~
J'étais devant un petit bâtiment à deux voir à trois étages, certainement destiné à une seule famille. J'avais l'impression que c'était ma propre maison alors qu'elle n'y ressemblait pas du tout.
Mais malgré tout, je finissais tout de même par entrer dedans. Et bizarrement, l'intérieur ressemblait vraiment à ma maison ! J'ai aussi vu que ma mère était là dans le salon situé à droite du hall d'entrée.
~
Tout à coup, j'avais senti un danger pas très loin de moi, venant de ma gauche. J'ai donc ouvert la porte qui mène à la cave situé à gauche du hall d'entrée, juste en face du salon.
Là, il y avait pleins de poupée en porcelaine qui étaient en train de monter les escaliers. Elles étaient toutes vieux et sales. Mais certaines avaient une arme à la main.
J'avais juste eu le temps de prendre une grande serviette que je m'empressais de les frapper avec pour les empêcher de monter.
J'avais crié à ma mère pour avoir son aide, mais elle ne réagissait guère pour m'aider. Pire, elle s'asseyait tranquillement sur la table à manger dans le salon et commençait son manucure, comme si je n'étais même pas là. J'avais alors compris que je ne pouvais pas compter sur elle. Je continuais donc de les taper seule.
Je sentais parfois quelques petites douleurs au bras due à ces petites poupées. Mais je continuais à les taper encore et encore...
Il me semblait que vers la fin, il y en avait qui ont réussi à rentrer dans la maison. Il s'étaient ensuite tous montés au deuxième étage. Mais je ne pouvais pas être à deux endroit à la fois donc je me suis dit que je m'occuperais d'eux après en espérant que ce n'est pas trop tard.
Après un long moment à lutter, j'avais fini par tous les tuer (enfin je crois) : il y avait plein de débris sur les marches et il y avait plus aucune de debout. J'avais alors fermé là porte et remarqua que ma mère avait tout juste fini sa manucure. J'étais ensuite montée à l'étage afin de commencer la chasse au poupée qui restaient.
~
J'étais dans mon lit et j'étais en train de me réveiller tranquillement comme d'habitude. Mais tout à coup, quand j'ai tourné ma tête à gauche, il y avait une poupée de porcelaine qui était là à côté de mon bureau et qui m'observait sans bouger.
~
4 Mai 2016
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...