~
J'étais comme dans un lycée avec plein d'élève dans les environs du hall. J'étais avec une pote et on passait juste par là. C'est là qu'on remarque que la foule s'agitait sur quelque chose au milieu de la salle. Alors tandis que j'allais voir ce qui se passait, ma pote allait voir une de ses potes : une fille plutôt timide, dark, pas très sociable et très calme. Quand je suis arrivé au milieu de la foule, là je remarque que c'était un monsieur un peu bizarre qui était le centre d'attention.
~
Quelque chose s'est passé entre temps et qui a fait que maintenant j'étais engagée dans un combat contre lui. Mais le combat n'avait pas duré très longtemps car il m'avait frappé à la tête et mis presque chaos et à moitié dans les vaps. Je me souviens qu'après ce coup, il était en train de me traîner sur le sol par les pieds vers l'extérieur du bâtiment. Heureusement, quand il a atteint la porte, quelqu'un ou quelque chose la arrêté, voir même tué : il était chaos. Il me semblait que c'était la fille froide, la pote de ma pote.
~
J'étais en train de reprendre connaissance et je remarque alors qu'il y avait beaucoup moins de monde que tout à l'heur. Je crois que c'était la fin des cours : le peu de monde qui restait était en train de partir. Alors après un petit instant, je finir par se lever à mon tour pour partir. Mais quand j'ai ouvert la porte et que je suis arrivée dehors, je remarque alors que j'étais sous forme de loup garou.
Alors au lieu de faire comme si de rien n'était ou d'attaquer les autres, je me suis mis à fuir, en courant à quatre pattes dans le jardin du lycée. J'essayais de me faire le moins voir possible en passant derrière les grands arbustes et arbres, mais à un moment, la même fille froide ainsi que quelques une de ses amis m'ont vu. J'ai alors fuis dans la direction opposée à cette fille, dans un chemin d'abord bétonné qui se transforme petit à petit en une route de campagne non bétonné au milieu d'un forêt tropicale.
Cet endroit m'étais un peu familier : il ressemblait aux routes des campagnes dans la forêt tropicale en Thaïlande. Plus je courais dans cette direction, plus je pénétrais dans l'environnement. Puis, j'ai fini par m'arrêter de courir au bord d'un marécage à côté de la route en terre. Je remarque alors que le chemin par où je suis venu a été envahi par une brume épaisse. Je sentais aussi que je ne pouvais pas aller dans la brume, tandis que devant moi, il y avait la fille froide avec son groupe qui se dirige vers moi...
Pendant un moment, j'ai essayé de trouver un moyen de passer ce groupe car il fallait absolument que je continue sur ce chemin. Mais aucune espoir, je ne pourrais jamais passer comme ça... Et maintenant la fille était seulement à quelques mètres de moi. Alors quand elle fut très près, j'ai sauté dans le marécage sur le bord de la route.
Malgré l'apparence du marécage qui donne l'impression qu'il est profond, elle ne l'était pas vraiment : je sentais des racines qui me soutenais sous l'eau. La fille d'abord était étonné qu'un loup garou saute dans l'eau, et de plus que ce dernier puisse nager. Une idée m'est alors venu : j'allais faire semblant de partir en nageant, entres les débris et les nénuphars, pour que le groupe se sépare et que je puisse me démerder pour passer sur le chemin de terre.
Alors j'ai commencé à m'enfoncer dans le marécage, puis arrivée à un petit tas de terre qui forme un genre de barrière dans l'eau, je me met derrière pour me cacher. Au début ça a marché : le groupe étonné, s'est séparé pour me chercher autour du marécage. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'ils trouvent rapidement une face un côté du bord pour me chercher, et qui me coupait la route pour rejoindre la route en terre. Je me suis alors cacher en plus sous un tas de débris, observant le groupe et attendant qu'ils s'en vont.
Puis tout à coup, je me suis retrouvée hors de mon corps et je me voyais en train de me cacher. Mais quand j'ai tourné la tête, j'ai vu qu'il y avait la fille avec un monsieur qui tenait un fusil dans la main. Elle a ordonné au monsieur de me tirer dessus pour me capturer. J'ai voulu revenir dans mon corps pour partir, mais je n'arrivais pas jusqu'à un moment où il a tiré. Sans que je ne puisse rien contrôler, je tombe et ferme petit à petit mes yeux.
~
26 Décembre 2016
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...