Chapitre 23

608 62 10
                                    

Chapitre 23 :

|Pdv Extérieur|

1 mois est passé depuis et le châtain c'est remis de ses blessures, les missions ne se sont pour autant pas arrêtés. Après ces 3 jours de convalescence, Himchan ne l'a pas ménagé. Lui donnant des missions plus dures les unes que les autres, le noiraud était déçu à chaque fois que Youngjae revenait plus ou moins blessés. Il a finalement décidé de se calmer et de lui donner des missions un petit peu moins dur. Évidemment, au plus grand plaisir du châtain.

Youngjae était en ce moment allongé dans son lit en train de somnoler. Aujourd'hui, à son grand bonheur le noiraud a décidé de le laisser tranquille donc il en profite. Il se réveil en sursaut en entendant sa porte s'ouvrir. Il regarde vers la porte et est très surpris d'y trouver le brun au lieu de Himchan. Le leader le regarde toujours avec le même regard, noir.

-"Bouge toi de te lever on va en mission. Je te veux dans la salle dans cinq minutes. " Lui dit le bouclée avant de sortir de la chambre.

Le châtain jure en chuchotant et se lève toujours à moitié endormi. Il s'habille d'un t-shirt ample noir ainsi que d'une veste simple grise et d'un pantalon de jogging bleu pour pouvoir être à l'aise. Il sort de sa chambre pour aller dans la salle. Il s'arrête net à l'entrée en voyant les cinq autres membres armés et prêt à partir. Il regarde tour à tour les membres jusqu'à ce qu'un géant lui saute dessus.

-"Hyuuuuuuuuuung!! " Crie le gris en serrant la prise sur son Hyung.

La première pensée de youngjae fut :" Heureusement que la sécurité est mise sur le pistolet.". Il resserra sa prise sur le bébé gris sous les regards désespéré des autres présents dans la pièce.

-"C'est trop bien tu peux enfin venir en mission avec nous !" Sourit le maknae.
-"Euh...Ouais c'est cool." Lui répond le châtain, pas vraiment enjoué.
-"Je ne pense pas que ce soit une bonne tenue ce que tu portes." Lui dit le rouge en s'approchant des deux. "Et Zelo lâche le."

Le dis Zelo lâche son Hyung en râlant. Le châtain regarde le rouge avec un regard interrogateurs.

-"Comment ça ? " demande-t-il.

Le rouge souffle et tend une tenue de ninja au jeune châtain. Celui ci regarda la tenu comme si il avait vu un fantôme. Il regarde ensuite les membres et remarque que tout le monde porte ce genre de tenu. Il prend la tenu et va dans sa chambre. Il se change assez vite, histoire de ne pas se faire engueuler. Il revient ensuite dans la salle, ou les autres sont en train d'établir un plan de mission. Il s'incruste discrètement et écoute de loin ce qu'ils vont faires.

Quand enfin le plan fut établi, les armes chargées et rangées dans les étuis. Ils se mirent tous en route, ils doivent aller tout au Nord de la ville. Donc, deux voitures sont utilisées. Arrivé a destination, les six personnes se séparèrent en groupe de trois. D'un côté, Yongguk, Himchan et Zelo. Et de l'autre, Jongup, Youngjae et Daehyun. Le premier groupe est chargé de pénétré la planque ennemi par l'avant et le second, par l'arrière, les deux discrètement.

Youngjae suit les ordres du plus vieux des trois, Daehyun. Un garde en vue, il s'approche à croupie et discrètement de lui et l'attrape par derrière, il lui injecte un produit afin de l'endormir, bien évidement, sa deuxième main se trouve sur sa bouche afin que l'homme ne crie pas et alerte les autres. Leur mission, anéantir un gang ennemi qui ont décidé de leur voler un bout de leur territoire. Les deux groupes progressent rapidement jusqu'au chef de gang. Assis dans son bureau, a compter ses billets. "Avare" pourrait qualifier cette homme. Yongguk, étant le chef, rentre dans le bureau le premier, suivi de ses hommes. Il pointe son arme chargée sur l'homme, surprit de la présence des BAP dans son QG.

-" Qu'est-ce que vous faites là ?! " Crie-t-il. " Ou sont mes hommes ?! "
-" Tous morts, on s'en est chargé personnellement. " Ricane le brun, d'un air sadique. " Tu voulais donc prendre une partie de mon territoire, hm ? "
-" Qu-Quoi ?! Non. Enfin..." Essaie-t-il de se justifié.
-" Aller fermé la ! " S'énerve le brun face au chef incapable de se justifier.

Il tire de sang froid sur le chef, en plein coeur, le tuant sur le coup.

-"Ramasser l'argent et les armes ensuite faites moi brûler ce QG." Dit-il en sortant du bureau.

Les 5 autres membres suites aux ordres du bouclée s'afférents à la tâche. Ils récupèrent donc les armes en bonnes états et l'argent du gang maintenant décimé. Une fois la tâche effectué ils rejoignent le bouclée aux voitures et rentrent chez eux.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant