Chapitre 31

345 34 2
                                    

Chapitre 31 :

C'est bon, c'est l'heure d'y aller. Je ne le montre pas devant tous les autres mais j'ai peur pour Youngjae. Même si je sais que nous avons reparlé de notre stratégie pendant au moins 2 heures pour que ça rentre bien dans le crâne d'Himchan, avec bizarrement l'aide de Jongup ça a pu ce faire. Enfin bref, ce n'est pas ça le plus important. Je vérifie avec Himchan, si nous avons bien tout ce qu'il faut, nos armes, le sac de frics et je les brief encore pour notre plan. Une fois fait, j'entre dans le van, les autres aussi puis nous nous mettons en route.

-"Hyung? Guk hyung ?" Me demande plusieurs fois Zelo.
-"Hum?" Je relève ma tête vers lui, j'étais en train de penser à Youngjae.
-"Ça ne va pas ?" Il se rapproche un peu de moi.
-"Si, si, ça va. Ne t'en fais pas."

Pas vraiment non, j'ai l'impression que nous mettons trop de temps pour y aller, que le temps passe trop lentement. J'ai peur que tout ne ce passe pas comme prévu, peur pour Youngjae mais aussi peur pour tous le monde. J'aurai peut être dû y aller tout seul, je n'aurai pas risqué de les mettre en danger à cause de tout ça. Même Jae... C'est de ma faute s'il se retrouve là bas. Il est devenu ma faiblesse... Mais ça ne me déplaît pas pour autant. Il faut réussir à faire en sorte que tout ce passe pour le mieux et aussi, que j'arrive a mettre mon inquiétude de côté car ça risque de tout faire capoter

-"Tu ne dois pas t'en faire hyung... Tout ira bien j'en suis sûr." Me dit-il, pour me rassurer.
-"Je sais Zelo... Je vous fais confiance. J'ai juste peur qu'il y ait quelque chose qui fasse tout rater et que l'un de vous sois blessé.." Je soupir et passe une de mes mains dans mes cheveux. "Et je n'aimerai vraiment pas que ça arrive. Que ce soit toi, Youngjae ou les autres."
-"Je comprends hyung tu t'en fais toujours pour nous dans ce genre de situation mais il ne faut pas tu sais."
-"Je le sais. Tu t'inquiètes toi ?"
-"Oui je m'inquiète mais ça va... J'ai juste peur pour Jae Hyung." Il se mordille la lèvre.

C'est le signe qu'il s'en fait beaucoup. Même s'il ne le montre pas. Je pense que l'on s'inquiète tous, nous avons prévu quelque chose sans même savoir comment ces connards vont riposter.

-"On y est, Guk." Me dit Himchan. "On répète une nouvelle fois le plan ?"

Je les regarde, nous sommes arrêté bien sûr, je hoche positivement la tête.

-"Vous vous rappelez tous de ce que vous devez faire ?" Je leur demande, les regardant chacun leur tour.

Ils me disent tous oui, j'attrape nos armes assez discret pour ne pas leur paraître menaçant et leur en passe au moins deux à chacun.

-"Il faut a tout prix éviter que l'un de vous et Youngjae, sois blesser, compris ?"
-"On peut y aller."

Nous sortons du van, je porte le sac qui contient les billets pour "l'échange". Je laisse ma peur de côté et reprend confiance en moi pour ne laisser aucune trace de ma faiblesse. Je suis le leader et je ne dois pas me laisser perturber par ça. J'emboîte le pas pour entrer dans l'entrepôt, j'ai peur de voir dans quel état on va le retrouver j'espère pour eux qu'ils ne lui ont rien fais de plus je ne sais pas si je pourrai garder mon sang froid. J'aperçois un groupe d'au moins 7 personnes mais je ne vois pas Youngjae. Je contracte un peu la mâchoire et me rapproche d'eux, déterminé.

-"Ah tient, voilà le gang des BAP qui nous font l'honneur de se montrer!" Fait remarquer, ce qui me semble être le chef. "Vous avez l'argent ?"
-"Tout est là." Dis-je en balançant le sac vers lui.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant