Vous avez de la chance, j'ai été inspiré et comme j'ai fini de l'écrire je le poste. En espérant que ce chapitre vous plaira tout autant que les autres !
Chapitre 32 :
Je pense avoir au moins tiré sur une vingtaines de cibles. Malheureusement ce n'est pas assez pour me calmer. Je repense à mon cauchemar, rien que de revoir cet image ça me met dans une rage pas possible. Je tire sur une nouvelle cible, m'acharnant dessus avec toutes les balles qu'il y avait dans mon chargeur. Jamais ils ne le prendront. Que m'as-tu fais Yoo Youngjae ? À cause de toi je montre ma faiblesse mais je te jure que je viendrai te chercher et que je ne laisserai personne te tuer. Je sursaute, quand je sens une main se poser sur mon épaule, voilà qu'on arrive à me surprendre maintenant.
-"Hyung.."
J'enlève mon casque et mes lunettes, me retourne et tombe sur un Zelo presque en pleurs. Je pose l'arme et croise les bras, attendant la raison pour laquelle il est venu me déranger. Mais il n'a pas l'air de vouloir dire un mot.
-"Qu'est-ce que tu as, Zelo ?" Lui demandais-je, finalement.
-"C'est bientôt l'heure, a-alors..."
-"Alors quoi ?" Je le regarde, croisant les bras.
-"Je m'inquiète... Pour tout le monde." Me dit-il, en venant dans mes bras.
-"Ne t'inquiètes pas. Tout ira bien. Il faut qu'on ait confiance en nous." Je suis légèrement surpris par son geste mais je ne le repousse pas.Il reste contre moi, alors je passe mes bras autour de lui pour le serre doucement contre moi. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait un câlin mais le plus souvent il va voir Himchan. C'est très rare quand il me demande de l'affection. Pas que je ne l'aime pas, mais moi et l'affection ce n'est pas le grand amour.
-"Tu imagines si tout ne ce passe pas comme prévu ?" Il relève la tête pour me regarder.
-"Arrête. Je te dis que ça ce passera bien !"Il me lance un regard surpris puis me lâche pour se reculer un peu.
-"Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. C'est juste que si tu n'as pas confiance en toi ça ne marchera pas... Alors il ne faut pas que tu la perdes s'il te plaît. On le récupérera sans avoir de blessés." Lui dis-je, en posant ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux.
J'ai peur moi aussi. Le cauchemar que j'ai fais cette nuit continu de hanter mes pensées. Et je déteste ça, je déteste toute cette situation qui commence à me dépasser. Je perds le contrôle et je ne sais pas comment le reprendre.
-"Tu comptes faire quoi hyung ?"
-"Pourquoi tu me demandes ça ?" J'hausse un sourcil ne comprenant pas vraiment où il veut en venir.
-"Quand on l'aura récupéré... Himchan dit qu'il le sent vraiment pas ce coup là."
-"Et toi tu en penses quoi ? Tu veux qu'on le laisse là bas. Qu'on le laisse crever ? Ok je ne l'aimais pas vraiment au début mais ça a changé. C'est toi le premier qui l'a apprécié alors ne vient pas me dire que tu ne veux pas aller le sortir de cette merde !" Je gueule en tapant le poing contre la planche en bois où l'arme était posé. "Si vous ne voulez pas venir et bien j'irai seul, tant pis pour vous."Je lui tourne le dos pour reprendre le casque, les lunettes et mon arme pour tout ranger et sortir de la salle de tir. Comment peut-il dire ça ? Le prochain qui vient me voir pour me parler de ça il risque de se prendre la foudre en pleine face. Ce n'est pas vraiment le moment de créer des tensions, surtout que, vu l'heure nous allons devoir bientôt y aller et pour que tout ce passe comme il le faut, nous devons être en bon terme et soudé.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanfictionBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...