Chapitre 11

569 71 0
                                    

Chapitre 11 :

J'ai perdu l'autre gosse de vue putain quand je le retrouve je crois que je le tue !! Il a eu quoi comme idée de partir comme ça ?! Bordel.

-"Zelo t'es où ?!"
-"Hyuuuuung !"

Quelqu'un me saute dessus, c'est lui. Je crois que je vais lui en coller une.

-"Non mais tu étais passer où, tu reviens comme une fleur là ?!" Dis-je, en le poussant et me tournant vers lui.
-"Je l'ai trouvé!" Me répond-il, en souriant.
-"Tu te fou de moi?"
-"Bah nan... viens, tu voulais vite rentrer non?"
-"Oui, mais avec toi en un seul morceau!" Soupirais-je, exaspéré. "Je te jure que la prochaine fois que tu me fais ça c'est moi qui te tue."
-"Mais hyung... t'es méchant." Dit-il, en gonflant ses joues. "Bon, viens."

Il m'entraîne jusque dans un entrepôt délabré. On y entre, puis on se dirige vers un gars qui n'a pas l'air très sympathique. Il relève la tête vers nous et fronce les sourcils.

-"C'est pour?"

Je m'approche de lui, puis sors l'argent qu'Himchan m'a donné.

-"Je viens de la part d'Himchan des BAP." Dis-je, en le regardant.

Il me prend la liasse de billet des mains et compte l'argent.

-"Hm." Il attrape un sac et le pose sur la table devant lui. "Y a ce qu'il faut."

Je le prend puis pars avec Zelo, je m'assure bien qu'il me suit on sait jamais.

-"Je préfère que tu passe devant moi." Lui dis-je, en le tirant pour qu'il soit devant moi.
-"Mais hyung." Dit-il, en gonflant ses joues.
-"Arrête de te plaindre." Soupirais-je, en le poussant pour le faire avancer.

~

Enfin rentrer, je tombe sur tout le monde qui me lance des regards noirs. Ok je crois que j'ai compris, je vais me faire défoncer.

-"Pourquoi t'as pris Zelo avec toi?" Me demande Himchan, froidement.
-"Hyung c'est pas lui, c'est ..."
-"Ne le défend pas." Répond-il, lui coupant la parole.
-"Mais je ne le défend pas, c'est la vérité ! C'est moi qui l'ai suivi mais il ne voulait pas que je vienne avec lui! Youngjae, dis leur que c'est vrai!" Dit-il, en me regardant.
-"Je suis désolé de l'avoir pris avec moi, ok?" Dis-je, ignorant Zelo.
-"Tu vas parler mieux déjà, je ne pense pas que ce que je t'ai dis sois bien entrer dans ta tête." Dit le leader bouclée, en s'approchant dangereusement de moi. "La prochaine fois que tu l'emmène en mission avec toi je te jure que je te le ferai regretter."

Je le regarde, son regard me transperce tellement il est rempli de colère. Il me met une droite, me faisant presque tomber par terre... wah putain il m'a fait trop mal ce connard!

-"Ça me démangeait." Crache-t-il, avant de partir.

Himchan vient vers moi, me prend le sac des mains et me toise.

-"T'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner en mission?" Ricane-t-il. "Tu fais vraiment pitié, la prochaine fois j'espère que tu y resteras et que tu ne reviendras plus nous casser les couilles."
-"Je ne te ferai pas ce plaisir, j'ai un but à atteindre et désolé pour toi, mais que ça te plaise ou non je l'atteindrais. Et puis, si tu ne veux vraiment plus me voir t'as qu'à te suicider ça me fera aussi des vacances."

Il me plaque brusquement contre le mur, en me tenant par la gorge. Je reste neutre en le regardant, mais il appuie sur mon bras cassé avec son autre main. Je retiens difficilement un cri de douleur putain mais il me fait mal.

-"Arrête de faire ton malin, tu vas perdre à ton petit jeu et tu t'en prendras qu'à toi même." Me dit-il, d'un ton menaçant. "Alors si tu n'as pas envie de crever de suite, tu ferais mieux de te calmer et de reste à ta place. C'est clair?"

J'avoue que là, je me fais plus détester qu'autre chose. Mais c'est pas de ma faute, ils me cherchent aussi là, avec leur grande gueule.

-"J'ai pas entendu, c'est clair ou pas?" Me dit-il, en appuyant plus fort sur mon bras.
-"Ouais ouais, c'est clair.." Dis-je, en grimaçant et me mordant l'intérieur de la joue.

Il me lâche et va vers Zelo, il l'attrape par le bras et l'emmène avec lui. J'espère qu'il va pas lui faire mal, il a rien fais.

-"Tu devrais vraiment arrêter de leur parler comme ça, c'est juste un petit conseil." Me dit celui aux cheveux bleus, Jongup. "T'es vraiment énervant, et ils aiment pas ça. Surtout Yongguk, et tu ne te fais pas bien voir."
-"Ça c'est sûr, ça ne m'étonnerais pas qu'on te retrouve mort un jour." Rajoute Daehyun. "T'auras que ce que tu mérite de toute façon."

Ils s'en vont, me laissant seul avec moi même. Je décide d'aller dans ma chambre, pour me poser.

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant