Chapitre 18 :
Je me réveille mais je sens un poid sur mon bras. C'est pas vrai, il s'est invité dans mon lit pendant la nuit. Je soupire doucement et le regarde il est quand même mignon. La porte s'ouvre doucement. Peniel entre puis me regarde avec un sourire en coin.
-"Dit moi mon petit Youngjae. Tu es sûr et certain que tu ne me cache rien ?" Ricane-t-il.
-"Oui je suis sûr et certain que je ne te cache rien hyung, c'est juste que Zelo n'aime pas dormir tout le temps seul." Répondis-je d'un ton lasse.
-"Mouais c'est ça." Ricane-t-il. "Bon sinon tu veux aller déjeuner ?"
-"Oui c'est ça ! Ouais je veux bien mais attend. Faut que je libère mon bras." Dis-je en enlevant mon bras.Il s'avance vers moi et me porte en évitant de bousculé le bébé endormi.
~
|PDV Yongguk|
Je me réveille. Je m'étire avant de repenser à Zelo. Ce gosse sérieux je vais le tuer. Il c'est barrer hier et les gars l'ont chercher partout mais ne l'on pas trouvé. Je me lève, enfile une chemise et un pantalon. Je sors de ma chambre puis me dirige vers celle de notre maknae. J'entre dans celle-ci et constate qu'elle était vide, encore une fois. Je jure que je vais le ligoter. Je part de sa chambre et fait quand même le tour du QG pour savoir si il ne se serait pas caché dans une des pièces les moins utilisées.
J'ai fait tout le tour et ce putain de gosse n'était nul part et la ça commence vraiment à m'énerver. Je vais à la cuisine pour déjeuner et je vois tout le monde attablé.
-"Yongguk ça va ?" Me demande Himchan.
-"Non ça va pas non! Zelo est parti depuis hier et il est toujours pas revenu! Donc vous allé me faire le plaisir de lever votre putain de cul de vos chaise et d'aller le chercher !" Criais-je sur les membres.
-"Mais on sait pas où chercher nous." Me répond Daehyun.
-"Hyung tu devrais te calmer." Me dit cette fois Jongup.
-"Non je me calme pas! Bouger votre cul d'aller le chercher! Je le repeterais pas c'est clair ?!" Demandais-je frustré.
-"Ça va on y va mais nous gueule pas dessus comme ça." Râle Himchan.
-"Ne m'énerve pas plus que je le suis ok? Bougez votre cul putain ça fais la troisième fois que je vous le dis!"
-"C'est bon, on va y aller arrête de gueuler hyung!" Me dit Jongup en se levant.Les deux autres fit de même, c'est pas trop tôt presque je devrais leur donner un coup de pied au cul pour les faire bouger. Il décide de tous partir chacun de leur côté et je fit de même. Je decida de chercher à ses endroits préféré. Donc le skate parc, le bord de la rivière, la petite forêt à côté du QG. Il était dans aucun de ses endroits. Ça m'énerve. Je décide d'aller chercher autre part.
|PDV externe|
Dans un autre endroit se trouve Himchan. Il explore un QG d'un gang décimé. Il soupira, n'ayant pas trouvé la moindre trace de Zelo il décida de partir. À l'entrée il remarqua des traces de sang qui semblait mené quelque part. Il décida de les suivre. Il arriva devant une maison abandonné. Les tâches de sang menait a l'intérieur de cette maison et il se doutait très fortement à qui appartenait ce sang. Un sourire se forma doucement sur ses lèvres tandis qu'il allait entré à l'intérieur de la maison. Mais une sonnerie de téléphone retentit l'arrêtant dans son élan. Il regarda son écran de téléphone et décrocha direct quand il vu le nom de son Dongsaeng.
Appel téléphonique
-"Allô ? Jongup qu'est-ce qu'il y a ?" Demande le plus noiraud.
-"Hyung tu peux rentrer Zelo vient de rentrer et il est dans le bureau avec Yongguk." Lui dit le dit Jongup.
-"Ah ?! Et où il était? J'arrive." Répond-il en faisant demi-tour.
-"On c'est pas il veut pas nous dire où il était. D'accord on t'attend alors hyung." Fit le plus jeune des deux.Fin
Le plus vieux raccrocha et pris le chemin inverse afin de rentrer. Bien sûr il était venu en voiture donc il rejoignit ça voiture et rentra.
|PDV Zelo|
Je suis rentré aujourd'hui parce que Youngjae hyung ma dit que les autres devaient sûrement se faire du soucis pour moi. Mais la je suis actuellement assis face au bureau de Yongguk hyung. Tout les hyungs sont face à moi, on attend plus que Himchan hyung. J'ai la tête baissé parce qu'il me regarde tous avec des regards noirs. Moi je voulais juste leur faire comprendre que j'étais plus un enfant et que je peux me débrouiller seul.
La porte s'ouvre dans un fracas pas possible ce qui me fait sursauter. Je ne lève pas la tête sachant très bien qui c'est.
-"Toi!" Crie Himchan en se dirigeant vers moi d'un pas rapide.
Je me fige et ne bouge pas d'un poil. Himchan s'arrête à côté de moi puis me tourne violement vers lui ce qui me fait lever la tête mais avant que je réalise quoique ce soit je me prend une claque qui résonne dans la pièce silencieuse. Je regarde Himchan choqué en posant ma main sur ma joue. C'est la première fois qu'il lève la main sur moi.
-"Tu es content de toi?! Tu fugue et inquiète tous le monde puis tu reviens comme une fleur en pensant qu'on te dirai rien?! T'étais ou ?! Regarde ce qui t'arrive quand tu reste seul t'arrive à te faire blesser ! Putain mais t'imagine 2 secondes la peur que tu nous a fait ?! On t'a chercher partout!" Crie-t-il presque à s'en perdre la voix et me regardant méchamment.
Les larmes me montent au yeux. Mais je veux pas pleurer parce qu'ils vont encore dire que je suis un gosse. Je baisse la tête mais ne répond pas pour autant. Je voulais pas qu'ils s'inquiètent autant moi... J'entends Himchan soufflé.
-"Zelo regarde nous." Dit Yongguk hyung d'un ton autoritaire.
Je lève la tête et les regarde ne voulant pas qu'il élève la voix. Déjà que Himchan hyung fait peur quand il élève la voix mais alors Yongguk c'est pire.
-"Répond aux questions que Himchan ta posé et ne ment pas."
"Non je suis pas content de moi mais si vous arrêtez d'être aussi protecteur envers moi je ne réagirais pas comme ça !" Soupirais-je, au bord des larmes. "Et je me suis juste pris une branche d'arbre!"
-"Tu as répondu qu'à la moitié de mes questions ! Tu étais où ?!"
-"Si je me suis pris une branche, j'étais où a ton avis hyung?" Lui demandais-je, en gonflant les joues.Ils me regardent tous, en mode "Tu crois qu'on va te croire?". Non mais j'avoue, c'est pas vrai mais je vais pas leur dire où j'étais ils peuvent toujours courir!
-"Dit nous la vérité." Me dit Jongup.
-"Mais je vous dis la vérité, je suis aller en forêt pour me détendre sauf que je me suis pris une branche et ça m'a tailler!"
-"Et tu t'es soigner comment?" Rajoute Daehyun.
-"Vous me dites toujours de prendre ce qu'il faut si on se fait mal. Bah voilà."Ils ne sont toujours pas tellement convaincu, mais un peu plus que tout à l'heure au moins...
-"Bon. Je veux plus que tu fugue comme ça, sinon je te jure que la prochaine fois ce sera moi qui viendrai te chercher c'est clair?" Me dit Yongguk hyung. "Et ta play tu l'auras pas de ci tôt."
-"Mais hyung!"
-"Pas de mais, fallait pas faire de fugue."Je boude. Non mais je vais m'ennuyer moi sans ma play et sans Youngjae hyung...
VOUS LISEZ
Pris au piège
Hayran KurguBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...