Chapitre 37 :
Le silence règne dans la voiture mais je sais que Zelo s'empêche de dire quoi que ce soit. De toute façon je vais avoir une conversation avec lui car il était au courant et il ne nous en a même pas parlé ni même évoqué. Alors qu'il aurait quand même pu nous le dire merde quoi! Il continue de lui faire confiance aveuglément après ça ! Je ne le comprends vraiment pas.
-"Hyung..." Commence Junhong.
-"Non, pas maintenant."
-"Mais..."
-"Ne m'énerve pas je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur."Le silence s'installe de nouveau dans la voiture alors que je roule à toute vitesse, ne sachant pas vraiment où aller pour le moment. Tout tourne en boucle dans ma tête, tout ce que j'ai vécu avec lui avant sa trahison. Notre arrestation et notre séparation, jusqu'à aujourd'hui, lui qui se croit notre sauveur en nous faisant évader de prison ! Comme si ça allait changer quelque chose !
-"Hyung roule moins vite !" S'écrit Zelo.
-"Oh ça va la ferme!"Je ralentis quand même ayant exagéré sur la pédale de vitesse en me perdant dans mes pensées.
-"Yongguk regarde là bas à droite.." Me dit Himchan en me montrant un panneau informant qu'un motel était à quelques kilomètres d'ici.
-"Parfait, on y va le temps de trouver une solution à tout ça et j'en profiterai pour avoir une conversation avec Zelo, seul à seul."Je l'entends déglutir, il sait très bien la raison de notre discussion et ce qui risque d'arriver pendant notre petite conversation qui sera très certainement mouvementé pour ma part. Je ne peux quand même pas m'empêcher de penser à lui seul sur le bord de la route très certainement chopé par ses amis les flics. Je serre volant me détestant pour ressentir une légère once de culpabilité qui malgré tout disparaît bien vite. Il n'a que ce qu'il mérite, je ne dois pas culpabiliser ni continuer de m'inquiéter ou même penser à lui alors qu'il nous a tous trahi et surtout joué avec nos sentiments. Surtout avec les miens et il a continué avec ceux de Zelo car il l'a tenu au courant de son plan pour nous faire évader. Ce qui me surprend c'est qu'il ait eu l'audace de le faire vraiment, sûrement pour se donner bonne conscience mais ça ne marchera plus avec moi c'est terminé. Même s'il vient me supplier pour que je le pardonne, rien n'y changera. J'aurai vraiment dû écouter Himchan, ses intuitions étaient quand même bonne mais j'ai fais mon borné et je me suis laissé aveuglé par mes sentiments alors que je m'étais promis de ne jamais les laisser guider mes décisions pour le bien de tous ceux a qui et quoi je tiens. Malheureusement ça a été bien plus fort que tout... Enfin arrivé sur le parking du motel je me gare et éteins la voiture.
-"Je ne pense pas qu'ils viendront nous chercher ici." Fait remarquer Daehyun.
-"Non mais il ne faudra pas rester longtemps, une nuit pas plus." Répond Jongup.Oui il ne faudra pas qu'on y reste plus d'une nuit car je pense que nos avis de recherche ont déjà été lancé. Il n'y a pas de voiture à l'horizon on dirait bien que nous allons être les seuls clients, c'est parfait.
-"Normalement il y a des vêtements dans le coffre..." Se permet de dire Zelo.
-"Et bien, va les chercher." Je lui répond d'un ton sec.Il sort donc de la voiture pour aller chercher deux sacs qui se trouvait dans le coffre pour nous montrer qu'il y a bien des vêtements dedans pour que nous puissions nous changer. Je vois qu'il a pensé à pas mal de chose. Nous prenons chacun une tenu et commençons à nous changer à tour de rôle, une fois fini de s'habiller ce qui ne fait vraiment pas de mal je leur fais signe de partir en direction de l'entrer et que j'arrive. Je retourne dans la voiture côté passager et commence à fouiller dans la boîte à gants et sourit en y trouvant une arme. Je savais que j'allais en trouver une, ça tombe bien car si le gérant décide de nous dénoncer ... Je me demande même si ce n'est pas plus simple de m'en occuper de suite. Je pense que si, il n'y aura pas de risque comme ça, je ne pense vraiment pas qu'il y aura d'autres personnes qui viendront y dormir mais sinon j'ai assez de balles pour m'occuper de quelques personnes. Je descend donc en cachant l'arme derrière moi la calant dans mon pantalon et la cache en mettant mon t-shirt par dessus, ils m'attendaient déjà à l'entrer. Je leur fais signer d'entrer ce que nous faisons tous, je reste en arrière prêt à attraper l'arme. Nous nous approchons de la réception et Himchan appuie sur un bouton sûrement pour appeler la personne qui devrait se tenir devant nous. Un long silence s'installe et personne ne vient pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'un homme passe l'encadrement de la porte à notre droite.
-"Bonsoir ! Veuillez m'excuser pour l'attente. Que puis-je pour vous ?" Demande-t-il, nous souriant.
Je braque mon arme sur lui en m'approchant, son regard change de panique et surtout de peur.
-"Qu...qu'est-ce que vous faites !?" S'écrit-il, en reculant.
Malheureusement pour lui il se retrouve bloqué par le mur du comptoir.
-"Yongguk t'es sûr que c'est nécessaire ?" Me demande Jongup.
-"Oui." Je répond, le visage neutre.
-"Je vous en prie ne me t-"J'appuie sur la détente ne lui laissant même pas le temps de me supplier. Je ne fais pas dans la dentelle, la balle explose son crâne ayant visé sa tête et son corps sans vie tombe au sol. Je me tourne vers Zelo puis range mon arme.
-"Nettoie moi ça. Sans chichis." Puis je m'adresse aux autres. "Vous n'avez pas intérêt de l'aider, surtout toi."
Mon regard se dirige vers Daehyun qui lève les mains faisant l'innocent. Je fais signe a Himchan de me suivre, attrape une clé au passage pour avoir une chambre et part avec lui pour monter à l'étage.
-"T'es dur avec Zelo.."
-"Tu te fous de ma gueule?" Lui dis-je, en lui lançant un regard noir.
-"Non mais je sais que c'est lui qui a gardé contact avec Youngjae mais tu sais très bien qu'il a toujours eu du mal avec les cadavres, encore plus ceux morts par une balle dans la tête."
-"Raison de plus. Il n'avait qu'à pas faire ça dans mon dos et encore moins avec l'autre. Je ne veux plus entendre son prénom ni parler de lui c'est clair ?"Je serre fortement les poings essayant de contenir ma rage, pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ? Son regard quand je l'ai laissé sur le bord de la route... Non, je ne peux pas. Il nous a trahit. Il M'A trahit ! Je n'ai jamais montré de sentiments a l'égard de personnes, sauf lui... Et il m'a ... Je sens une main se poser sur mon épaule, c'est celle d'Himchan.
-"Il faut qu'on réfléchisse à un plan, nous ne pourrons pas rester ici infiniment.."
-"Je sais, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir avec moi, nous devons en discuter."Arrivé à l'étage, je cherche le numéro de chambre affiché sur la clé et y arrive. Je l'ouvre, y entre avec Himchan et allume la lumière.
Après avoir discuté de tout ça et ce que nous pourrons faire ensuite, Jongup est venu nous chercher pour demander si nous avons faim, pour ma part j'ai dis non mais Himchan est parti avec lui me laissant seul dans la chambre. Je m'allonge sur le lit et regard le plafond pendant quelques minutes avant de fermer les yeux. Comment faire pour qu'il quitte enfin ma tête ? Je n'en peux plus de penser à lui. Arrête de me hanter Yoo Youngjae.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanfictionBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...