Chapitre 3

710 79 9
                                    

Chapitre 3 :

Ça doit bien faire des heures que je suis toujours dans ce bar, il est avec deux autres personnes en train de se bourrer la gueule. Rien de bien intéressant, pour l'instant. Je commence vraiment à m'ennuyer... Je penser que ça serai plus "mouvementé" mais c'est juste em
merdant. Et je ne pense pas que si je rentre sans informations pour eux, je ne serais pas super bien accueilli. Je ne veux pas rester ici toute la nuit. En plus il n'est pas super bien fréquenté... ça ne me rassure pas vraiment. Je reçois un SMS, ça peut être de qui?

De : Inconnu
Tu ne rentre pas sans avoir d'infos.

Je n'ai pas besoin de demander qui s'est, mais si je n'ai rien je ne peux pas rentrer et ça me gonfle. Il peut parler de chose plus intéressant que des meufs? Au bout d'un moment j'ai commencé à boire un peu, vu que je n'ai rien d'autre à faire mais j'entends quelque chose qui attire mon attention, ils ont parler de gang. Je met mon dictaphone sur mon téléphone pour pouvoir enregistré leur conversation discrètement. J'entend le mot "boss " et "X " (NDA : si jamais vous avez des idées de nom, faite partager 😂) signe qu'ils parlent du gang qui m'intéresse. Ça veut dire que je pourrais rentrer et ça c'est cool. Bon pour l'instant j'ouvre en grand mes oreilles et me rapproche d'eux discrètement histoire de ne rien louper comme infos. Je me remet à boire doucement pour ne pas passer pour quelqu'un de suspect déjà qu'avec mon sweat noir c'est limite si le gérant ne m'aurai pas mit dehors. Après, ils sont saoul donc je ne pense pas qu'ils soient dans un bon état pour se rendre compte que je suis là. Au bout de quelques minutes je décide que c'est bon, j'ai assez d'informations j'enlève le dictaphone puis range mon portable. Je fini mon verre cul sec et pars payer. Une fois que j'ai payé, je rentre au QG des BAP, heureusement que je tiens l'alcool. Quand je rentre, c'est vide vu l'heure ils sont tous couché. Je peux en profiter pour aller me doucher après être aller tout dire à l'autre truc qui sert à rien avec le sourire charmeur. Je me dirige vers son bureau espérant le trouver là bas car je ne sais pas quelle chambre est la sienne et que s'il dort j'ai pas envie de me faire tuer maintenant, même si on dirait pas je tiens quand même à ma vie. J'entre dans le bureau sans toquer, déjà c'est pas allumé. Y à l'air d'avoir personne. Pff je fais comment moi ? Je sais pas où est sa chambre, bon je vais prendre ma douche puis je verrais bien après. Je me dirige vers les douches qui sont -malheureusement- commune, il n'y a personne donc tant mieux. Je me douche, je passe les détails puis enfin changer je décide d'aller directement dans ma chambre car je suis crevé. J'ouvre la porte et tombe sur le brun bouclée, allonger sur mon lit comme si c'était sa chambre. Je referme la porte et le regarde.

-"Alors? Tu m'as rapporter ce que je voulais?" Dit-il, en se mettant assit.
-"Oui. Sinon je ne serai pas là. " Lui dis-je, en sortant mon portable.

Il se lève et se dirige vers moi, le regard sombre. Il pose brusquement sa main sur la porte à coter de ma tête, ce qui me fait un peu sursauter. Je porte mon attention sur mon téléphone afin d'éviter tout contact visuel avec le leader, j'active l'enregistrement puis monte le son pour qu'on entende mieux. Il écoute attentivement, un petit rictus ce dessine sur ses lèvres.

-"Je vois que t'a été efficace. Note moi tout ça sur les fiches."

Il me pousse, puis sort de ma chambre sans rien dire d'autre. Bon... je ne vais pas encore dormir pour l'instant, l'enregistrement ne dure pas longtemps et tant mieux. Je ferme la porte à clé, puis m'installe sur le bureau pour tout marquer.

~

Je me réveil à cause d'un boucan pas possible. Non mais y ce passe quoi là ? Je me lève et sors de ma chambre, avec une gueule de zombie sûrement. Je vois le géant et cheveux bleu passer en courant, ok... d'accord. Je suis tombé chez les fous. Bon, je fais comme si je n'avais rien vu et pars dans la cuisine pour chercher de quoi déjeuner, car j'ai faim moi. Je prend de quoi manger puis m'installe à table et mange enfin, je suis sur mon téléphone sur facebook. Quelque minute après quelqu'un s'assoit face à moi, je lui prête pas attention et continu mon activité tout en continuant de manger. D'un seul coup il me prend mon portable des mains, je relève la tête pour voir qui c'est, c'est la tête d'abruti, Daehyun je crois. Il se croit où là ?

-"Tu peux me rendre mon tel?" Demandais-je, calmement.
-"Non, je savais pas que t'avais facebook." Dit-il, en souriant.
-"Rend moi mon tel."

Il commence à me gonfler.

-"On avait pas réussi à trouver ton facebook, bizarre non?"
-"Mais aller rend le moi!"

Je me lève et me penche pour le récupérer, sauf qu'il lève son bras pour m'en empêcher.

-"Aller, t'arrive pas à l'attraper?"
-"Putain rend le moi je t'ai dis!" Soupirais-je, agacé.
-"Oh tu t'énerves?" Ricane-t-il.
-"Bon tu saoule sérieux. Me casse pas les couilles."
-"Car t'en as ?" Il balance mon portable sur la table. "C'est bon j'arrête de t'emmerder."
-"Tu veux voir peut être ?! Ça te changera de la tienne qui doit mesurer 1 centimètre."

Je récupère mon téléphone et lui balance mon verre de lait a la gueule.

-"Et balance pas le tel des autres comme ça, tu fais ce que tu veux avec le tiens mais pas avec le mien, ok?"

Je m'en vais, putain mais il m'a saoulé. Je croise le leader sur le chemin pour retourner dans ma chambre, mais je ne fais pas plus attention à lui. Arriver dans ma chambre je me pose sur mon lit, sur le ventre et soupir. Quelqu'un entre dans ma chambre mais je ne me retourne pas pour savoir qui c'est, je m'en fou de toute façon.

-"Alors comme ça tu m'ignore ? Je devrais te rappeler que tu n'es pas dans une bonne posture ?"

Merde, je crois que je vais me prendre un savon.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant