Une équipe de mercenaire et une colère

6 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


J'étais au bord d'un 4x4 avec 3-4 autres hommes et femmes. J'étais habillée comme un militaire, voir un mercenaire : armée, équipée et entraînée.

C'était moi qui conduisait la voiture, sur une route en terre, dans la forêt en pleine nuit. On dirait qu'on était en train de s'échapper d'un danger, on se sentait poursuivi : il fallait sortir de cette forêt.




Puis tout à coup, un ombre d'humain s'était apparu juste devant la voiture, bloquant la route et qui m'obligeant alors à deviner ma trajectoire. Cette nouvelle route prit de force menait vers un petit campement militaire ennemi.

La voiture allait à toute vitesse à travers les coups de feu tirés par les soldats environnants. Heureusement, on n'avait pas eu beaucoup de difficultés à les échapper et à enfin rejoindre une route goudronnée un peu plus loin. Dès que nous nous sommes échappés de la forêt, le sentiment de sécurité s'installa enfin petit à petit.

On se dirigeait ensuite vers une ville au bord de la mer. Plus nous nous approchons du lieu, plus il y avait des gens qui était en train de marcher au bord de la route. Le soleil commençait à se lever petit à petit dans l'horizon.

Dès que le soleil était haut dans le ciel, nous arrivons enfin à destination. J'ai stationné la voiture devant un magasin de souvenirs à côté d'un quai. Après quoi, tout le monde descendait et préparait leur affaire : chacun avait son part du butin à vendre dans la ville.




Tandis que certains étaient déjà partis, moi et deux autres personnes (un gars et un femme) étions restés afin de finir de préparer nos affaires. Là je remarque qu'il y avait ma chienne, Honey, qui marchait tout doucement vers moi et me rejoindre.

Alors, afin de l'emmener avec moi dans mon sac sans l'écraser entre les affaires à vendre, j'ai préparé une boîte à chaussure assez grande pour qu'elle puisse s'installer dedans. Après qu'elle soit bien installée dans mon sac à dos, je me dirigeait ensuite vers le centre ville, laissant les deux autres à la voiture.

Sur mon chemin je n'ai vu personne à part ma sœur et une autre personne qui était certainement sa copine. Elles étaient à côté d'une petite parcelle de pelouse.

Elles semblaient surveiller leur chihuahua (qui ressemblaient étrangement à deux de mes chihuahua : Icon et Little). On s'était tapée la discute un petit moment avant que je reprend mon chemin pour entrer dans un magasin juste à côté.

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant