Chapitre 28

523 49 23
                                    

Chapitre 28 :

J'ai décidé d'appeler Peniel pour qu'on puisse se voir, heureusement pour Yongguk il m'a dit que j'allais rester tranquille aujourd'hui mais qu'il devait partir régler quelque chose avec Himchan. J'en profite donc pour aller parler avec Peniel sur moi et... Yongguk, justement. Il sera de bons conseils. Je sors discrètement, du moins j'essaie et avec chance personne ne m'a remarqué ~ j'essaie quand même de me dépêcher d'aller au point de rendez-vous même si j'ai toujours mal en bas du dos et que c'est juste horrible... Je fini par arriver, j'ai du mettre au moins 10 minutes ? Et monsieur n'est pas encore là ! Je me suis dépêché pour rien ! Je vais le taper... Je soupir et m'assois sur un banc pour l'attendre, il arrive pas longtemps après en voiture et baisse la vitre.

-"Aller monte, grouille !" Dit-il, en la refermant.

Je ne pose pas de question et monte dans la voiture, je n'ai presque pas le temps de m'attacher qu'il démarre.

-"T'es tendu ou quoi..?" Lui demandais-je, en le regardant.
-"Ahah tu verrais ta tête, c'est trop drôle ! Je plaisante je voulais juste te faire flipper ~" Il rigole de sa connerie.

Je le frappe à l'épaule et soupir, Ahah c'était hilarant ! Je meurs de rire ! Sale con...

-"Pourquoi tu voulais qu'on se voit ?" Me demande-t-il, en me regardant du coin de l'oeil.
-"Et bien en fait... Je vais pas tourner autour du pot, j'ai.. Aish bordel que c'est gênant de le dire." J'inspire un bon coup. "J'ai couché avec Yongguk hier..."

Il freine brusquement d'un coup et me regarde avec de gros yeux, limite on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de ses orbites.

-"PARDON?!" Cri-t-il, en se tournant vers moi. "Mais t'es inconscient ou quoi ?!"

Je me mord la lèvre et détourne le regard, heureusement pour lui qu'il y jamais personne sur cette route. Mais là n'est pas le sujet...

-"Il t'a obligé ? C'est ça ?" Il demande, en fonçant les sourcils.
-"Non, j'en avais envie aussi il ne m'a pas obligé..." Je soupir. "C'était consentant."

Je le vois se masser les tempes avec ses mains, je sais très bien ce qu'il va me dire.

-"Donc t'es en train de me dire que t'as couché avec Bang Yongguk, alors que t'es un putain de policier qui va devoir les arrêter pour les mettre en prison ?" Me dit-il, en me regardant.
-"Je... Bah, oui." Je tourne mon regard vers lui pour le regarder dans les yeux. "Je crois que je l'aime... Et il m'aime aussi."

Il se met à rigoler, non mais... C'est pas drôle ! Ce que je lui dis c'est juste la vérité ! Putain...

-"Oublie le de suite Jae. Tu vas les foutre au trou, tu crois qu'il va réagir comment hein ?!" Il soupir. "La seule chose qu'il aura envie de faire c'est de te tuer. Je n'ai pas vraiment envie que ça arrive, tu vois ?"
-"Je sais... Mais Peniel, je suis bien quand je suis avec lui.." Je dis ça d'une petite voix.

Il me met une pichenette sur le front et je fais une légère moue en passant ma main dessus.

-"Non mais Hey ! Ça fait mal !" Je râle en frottant mon front.
-"Ça c'est rien mais, tu dois vraiment pas te laisser aller car toi et lui c'est juste impossible. Déjà je ne sais pas si lui, es sincère avec toi parce que ça me surprend qu'il aime quelqu'un et toi, du fait de ta situation t'es pas vraiment bien placé... Alors si tu ne veux pas souffrir et pas le faire souffrir lui aussi alors oublie tes sentiments et ne te met pas avec lui."

Je me mord la lèvre, je sais qu'il a raison mais mon coeur ne veut pas l'écouter. Il faut que je reste tout de même rationnel...

-"Et puis je te rappelle que si tu regarde ton corps y a quand même pleins de cicatrices que lui t'as fais... Donc..."
-"Tu comprends pas pourquoi je l'aime ? Je t'assure... Moi non plus." Lui dis-je en soupirant. "Mais c'est comme ça."
-"S'il te plaît promet moi de ne pas faire le mauvais choix." Dit-il, en me fixant.
-"Hm... Je te le promet..." Je lui souris pour le rassurer.
-"Je te fais confiance, je sais que tu feras le bon choix mais sache que si tu fais le mauvais je serai quand même là pour toi donc si tu as besoin de quoi que ce soit... Demande moi." Il me sourit lui aussi.
-"Et bien, mon chef m'a posé un ultimatum de 2 jours pour arriver à les arrêter... J'aimerai que tu m'aide pour mon plan." Lui demandai-je, en me mordillant la lèvre.
-"Tu veux faire quoi ? Dis moi et je verrai ce que je peux faire pour t'aider." Me dit-il, en ébouriffant mes cheveux.

Je ricane doucement et pousse sa main, je lui dis ce à quoi j'ai pensé pour avoir son avis. Il m'écoute attentivement et me donne quelques conseils pour qu'il marche mieux puis, me dit qu'il va m'aider à le mettre en place.

-"Merci Peniel, je ne sais pas ce que je ferai sans toi." Lui dis-je, en souriant.
-"Sans moi tu serais probablement mort ~" Il rigole. "Tu m'en dois beaucoup tu sais ça ?"
-"Oui je le sais, ne t'inquiète pas."
-"Je plaisante, t'en fais déjà beaucoup pour nous alors que je t'ai rien demandé." Il me prend dans ses bras. "Fais quand même attention à toi s'il te plaît."
-"Promis..." Je regarde l'heure. "Tu peux me ramener là où on s'est rejoins s'il te plaît ? Si je rentre pas avant Yongguk il va me demander où j'étais passé et je vais me faire défoncer..."
-"Déjà que t'as mal au cul j'imagine pas s'il te défonce encore une fois."

Je rougis et lui donne une tape sur l'épaule alors qu'il fait demi tour pour me ramener. Putain celui là je vous jure ! Une fois déposé, je le salut et marche pour rentrer. Je frotte un peu le bas de mon dos et grimace, ce soir il me touche même pas... Sinon je le castre ! Alors que je marche tranquillement depuis quelques minutes, j'ai l'étrange sensation de me faire observer.. Je m'arrête au milieu du chemin et regarde un peu autour de moi, je suis vers le QG personne ne sait où c'est normalement donc je n'ai pas à m'en faire. Mais ça me stresse un peu quand même, je marche plus vite en faisant abstraction de la douleur mais lorsque j'arrive vers une intersection je sens qu'on me tire vers l'arrière brusquement et un bras entour mon cou.

-"Ne bouge pas, ok ?" Me dit un gars dont je ne reconnais pas la voix.
-"Que-..."

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me met un chiffon sur la bouche et le nez, je me doute très bien de ce qu'il y a dessus mais je ne peux pas m'empêcher de respirer pour ne pas m'étouffer. Mes paupières deviennent lourde et mes yeux se ferment tout seul.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant