Chapitre 7 :
Après manger, je me suis limite fait traîner par Zelo pour qu'on retourne jouer.
-"Youngjae?"
-"Hm? Oui?" Lui demandais-je, en le regardant.
-"Pourquoi tu veux absolument rentrer dans le gang?"
-"Mmh parce que j'ai quelque chose que j'ai absolument besoin de faire et qu'il me faut être dans un gang pour ça"
-"Et c'est quoiiii?" Me demande-t-il, en sautillant comme un enfant.
-"Je peux pas te dire pour l'instant. Désolé "
-"Mais tu me dira quand tu pourras hein ?"
-"Oui!" Je lui souris.Quelqu'un entre dans la chambre, sans toquer encore. Je tourne ma tête vers la personne qui vient de rentre, c'est le leader bouclée.
-"Youngjae, viens."
-"J'arrive."Je me lève puis me dirige vers lui, il referme la porte derrière moi et m'emmène un peu plus loin.
-"Tu vas aller le tuer maintenant."
-"Maintenant?"
-"Bah oui, maintenant. Aller." Me dit-il, en croisant les bras.
-"Ok, bah je vais y aller."
-"Et fait bien disparaître son corps. C'est clair? Je veux pas avoir d'emmerde car un débutant à mal fait son boulot."Qui lui dit que je suis un débutant? Je vais lui faire comprendre et lui montrer que je ne suis pas un débutant. Je le regarde dans les yeux, il a toujours son regard sombre mais je sais pas, j'aime bien quand il me regarde comme ça... ta gueule Youngjae. Je me tourne, puis pars pour aller tuer le gars. J'espère qu'il sera pas avec les autres avec qui il traînait au bar. Sinon je fais comment pour le buter? Je les bute tous? Ou j'attends qu'il se retrouve seul? Je vais attendre longtemps je pense.
~
Je suis en train de suivre le gars, il n'est toujours pas seul et ça va me gonfler. Ça doit faire 1 heure ou même 2 heures que je le guette. Je soupir d'agacement, jusqu'à ce que je vois qu'ils se disent au revoir, c'est peut être ma chance. Je souris en les voyant partir chacun de leur coter, j'attends un peu avant de suivre la personne qui m'intéresse. Je sors discrètement mon arme et presse le pas pour arriver derrière lui, et la met contre sa tête.
-"Arrête toi." Lui dis-je, d'un ton froid.
Il s'arrête, figé, sachant très bien ce que je compte faire.
-"À genoux."
J'appuie fortement l'arme contre son crâne, il se met à genoux. Je le contourne pour pouvoir me mettre devant lui, laissant l'arme aller de l'arrière de son crâne jusqu'à son front.
-"Qu'est-ce que tu veux?" Me demande-t-il, la voix légèrement tremblante.
-"Bye."Je le regarde dans les yeux, sans aucune émotion, puis appuie sur la gâchette. Heureusement qu'il y a personne dans ce quartier, à cette heure ci. Je regarde son corps, j'en fais quoi moi maintenant? Je le brûle? Je sais pas. Je cherche dans mes poches, et attrape mon briquet, je ne fume pas mais ça peut être utile. Je regarde autour de moi et remarque une bouteille d'alcool. Je vais la prendre et vide ce qu'il reste dedans sur le corps du gars, allume le briquet puis le laisse tomber dessus. Il prend feu et je me recule, au moins cette fois je ne rentrerais pas tard. Je regarde autour de moi, au cas où il y aurait eu un témoin mais il n'y a personne, tant mieux à vrai dire. Je décide de rentrer, vu que j'ai fait ce qu'il m'a demandé.
~
À peine rentré que je me fais attaquer par un Zelo sauvage.
-"T'es enfin rentreeer."
-"Euh, bah... oui. Sinon je ne serais pas là." Dis-je, en ricanant.
-"Très drôle." Dit-il, en faisant une petite moue. "On retourne jouer?"
-"Non, Youngjae à encore des choses à faire. "Mon regard dévie sur Himchan, à coter de nous.
-"Mais..."
-"Demande à Jongup, ok?"
-"Mais il veut pas !" Se plaint Zelo.
-"Bah tant pis." Il attrape mon bras. "Toi tu viens."Il me traîne avec lui, non mais il va me lâcher sérieux. J'essaie de retirer mon bras et de le faire arrêter de marcher mais ça ne marche pas. Il me plaque contre un mur, et me regard avec ses yeux sombre.
-"Vu que t'as fini t'as première mission, je peux t'en donner une autre." Me dit-il, un léger sourire en coin. "Tu vas devoir aller récupéré l'argent d'un deal dans le quartier juste à coter."
-"Quoi? Tu veux rire? C'est le quartier le plus mal famé de Séoul!" Soupirais-je. "Tu veux vraiment ma mort."
-"Ouais. Le nom du gars c'est Zico. T'as intérêt à revenir avec TOUT l'argent ok?" Dit-il, en posant ses mains vers ma taille. "Je m'en fou que toi tu ne revienne pas en un seul morceau."Il attrape mon arme et s'en va avec. Pardon? En prime il veut que j'y aille SANS arme? Génial.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanfictionBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...