Chapitre 30 :
Ils me regardent tous, l'air perdu en attendant mes explications. J'inspire un bon coup avant de poser mon téléphone sur la table pour leur montrer la photo et le message.
-"C'est bizarre que ça arrive maintenant.." Dit Himchan en regardant le téléphone, puis moi. "Je trouve ça louche."
-"Louche? Mais hyung ! Regarde dans quel état il est !" Cri Zelo en tapant ses mains sur la table. "Comment tu peux dire ça ?!"
-"Ils demandent beaucoup de cash." Rajoute Jongup.
-"On avait pas besoin de ton intervention Jongup !" Lui dit Junhong en le regardant.
-"Je t'ai rien fais alors tu me parle mieux ok ? Tu saoule, c'est bon on va le sortir de là Youngjae donc tu te calme." S'énerve Jongup, qui d'habitude est calme.
-"BON! Vous allez arrêter de tous vous prendre la tête là ! Himchan que tu trouve ça louche je m'en bas les couilles. C'est clair ? On ira le chercher." Leur dis-je, pour enfin calmer les tensions. "Et si l'un de vous n'est pas content, qu'il se casse."Ils me regardent tous un peu surpris parce que je viens de dire. Et je suis très sérieux. Par contre, on a beaucoup d'argent mais ce qu'ils demandent je ne pense pas qu'on l'ait totalement. On doit bien avoir que la moitié...
-"Aller chercher l'argent qu'on a déjà. On va compter pour voir ce qu'il nous restera."
Ils partent tous, saur Himchan qui vient vers moi. Qu'est-ce qu'il va me dire encore ?
-"Je sais que t'es borné et que tu prendras pas en compte ce que je vais te dire... Ma relation avec Youngjae s'est peut être légèrement améliorer mais je ne l'apprécie pas pour autant. Tu ne trouve pas ça bizarre qu'il lui arrive une merde que maintenant ? Que lorsque nous l'avons accepter dans le gang ?" Il me demande, en me regardant les yeux. "Je sais que c'est peine perdu mais réfléchi a ce que je viens de te dire."
Puis il s'en va rejoindre les autres, il avait vu juste c'est peine perdu. Je ne vais pas laisser mon Youngjae par de simple doute venant de lui. Mais d'un côté... Il n'a pas tord, pourquoi maintenant ? Non. Yongguk ce n'est pas le moment de douter toi aussi.
~
Nous avons compté l'argent, nous avons donc bien que la moitié sur ce qui est demandé. Putain. Faut trouver quelque chose pour pouvoir récolter le reste de l'argent avant demain...
-"Sinon on leur donne que ça, je suis sûr que ça peut le faire." Dit Jongup, en me regardant.
-"C'est à dire ?"En général c'est lui qui a les stratégies les plus sensés et qui marche. Moi et Himchan nous avons pas vraiment la notion de danger on a l'habitude de foncer dans le tas directement. Alors en général c'est Jongup qui propose des stratégies mais là je ne sais pas ce qu'il a en tête...
-"Et bien, on a que ça comme argent. On leur donne que ce qu'on a pour récupérer Youngjae. Pendant qu'ils vont compter l'argent pour voir s'il y a tout on récupère Youngjae et on se casse." Dit-il, en nous regardant.
-"Je ne suis pas sûr que ça marche hyung..." Dit le gris au bleuté.
-"Je trouve que c'est pas mal moi. Deux s'occupent de récupérer Youngjae pendant que les trois autres les couvrent."Ils me regardent tous, ne disant rien, je peux apercevoir un petit sourire venant de Jongup content que son idée me plait. Maintenant il faut savoir qui fait quoi. Déjà, je me dois d'être l'un qui couvre je ne peux pas laisser trois de mes gars derrière moi.
-"Qui voudra aller chercher Youngjae ?" Demande-je, sachant déjà que Zelo se proposerai en premier.
-"Moi!" Cri le gris sans attendre.Je dirige mon regard vers les trois autres, qui semblait peser le pour et le contre. Ils n'ont pas l'air d'être si enjoué que ça pour le sortir de là.
-"Bon, bah je vais choisir a votre place. Himchan, tu iras avec Zelo. Vous deux vous les couvrirez avec moi."
-"Quoi? Mais non, Yongguk, sérieux.." Râle Himchan.
-"Pas de discussion possible ! T'as intérêt de faire bien les choses." Dis-je à Himchan d'un ton menaçant.
-"Oui c'est bon." Il me toise, avant de se lever et de partir.
-"Je n'ai pas dis que c'était terminé."
-"On a le plan, pour moi si ça l'est." Répond-il, avant de disparaître de mon champ de vision.Il m'insupporte vraiment quand il réagit comme ça ! Je soupir vraiment agacé par son comportement puis fais signe aux autres qu'ils peuvent retourner a leur occupation. Ce n'est que demain... J'ai peur pour Youngjae. Je sais qu'ils ne vont pas le tuer avant le "rendez-vous" mais j'ai surtout peur de voir dans quel état il va être. Je ne veux pas attendre... Mais j'en suis obligé et ça me fais extrêmement chier. La patience n'est pas vraiment mon fort. Je vois Jun venir vers moi un air inquiet inscrit sur son visage.
-"Hyung ça va bien ce passer demain hein ?" Il me demande, en me regardant.
-"Oui, ne t'inquiète pas. Aller va t'occuper en attendant." Je pose ma main sur sa tête.
-"Je ne peux pas je m'inquiète trop pour Jae hyung..." Il baisse la tête.Qu'est-ce qu'il paraît souvent gamin. Quand on ne connaît pas son côté sombre on pourrait croire que c'est un être fragile alors qu'en fait il peut très bien se débrouiller et s'en sorti tout seul. Ça me surprendra toujours alors que ça fais tout de même pas mal de temps qu'il fait parti du gang. C'est même l'un des premiers a y être entré, avec Daehyun. Oui, le dernier c'était Jongup. Enfin bref là n'est pas la question... Je dois me poser ça me met dans un état pas possible. Je rassure encore un peu Zelo avant de partir dans ma chambre pour m'allonger. Je n'aime pas ce sentiment que je ressens je suis trop inquiet j'ai l'impression d'être faible comme ça. Je ferme les yeux et me vide la tête pour pouvoir me reposer.
VOUS LISEZ
Pris au piège
Fiksi PenggemarBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...