⚠️🍋⚠️🍋 il y a un lemon dans ce chapitre ~
Chapitre 26 :
|Pdv Youngjae|
Il parsème mon cou de baiser me faisant frissonner. Qu'est-ce qu'il lui prend de faire ça ?
-"Yongguk.. T-tu fais quoi ?" Lui demandai-je, en tournant la tête pour le regarder.
Il me tourne vers lui et me colle contre le mur froid de la douche. Je frissonne à cause de la fraîcheur du mur contre mon dos. Je le regarde, perturbé et gêné.
-"Sors de là..." Je le regarde et dégluti légèrement.
-"Hm... Pas envie." Il me sourit et pose une main sur ma joue. "N'ai pas autant peur hein.. Détend toi."
-"Laisse moi finir de me laver alors." Lui dis-je, en poussant doucement sa main.Il attrape ma main et me regarde.. Bizarrement. Cette situation est vraiment gênante. Je ne sais pas comment réagir et mon regard dérive de plus en plus sur son torse qui j'avoue, est quand même bien bâtie.
-"Tu trouve que la vue est belle ?"
-"Hein?" Je relève mon regard vers lui. "Euh.."Il ricane et enfoui sa tête contre mon cou pour y venir déposer quelques baisers.
-"Yongguk... A-arrête ça.." Lui dis-je, en posant mes mains sur son torse.
-"Tu n'aimes pas ?" Il souffle doucement contre mon cou puis le lèche.Je frissonne et un léger gémissement non contrôlé sort de ma bouche. Il pose ses mains derrière mes cuisses et les caresse en remontant doucement vers mes fesses. Je rougis quand celles ci ce pose dessus et il colle mon bassin contre le sien.
-"Yah s'il te plaît.." Je pose mes mains sur les siennes.
-"S'il te plaît quoi ? ~" Il me sourit et serre mes fesses.
-"A-arrête ça!" Je gonfle mes joues et serre ses mains.Je sens ses doigts passer sur mon entrée et je me crispe un peu. Je comprends pas ce qu'il lui prend à me toucher comme ça... C'est gênant j'ai vraiment envie de le repousser mais d'un côté... Je sais pas trop si je veux vraiment l'arrêter...
-"Ça fais un petit moment que je me retiens mais là, je ne peux plus..." il se mord la lèvre et me reluque.
Je sens qu'il commence à enfoncer un doigt en moi ce qui me fait encore plus me crisper.
-"Ne te crispe pas tu vas avoir mal.." Me chuchote-t-il, au creu l'oreille.
-"Y-Yongguk..." Je le regarde, un peu paniqué.
-"Calme toi." Il lèche mon lobe. "Dis le moi si tu ne veux pas.."
-"C'est..c'est pas ça.. Enfin je sais pas.. C'est juste que j'ai peur.." Je baisse la tête.Il pose ses doigts sous mon menton et me relève la tête pour me regarder dans les yeux.
-"Je te promet que si tu me dis d'arrêter, j'arrête mais si tu veux que je continue je serai doux." Il me sourit.
-"Je... Je ne veux pas que tu arrête. M-mais... Je sais pas.."
-"Fais moi confiance." Il sourit de manière qui se veut rassurante.
-"Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais ça tout à coup.." Je bafouille en détournant le regard.Il m'embrasse ne répondant pas à ma question, je reste perplexe et recule mon visage pour séparer nos lèvres. Je soupir et me mord la lèvre alors qu'il enfonce son doigt entièrement. J'avais oublié sa "présence" et je grimace simplement de gêne ne ressentant pas vraiment de douleur. Il le bouge légèrement, embrasse mon cou et me fait un suçon. Je penche ma tête et gémis légèrement... C'est vraiment gênant. Il continue encore puis il enfonce un deuxième doigt. Je gémis un peu de douleur lorsqu'il l'enfonce entièrement, je le colle contre moi et enfoui ma tête contre son cou.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanficBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...