Chapitre 9 :
Je me fais propulser dans une salle plutôt sombre puis sans que je m'y attende je me prend un coup de poing dans le ventre.
-"Argh !"
Putain le batard il à carrément pris le poing américain. Un autre mec m'assène un autre coup mais cette fois-ci sur la joue me faisant tomber par terre. Lui aussi bien évidement avec un poing américain. Ils en ont tous un de ce que je pense voir, une pluie de coup s'abat sur moi. Putain je vais ressortir d'ici bien amoché moi encore, l'autre con d'Himchan va encore se foutre de ma gueule. Ils vont finir par me casser quelque chose si ça continue.
CRACK.-"ARGH !!"
Putain ça fait un mal de chien, je crois bien qu'ils m'ont cassé le bras.
-"Bien, je pense que ça va suffir, il doit sûrement avoir compris la leçon." Dit le dénommé Zico à ses sbires tout en posant sa main, sur mon bras qui est, je pense cassé en me souriant d'une façon sadique. "N'est-ce pas ?"
-"Oui j'ai compris.." Dis-je, tout en retenant un cri de douleur.
-"C'est bien." Dit-il en tapotant ma tête. "Maintenant fouté le dehors ! J'ai plus de temps à perdre avec lui !"Deux des gars me portent par les bras sans faire attention à celui qui me fait un mal de chien, et un autre me remet un bandeau sur les yeux, puis on me tire jusqu'à l'entrée. Putain j'ai trop mal au bras sérieux. Je sens qu'on me tire, puis qu'on me jette par terre. Putain les batards, je les entends repartir, je retire le bandeau avec ma main valide. Je prend le sac qui contient l'argent et rentre.
~
Une fois rentré, avec ma capuche sur la tête et un masque histoire de ne pas montrer mes blessures, je me dirige dans la salle pour demander si quelqu'un sait où est Himchan. J'entre dans la salle, bon bah y a tout le monde, je lance le sac devant Himchan en le regardant.
-"Tiens, ton fric." Lui dis-je, d'un ton sec.
-"Parle autrement ou tu t'en prend une !" Dit-il, d'un ton menaçant. "Et puis c'est quoi cet accoutrement ?"Je ne répond rien et pars directement dans ma chambre sous le regard de tous les autres. Je ferme la porte à clé derrière moi puis enlève mon masque ainsi que ma capuche, je galère un peu à enlever mon pull et mon t-shirt, une fois cela fait je me regarde dans le miroir pour voir les dégâts. Ah ouais ils m'ont bien amoché quand même, j'ai des bleus partout et suis même ouverts à quelque endroit. Je touche mon bras pour évaluer ce que j'ai et vu que j'ai beaucoup de chance je me retrouve avec effectivement le bras cassé. Putain je vais faire comment moi pour être soigner? Ils se bougeront pas le cul pour m'aider je vais devoir me débrouiller seul. J'entends toquer, c'est qui encore?
-"C'est qui?" Demandais-je, froidement.
-"Hyung, c'est Zelo."Je remet difficilement mon pull pour au moins cacher les dégâts sur mes côtes et mon bras puis lui ouvre pour qu'il puisse rentrer. Il rentre et referme la porte derrière lui.
-"Hyung qu'est-ce que tu as au visage ?" Demande-t-il en posant sa main sur une blessure. "Tu sais que tu as énervé Himchan hyung en l'ignorant ? J'ai dû le retenir pour pas qu'il vienne te frapper."
-"C'est rien ne t'inquiète pas, c'est juste une petite égratignure." Dis-je en enlevant sa main. "Merci de ton aide Zelo."
-"Hyung ! Dit moi ce que tu as ! Tu t'es battu ?"
-"Non j'ai juste trébuché t'inquiète pas." Lui dis-je, essayant d'éviter le sujet.Il gonfle ses joues et s'approche de moi.
-"Je ne te crois pas hyung. Dis moi ce qu'il t'es arrivé..." Dit-il, avec une voix de gamin.
-"Mais je te dis que ce n'est rien!" Soupirais-je, doucement.Il pose ses mains sur mes bras, ce qui me fis grimacer doucement de douleur. En voyant mon visage il me lâche.
-"Hyung déshabille toi !" Dit-il en me regardant d'un air autoritaire.
-"Non mais j'aime pas montrer mon corps."
-"DE SUITE OU C'EST MOI QUI LE FAIT !!" Cri-t-il, en me regardant d'un regard et d'un ton toujours autoritaire.Je soupir, puis enlève difficilement mon pull en évitant de me faire trop mal... c'est qui est très compliqué. Il fait les gros yeux en voyant mes bleus et mon bras qui commence à devenir violet.
-"Qu'est-ce que tu as fait réellement pour te retrouver dans cet état?!" Il me prend le bras encore valide. "Viens avec moi je vais te soigner."
-"Non non c'est bon t'inquiète p..."
-"C'était pas une question !!" Dit-il en me coupant la parole.
-"Coupe pas la parole à ton hyung!" Lui dis-je, en soufflant. "Je t'ai dis que c'était bon.."
-"Et moi je te dis de venir avec moi pour te soigner." Me dit-il, agacé.Il me tire vers la porte et l'ouvre, à peine la porte ouverte qu'on tombe sur Daehyun, aish génial fallait qu'on tombe sur un autre membre quoi.
-"Qu'est-ce que tu fais là toi ?" Dit Zelo d'un ton froid.
-"Je voulais voir où tu étais passer." Il me regarde, de haut en bas.
-"Tu dis rien par rapport à Youngjae." Lui dit-il, avant de me traînant dans une pièce.Je le suis sans rien dire puisque de toute les manières je n'ai rien le droit de dire. On rentre dans ce qui semble être l'infirmerie, il me pousse sur un des lits, cherche de quoi me soigner puis une fois qu'il a trouvé ce qu'il lui fallait, il commence à me désinfecté et à panser mes plaies. Il attrape doucement mon bras puis le regarde un moment.
-"Va falloir que tu mette une attelle."
-"Mais non ça va passer!"
-"Tu te tais et tu met une attelle point final."Il se lève et va en chercher une, quand il revient il m'aide à la mettre.
-"Ça va mettre un petit moment à se soigner.. Il ne faudra pas que tu bouge."
-"Oui bah c'est pas moi qui décide hein. Si on me dit de faire une mission je suis obliger de le faire!" Soupirais-je.Il est marrant lui, je serais obliger de faire ce qu'on me dit même si j'ai le bras cassé. Surtout que l'autre con qu'est Himchan s'en contre fou de mon état.
-"C'est qui, qui te donne les missions ?"
-"Himchan."
-"Bon bah je viendrais sur le terrain avec toi."
-"Quoi? Non c'est hors de question il me donne des missions difficile."
-"Bof je m'en fou, j'ai envie d'aller en mission moi."
-"Non c'est non, tu vas pas en mission avec moi !"
-"Mais hyung! S'il te plaît, tu ne pourras pas bien te défendre s'il t'arrive quelque chose..."Je soupir, il a raison mais s'il se fait blesser par ma faute je crois que je me fais directement buter par tout les autres membres. Alors franchement je ne préfère pas.
-"Non je ne préfère pas et puis je sais me défendre t'inquiète pas." Lui dis-je, en lui souriant de manière rassurante.
-"Hmmm... mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose moi."
-"Ne t'inquiète pas pour moi ok?"
-"Ok." Répond-il avec une moue boudeuse.Il est trop chou serieux ce gamin. C'est le seul qui est sympa avec moi ici, même si je ne suis pas là pour me faire des amis je suis bien content d'avoir la confiance d'un.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanfictionBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...