Minecraft et tuerie de terroristes

6 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~


          J'étais dans le monde de Minecraft, dans un terrain qu'on appelle le monde flat. J'étais dans la zone de spawn, avec 3-4 autres joueurs autour. J'étais à moitié là et à moitié pas là dans le jeu. Il y avait déjà des construction des autres joueurs, une sorte de grande stande, fait de blocs divers et désordonnés. J'ai construit une petite cabane à côté de ce dernier, j'avais fait "la paix" avec les autres joueurs. Même si ma cabane n'était pas très belle et n'était pas du tout grande (3x3 cubes), j'avais plein de ressources et j'étais assez respectée.


          Puis tout à coup, il y avait un homme et une femme armées de fusils qui ont spawner à côté de nous. Contrairement aux autres, ils n'étaient pas de formes cubiques comme les skins classiques de Minecraft. Ils commençaient à nous attaquer en nous tirant tous dessus. A ce moment-là, j'étais bloquée hors de l'écran : je ne pouvais plus venir sur le lieu directement. Étant donné que j'étais équipé d'un bon armure, j'étais la seule à rester à la fin du massacre. N'ayant aucun endroit où aller, j'ai essayé de me cacher dans ma cabane. Mais la femme finit par réussir à défoncer la porte et à me tuer.


~


          Cette fois-ci j'étais vraiment sur place et à part l'environnement, tout les joueurs avaient une apparence humaine (ils n'étaient plus cubique). Quand on a respawner, on s'est tous réfugiée dans la construction à côté de ma cabane. J'observais alors ces deux personnes assissent sur ma cabane, en réfléchissant à comment la récupérer et me venger. Quelques instants plus tard, je me rappelle d'un coup que j'ai fait à un joueur dans la réalité. Ce coup qui consiste à creuser un trou très profond sous un joueur (et en y mettant de la lave si on en possède) était classique, simple, mais bien connard. J'ai alors rassemblé les autres joueurs afin de leur expliquer et d'organiser ce plan.


          Ensuite, après que tout soit clair, on met alors ce plan en action. Tandis que deux des joueurs attiraient leur attention, moi j'allais pour creuser un trou en dessous d'eux en me dirigeant derrière eux. Mais il leur fallait peu de temps pour se rendre compte de notre plan. Alors l'homme commençait à courser les deux autres joueurs tandis que la femme me course de son côté. J'ai alors certainement prit l'apparence d'un loup avant de courir vers une direction à quatre pattes. La direction dans laquelle je cours se transformait petit à petit en une jungle verdoyant.


~


          J'étais sur le toit d'un couloir jonction entre deux bâtiment d'une école, qui ressemblait bizarrement à mon ancien collège. J'étais un militaire qui venait faire une intervention dans ce collège où il y a présence de terroristes. Les autres personnes de l'ordre ont déjà pénétré dans la première partie du bâtiment situé sur la gauche. Le bâtiment présentait des traces d'une grosse explosion, mais il y a avait encore des survivant. J'ai alors sauté de cette structure comme si de rien n'était afin d'aller voir de plus près. Heureusement, à ce moment là personne ne m'a vu : tout le monde étaient trop occupé avec les blessés.


          Après avoir fait le tour des couloir de cette première partie du lycée, je suis ressortie par une ouverture qui donnait sur le même toit où j'ai sauté. Et encore une fois, j'ai sauté de cette structure afin de me diriger vers la deuxième partie du bâtiment. Mais cette fois-ci une personne m'a vue : c'était aussi un militaire, une femme qui commençait à se diriger vers moi, à me suivre dans la deuxième partie du bâtiment.


          Je faisais alors comme si de rien n'était et pénètre dans deuxième bâtiment malgré qu'elle me suit. Arrivée à l'intérieur du bâtiment, il y avait un escalier qui mène en haut dès le halle. Je l'emprunte alors avec la fille qui continuait toujours à me suivre. A l'étage supérieur, l'endroit ressemblait à une galerie de supermarché qui était à moitié en train de fermer. Je disais alors à la femme qui me suivait d'aller dans un magasin tandis que j'allais dans un autre.


          Heureusement elle obéit et on se sépare alors, elle allant dans un magasin situé à la droite et moi dans un magasin situé à la gauche. Le magasin où je me suis dirigée était très sombre et assez effrayant : je sentais une petite présence malsaine. Mais malgré cela, je voulais absolument savoir si elle m'a cramé ou pas. Pour le savoir, j'ai lâché quelque chose qui m'appartenait devant le couloir pour voir si elle me suivait avant de me cacher dans la noirceur du magasin. Et effectivement, elle tombée dans mon piège : après un tout petit moment, elle était là devant l'objet que j'ai lâché.


          Alors sans qu'elle me voit, je la plaque au sol et la coince. Après un moment de lutte, elle finit par céder. Je lui ai alors dit qu'il ne faut en aucun cas dire aux autres ce qu'elle a vu. Heureusement elle finit par accepter de ne dire à personne. Je la lâche alors et on est ensuite sorti du magasin. A ce moment là j'ai vu quelque chose bouger dans l'ombre de ce magasin, mais je n'ai jamais su ce que c'était car je suis pas restée plus longtemps.


          Tout un coup, hors du magasin dans un autre couloir de la galerie, je voyais l'ombre de trois hommes qui était en train de se diriger vers nous. Moi et cette fille on ne savait pas du tout qui c'était et en craignais le pire. Alors on est entrée dans un grand magasin à côté en espérant que ces trois hommes nous ont pas vu, mais trop tard, ils nous ont vu.


          Ils commencent à se diriger vers nous et instinctivement, on savait que c'était des terroristes déguisés en civils. Arrivé devant nous, ils disent qu'ils ont réussi à s'échapper des mains des terroristes qui ont attaqué l'école et qu'ils cherchent un moyen de sortir d'ici. Dans l'espoir de ne pas se faire tuer, on leur avait alors dit il y avait des caméras de partout et qu'il fallait qu'on retourne dans 5 minutes. Un peu surpris, ils finissent par accepter de nous suivre.


          On se promenait alors dans le magasin pour gagner du temps pendant que moi et la fille, on cherchait une solution. On se faisait des signes puis on s'est dit qu'on allait les tuer toutes les deux. Je devais m'occuper de deux d'entre eux tandis qu'elle s'occupait du dernier. Malheureusement ils ont compris notre tactique et au moment où on sort notre lame pour les tuer, ils ont déjà sorti leur couteau qu'ils pointent sur nous avant de nous attaquer.


          Bizarrement ils ne pouvaient pas me transpercer : je pense que c'est grâce au gilet pare-balles. Après leur attaque raté, la fille sans rien dire, s'éloigne avec vitesse et m'abandonne lâchement. J'étais donc cernée, seule contre trois. C'était un moment critique mais tout un coup, je les attaque sauvagement. Avec ma lame, je transperce le ventre de l'ennemi qui était derrière moi, puis j'égorge celui qui était devant moi pour finir par transpercer avec un couteau de petit déj' que j'ai pris à côté, la cage thoracique du troisième. J'ai continué à transpercer sauvagement plusieurs fois le troisième pour être sûr qu'il soit mort. Je les ai tous tué.


~



22 Décembre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant