Chapitre 6 :
Je retourne dans ma chambre pour me rendormir, car je suis toujours crever. Je me couche dans le lit puis m'enroule dans ma couverture. Quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un toquer à ma porte, ils se sont tous donner le mot pour me faire chier ce matin ou quoi ?
-"Youngjae, viens jouer avec moi ! Personne veut jouer avec moi, viens toi !"
Euh... ok, depuis quand on fait garderie ici ? Mais je reconnais pas la voix du type, bon je me lève puis je vais ouvrir la porte, à peine ouverte qu'une main vient chopper mon poignet et me traîne jusqu'à une chambre plutôt grande et surtout en bordel. J'ai jamais vu une chambre aussi désorganisée, on dirait un foutoir, je regarde enfin le mec qui ma tiré jusqu'ici, ah mais c'est la tête de bébé lui, c'est le moins connu du gang lui, Choi Junhong alias Zelo je crois.
-"Euh...tu veux jouer à quoi ? " Demandais-je, un peu sur mes gardes.
-"À GTA." Dit-il en lançant le jeu, "Tu sais y jouer ?"
-"Oui je sais jouer c'est bon mais pourquoi tu me parle pas comme les autres ?"
-"Je préfère apprendre à te connaître." Dit-il, en souriant.Il est trop mignon ce gosse sérieux, je me demande ce qu'il fou là quoi. Il a vraiment pas la bouille pour faire parti d'un gang et puis on dirait juste un gosse là.
-"Bon, au moins t'es bien le seul avec qui je pourrais parler sans risquer de m'énerver." Lui répondis-je, en rigolant.
-"Je ne veux pas de conflit et je ne juge pas sans connaître une personne."Au moins quelqu'un d'assez intelligent ici, à pars moi. Bon même si en vrai il devrait pas tellement me faire confiance mais justement, je suis là pour ça. Et puis si je l'ai de mon "côter" peut être que les autres deviendront moins chiant avec moi, non? Ça à l'air d'être le "bébé" du gang, enfin je verrais bien. Il s'installe par terre en tailleurs, il fait signe de m'assoir à coter de lui, ce que je fis. Il me passe une manette puis allume la Play.
~
Ça doit faire je ne sais combien de temps que je joue avec lui sauf que là il fait une crise car il fait que perdre. Mais il est plus trop chou qu'autre chose, en fait là. Ça me fait rire.
-"Mais rigole pas!" Dit-il, en faisant une moue boudeuse.
-"Bah si je rigole, t'es trop mignon."Il se tourne dos à moi en croisant les bras, non mais qu'est-ce qu'un bébé fou dans ce gang je me le demande vraiment. Ils l'ont enlever ou ça ce passe comment ?
-"Hé, mais boude pas."
-"Si."
-"Je te laisse gagner si tu veux."Il se retourne un peu vers moi et me regarde.
-"C'est vrai?"
-"Oui." Lui Dis-je, toujours en rigolant.
-"Ouais!" Dit-il, en sautant de joie.Donc on reprend le jeu, et je le laisse gagner quand même, si je lui ai dis c'est pour le faire. Il est tout content ce gosse. Je le laisse encore gagner quelques parties, puis pour l'embêter je me remet à jouer sérieusement, donc en clair je gagne encore.
-"MAIS! T'avais dis que tu me laisser gagner..."
-"Ah bon? Je m'en souviens pas." Lui dis-je, d'un ton moqueur.
-"Pourquoi tout le monde est méchant avec moi?" Dit-il, en faisant semblant de pleurer.On peut me rappeler ce qu'il fou ici déjà? Ah oui, aucune idée. C'est vraiment qu'un gosse, il à l'air tellement innocent, dans tous les sens que vous pouvez comprendre hein.
~
Quelqu'un ouvre la porte et entre sans toquer, ce qui me fait sursauter.
-"Zelo, vient manger." Il me regarde, puis regarde le dit concerné. "Tu fou quoi avec cette merde?"
-"Non mais tu vas te calmer, c'est toi la merde." Lui dis-je, en le regardant aussi.Non mais je suis pas une merde, il va se calmer lui déjà.
-"Mais Chan hyung, je suis en train de jouer là." Lui répond le bébé en mettant pause.
-"Oui bah on va manger là, donc tu lâche ton jeu et tu viens. Je le répéterai pas deux fois." Il me regarde mal. "Et toi, fais gaffe à ce que tu dis."Puis il s'en va, Zelo me regarde avec des yeux chiens battu.
-"Tu vois, hyung est méchant avec moi." Me dit-il, en se levant. "On reprendra le jeu après hein?"
-"Oui, enfin si je ne dois pas finir ma mission cette après-midi."Il me sourit, puis nous sortons de sa chambre pour aller manger.
VOUS LISEZ
Pris au piège
Hayran KurguBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...