Le symbole et la fuite

6 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


         J'étais dans un lieu qui m'était familier, comme ma propre maison. Il y a avait Bella avec moi dans la même pièce. J'étais en train de lui montrer un symbole dont j'ai rêvé. Elle a donc essayé de m'expliquer la signification. Puis, la scène qui suit est une scène de "- de 18 ans".


~


         On était dehors sur un chantier, Bella voulait qu'on aille à un endroit pour me montrer quelque chose. Mais pour cela il nous fallait un véhicule pour aller jusqu'à là-bas. Alors on était montée dans la pelle d'une pelleteuse et on s'était allongée dedans pour pas que le conducteur voit.


         Tandis que le véhicule démarrait et roulait vers une ville dont je ne connais pas, le conducteur s'était aperçu qu'on était là et nous avait lâché au bord de la route en nous râlant dessus. J'avais essayé de négocier avec le conducteur afin qu'il nous ramène au moins à un centre ville, mais il avait refusé.


~


         Cette fois-ci on était comme dans un souterrain, très sombre, sale et glauque. Enfin "on" : Bella était avec 4-5 autres personnes et moi j'étais en esprit. Elle ne me voyait pas et ne sentait pas non plus ma présence. Ils étaient en train de dormir dans leur couchette, puis ils avaient fini par se réveiller : il y avait une dame qui attendait leur réveille.


         Quand elle s'est réveillée, elle me cherchait mais me trouvant pas, elle demande alors à cette dame où j'étais. La dame lui répond : «elle est nouvelle ici, "alors elle ne peut être avec vous"». Bella lui avait alors supplié de l'emmener pour me voir, puis la dame finit par succomber à ses demandes et la conduit donc à moi.


         La dame guidait tout le monde vers où j'étais à travers des couloirs/salles jonchées de matériaux en ruine. J'avais fini par revenir enfin dans mon corps. Je dormais seule sur le sol dans un coin d'une salle. Là, Bella et les autres qui la suivait étaient entrés dans ma salle. Elle s'était alors dirigée vers moi et me prend dans ses bras. Les autres qui la suivaient soi nous regardaient, soi fouillaient les débris dans la salle.


~


         Tout le monde qui étaient dans la salle avaient disparu et je me retrouvais donc encore toute seule dans cette salle. Y'avais du sang sur le sol et un corps non identifiable tellement il était amoché. Le décor semblait prendre encore plus un coup de vieux, désormais les murs aussi étaient en ruine de plus d'être calcinés, il semblerait qu'il y avait aussi du sang sur le mur, tout était plus sombre et de la mousse verte envahissait certains endroits... En un mot l'endroit ressemblait pire qu'un film/jeux vidéo d'horreur -18ans.


         Je devais me barrer d'ici car je n'étais plus en sécurité contrairement à avant. Y'avais une mini tronçonneuse dont la taille de la lame faisait à peine deux mains. Je l'avais donc prise avant de sortir de la pièce. Les couloirs ont changé et j'entendais du bruit qui venait d'une salle pas très loin. Je m'étais donc dirigée vers cette salle et dès que j'avais ouverte la porte, une femme zombie un peu amochée me sautait dessus.


         J'avais réussi à lui donner un coup pour la faire reculer pendant que j'allumais ma tronçonneuse. Dès qu'elle était revenue à la charge, je lui ai tronçonné les deux bras puis le cou. Là elle criait très fort par sa bouche à peine visible, alors j'ai tronçonné sa bouche en deux, mais c'était trop tard. Je sentais qu'il y a du danger qui se dirigeait vers moi : il fallait se cacher !


         Mais la présence du corps attirerait encore plus l'attention des autres "zombies" qui arrivent en vitesse... Je l'ai alors tronçonné en petit morceaux avant de la mettre dans un seau en fer que j'ai trouvé, et le cacher sous les débris. Fini, j'éteins ma tronçonneuse, ferme la porte de la salle et cours vite me cacher derrière une table et des chaises.


         C'était à une seconde près que le 1er morbide mâle ouvrait la porte. Il ressemble également à un zombie mais moins et avait un masque Hannibal. Ma stratégie avait marché vu que la créature venait seulement y jeter un coup d'œil et était repartie aussitôt. Je me levais alors puis referme la porte encore. La 2e créature mâle venait et faisait pareil, celui-ci était plus souple : ce qui lui permettait de pouvoir plier son corps en deux et retourner sa tête au 360°.


         La 3e créature mâle lui, avait l'air un peu plus humaine, avec la peau et le visage épais, il venait comme les autres et partait comme les autres. Mais quand j'allais à nouveau fermer la porte derrière lui, il était revenu. J'allais vite me cacher à nouveau derrière la table mais trop tard, il avait vu quelque chose et s'approche donc de moi à pas lent. Je le laissais s'approcher un peu avant de sauter sur lui ma tronçonneuse à sa gorge. J'avais réussi à le maîtriser et lui dis «aide moi à sortir d'ici si tu veux rester en vie».


~


         J'étais enfin dehors grâce à la créature de tout à l'heure. D'ailleurs il est resté à côté de moi : lui aussi semblait vouloir se barrer de l'endroit. Mais les autres créatures nous ont remarqué et nous poursuivent. Moi et la créature ont courait alors à travers la ville abandonnée, traversant des grillades, grimpant des bâtiments... Il s'est fait rattraper malheureusement, mais moi j'ai réussi à m'en sortir et à les semer.


~


         J'ai rejoint une grande dame qui va m'aider à partir de la ville. On était devant un petit stand de vente. La vendeuse peut apparemment nous aider à sortir de ville. Tandis que la dame qui m'accompagnait discutait avec la vendeuse, je regardais les couteaux que la vendeuse vend. Remarquant mon attirance sur les couteaux, la vendeuse n'a pas pu s'en empêcher de me les présenter et de m'en offrir un.


~




15 Août 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant