~
Je m'étais retrouvée enfermée dans une cage rectangulaire, fermée de toutes les côtés par un grillage. Bella était avec moi dans cette même cage et il me semblait qu'elle était effrayée.
La cage elle, était située dans une sorte de grande salle assez sombre, avec le sol soit en terre soit en pierre, voir même en béton. Le sol était vraiment sale.
Face à nous, hors de la cage, se tenait un homme et une femme. L'homme avait environ 20-25 ans et retenait Ambre en otage. La femme elle, âgée un peu près comme l'homme, avait des cheveux noirs/bruns.
Malgré les apparences, l'homme semblait être moins dangereux que la femme. Il était sûrement aux services de celle-ci. Mais la femme elle, nous narguait ouvertement.
Je ne me souviens plus des visages de ces 3 personnes qui étaient dehors : la scène était trop flou. J'ai juste reconnu Ambre grâce à son pantalon rose et à son apparence.
Il y avait eu des discussions entre la femme, moi et Bella, qui n'ont malheureusement pas donnée grand résultat. Je ne me souviens sur quel sujet nous avions discuté exactement.
Tout à coup, j'avais remarqué que sur la cage y avait une porte près de moi sur mon côté droit, et peut-être une autre vers le côté où est retenu Ambre.
J'avais alors essayé de sortir par la porte qui était le plus près de moi. Mais dès que j'avais ouverte la porte, des ronces et des épines noires apparaissaient et me bloquaient le passage. Cette végétation semblait provenir de la femme elle-même : elle ne voulait pas que je sorte de ce cage.
Je m'étais alors énervée. J'avais pris ma forme d'ombre : des flammes noirs jaillissaient de moi-même et m'enveloppaient corps entier. Après quoi, je m'étais précipitée vers la femme en traversant littéralement la cage. Les flammes que j'avais autour de moi me donnait l'impression d'aller plus vite que le temps (ou que le temps ralentissait) et de planer.
Puis, enfin hors de la cage, je m'étais jetée sur la femme, la ruant de coups à plusieurs reprises sans m'arrêter. Mais heureusement ou malheureusement, par un quelconque autre moyen, Bella avait aussi réussi à sortir de la cage. En larmes, elle m'avait supplié d'arrêter de taper la femme :« Non ! Arrête ! », dit-elle. Elle essayait même de me tenir par les bras. L'homme qui tenait Ambre ne s'était pas intervenu.
~
Février 2016
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...