Chapitre 24

771 61 31
                                    

Chapitre 24 :

|Pdv Youngjae|

Aujourd'hui nous n'avons rien à faire et heureusement car je suis crevé. Mais depuis un petit moment je trouve que Yongguk agit bizarrement avec moi enfin, il est juste devenu plus... Comment dire, au petit soin ? J'ai l'impression qu'il est bipolaire ce mec. Quand je rentre de mission blessé il me soigne sans que je puisse dire quoi que soit ni même me demander mon avis. Ce qui me choque le plus c'est vraiment les attentions qu'il me porte alors qu'avant il s'en foutait de moi quoi... C'est vraiment très très bizarre, après je m'en fou enfin on va dire ça comme ça mais c'est qu'il y a un truc. Puis même des fois il me sort des "T'es mignon" ou il me fait des gestes assez affectueux. Aussi quand je pars en mission maintenant il est très attentif envers moi et surtout il semble s'inquiéter quand c'est des missions assez chaud à gérer. En tout cas il est très très bizarre en ce moment et ça me perturbe beaucoup. En même temps c'est normal non ? Je crois qu'il a oublié qu'il m'a de 1, torturé, de 2 n'a pas voulu venir me chercher quand je me suis fais blesser et heureusement que Peniel m'avait retrouvé et de 3 depuis le début il s'en fou de moi. Bon après... Je ne vais pas me plaindre car c'est vrai que j'aime bien cette facette de lui qu'il commence à montrer... Rah je ne dois pas aimer ça ni commencer à trop m'attacher, je n'ai pas oublié pourquoi je suis ici.

-"Jae Hyung!" Dit Zelo en entrant dans ma chambre.

Ça me fait un peu sursauter, je ne m'attendais pas qu'il entre comme ça... Il va pas bien ce gosse.

-"Hmm? Quoi ?" Lui demandai-je en le regardant.

Il s'allonge à coter de moi et sourit.

-"Tu viens jouer à la play avec moi ?" Me demande-t-il en me regardant avec une mine toute mignonne.
-"J'ai la flemme de bouger..."

Il fait une moue toujours en me fixant. S'il me porte j'y vais sinon je bouge pas j'ai pas envie d'utiliser mes jambes là.

-"Mais hyung s'il te plaît je m'ennuie moi, ils sont tous les quatre parti en mission et ils ont pas voulu m'emmener avec eux." Se plaint-il en soupirant.
-"Bon d'accord je vais venir jouer avec toi mais je dois trouver la foi de me lever." Lui dis-je en ricanant.

Il se lève d'un bond, attrape mon bras puis me tire de toute ses forces.

-"Yaaaah!" Criai-je en me rattrapant de justesse pour ne pas tomber par terre.
-"Merci Hyung et tu vois j'ai réussi à te lever~"

Ce sale gosse... Aish. Je sors de ma chambre pour aller dans la sienne et jouer à la play.
Après avoir jouer je suppose pendant des heures on se pose sur son lit pour être tranquille.

-"Hyung, je pense qu'ils doivent être rentré de mission." Me dit Zelo en se tournant vers moi.
-"Sûrement..." Répondis-je en haussant les épaules.

La porte s'ouvre d'un coup me faisant sursauter. J'attrape la couverture et me cache en dessous sachant très bien qui c'est.

-"Te cache pas je t'ai vu." Dit-il en soulevant la couverture.

On peut pas dire que c'est très discret non plus. J'aurai essayé.

-"Il faut que je te parle donc je vais t'attendre dans mon bureau. Tu as intérêt de te grouiller sinon je reviens te chercher moi même." Me dit-il, la voix forte.
-"D'accord..."

Il repart et Zelo me regarde en mode désespéré. Mais quoi ?

-"Pourquoi tu me regarde comme ça ?" Lui demandai-je en faisant une moue.
-"Tu crois que te cacher sous la couette c'était une bonne idée ?" Me dit-il en ricanant.
-"J'avais que ça comme solution !"

Il se fou encore de ma gueule alors que je lui balance son oreiller en pleine tronche. Bim bien fait pour toi sale gosse. Par contre je vais y aller moi, en plus le tirant m'attend donc je dois me grouiller. Je me lève vite du lit et me casse limite en courant en entendant le bébé gueuler. Bon... Je me dépêche d'aller dans le bureau du bouclée car je n'ai pas envie de me faire engueuler pour un petit retard.
J'arrive enfin et toque à la porte... Il me dit d'entrer, ce que je fais sans attendre et je referme la porte derrière moi.

-"J'ai failli attendre." Me dit-il, en me regardant.
-"Désolé." Répondis-je, simplement.
-"Hm, viens t'asseoir." Il me montre la chaise en face de son bureau.

Je m'approche lentement et m'assois, je le regarde me demandant ce qu'il a de si important à me dire.

-"Bien. Ce que je veux te dire est très important." Me dit-il en me fixant.
-"Je t'écoute.."

Je le regarde dans les yeux et je trouve son regard... Transperçant. Il est sérieux.

-"Tu fais officiellement parti du gang désormais." Dit-il, en me souriant.

J'ai bien entendu ?! J'ai réussi ? Wow... C'est trop bien!!

-"Sache que vu que tu fais désormais parti du gang tu vas être de plus en plus connu et recherché. Tu ne dois pas avoir peur d'être épié et poursuivi. Même menacer, que ce soit par d'autres gangs ou la police." Me dit-il, en restant sérieux. "Et aussi des tentatives de meurtre contre toi."

C'est rassurant... Mais je le sais très bien ça. Il n'a pas besoin de me le rappeler.

-"J'en ai conscience et je n'ai pas peur." Lui répondis-je, en souriant légèrement.
-"Heureusement car si tu as peur de ça je me demande bien ce que tu fiche ici." Dit-il en affichant un sourire moqueur. "Enfin, j'avais juste ça a te dire alors tu peux repartir maintenant."

Je hoche la tête puis me lève et sors du bureau. Je tombe sur Zelo qui me saute directement dessus.

-"Yah!"
-"Méchant Hyung, tu sais que je vais me venger ?" Me dit-il en ayant un grand sourire.

Il me serre contre lui et je vois Daehyun venir vers nous.

-"Qu'est-ce que vous faites ?" Demande-t-il, en nous toisant.
-"Oh rien Dae Hyung, j'attendais Jae Hyung." Lui répond Zelo.
-"Hum je vois. Bon moi je vous laisse."

Il entre dans le bureau de Yongguk et referme la porte derrière lui. Je regarde Zelo et il me lâche enfin, je peux respirer ! J'allais lui dire quelque chose mais mon portable se met à sonner.

-"Désolé mais je dois répondre. Je reviens."

Je pars un peu plus loin à l'abri des regard et surtout où il n'y a personne et me dépêche de décrocher.

-"Allô ?" Dis-je, en regardant bien autour de moi.
-"Bonjour Youngjae. Comment ça se passe ?"

Il va pas bien de m'appeler comme ça ? Il veut que je me fasse démasquer ?

-"Bien." Je chuchote. "Je viens d'être intégré officiellement."
-"Tu fais du bon boulot, j'espère que tu n'as pas oublié ce que tu viens faire là bas."
-"Oui oui... Par contre je vais raccroché, ce n'est pas vraiment discret." Chuchotai-je encore. "J'ai pas envie de me faire prendre."

Je raccroche sans attendre de réponse et me retourne, pour me retrouver face à Jongup.

-"Tu étais au téléphone avec qui ?" Me demande-t-il en me regardant.
-"Personne..." Répondis-je, en haussant les épaules.
-"Hum."
-"Je vais aller à la douche, je pense."
-"D'accord. Vas y."

Putain. J'espère qu'il a pas tout entendu sinon je suis vraiment dans la grosse merde. Je vais dans ma chambre pour prendre des affaires et vais dans les douches. Je me déshabille, pose mes affaires et entre dans une des douches.

Je prend un peu mon temps dans la douche ayant besoin de rester sous l'eau chaude pour me détendre. La journée a été longue et encore plus bizarre que d'habitude. M'enfin, j'allais enfin attraper le gel douche pour me laver mais je sens un corps se coller contre le mien, derrière moi. Je me raidis et ne bouge plus.

-"Ne bouge pas ~" Susurre cette personne contre mon oreille.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant