je fais en arrière, lui il avance.
-"Je veux que tu y ailles maintenant, tu devrais le retrouver au même endroit que hier."
-"Maintenant? Ce n'est même pas 18h30 encore.." Lui dis-je, en le regardant.
-"Tu ne discute pas, tu y vas maintenant c'est tout. C'est pas toi qui décide."En clair je vais pas manger non plus, il est vraiment sérieux? En plus je vais encore rester tard je suis sûr et même pas sûr que j'ai d'autres infos.
-"C'est bon, je vais y aller."
-"Tu vas mieux me parler déjà, et tu n'avais pas le choix." Me dit-il, d'un ton froid. "Dépêche toi."Je soupir, puis sors du bureau il me casse les couilles. J'espère que je pourrais mettre mon plan à exécution dans pas longtemps car ça risque de bien vite me saouler, je savais que je pourrais pas les arrêtés de suite, mais bon... ça va être long. Le temps de gagner leur confiance, que je n'ai pas pour l'instant et de les poignarder dans le dos.
VOUS LISEZ
Pris au piège
Fiksi PenggemarBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...