Les bonhommes d'argile

4 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


          J'étais dans une ville dans la nuit, sur le toit d'un immeuble. J'étais à moitié sur les lieu et à moitié en esprit. Il faisait calme, il faisait beau temps. Il y avait des gens qui couraient dans les ruelles : ils devaient absolument aller à un endroit. Mais sur le toit d'un autre immeuble, il y avait une femme qui voulait les en empêcher. C'était une fille âgée d'une vingtaine d'années qui était les tirer dessus avec une sorte d'arc magique comme dans les jeu vidéo où les flèches sont illimités.


          Je savais que je dois absolument l'en empêcher de leur tirer dessus pour que les autres puis passer et atteindre leur point d'arrivé. Alors je me suis approché de la fille et je lui ai mordu le cou, sans la tuer mais juste assez pour l'assommer. Tandis que je tiens la fille assommée dans mes bras, les autres ont pu suivre leur route et disparaît dans les ruelles. Mais apparemment plus tard quand la fille s'est réveillée, ma morsure de tout à l'heure l'avais vraiment excitée. Alors après c'est parti en moins de 18 ans...


~


          Je me suis retrouvée dans la chambre de cette fille et là après qu'on ai fait des choses j'apprends alors que c'est une espionne : une personne de sa base et entrée dans la chambre et lui a donné des papiers pour les prochaines missions. Pendant qu'elle était en train de se rhabiller, j'essaye de voir les papiers de ses missions. J'ai même essayé d'en garder un, mais j'ai malheureusement échoué.


~


          J'étais dans une maison qui semblait être mon chez moi, plus précisément dans le jardin derrière la maison, avec mes parents. C'était un petit parcelle de pelouse avec des petits arbres au fond du jardin qui s'allongent de ma maison jusqu'au voisins. J'étais en train de terminer vite fait ma maquette d'avion en carton au milieu du jardin tandis que mes parents étaient en train de regarder quelque chose en dessous des arbres au fond du jardin. Quand j'ai fini, je les ai alors rejoins et remarque alors les quelques petits chiots âgés d'environ 1 mois sur la terre sous les arbres. Ils y en avaient de toutes tailles, allant de la taille normale à un taille de souriceau.


          Ensuite, il n'y avait pas de barrière entre chez moi et chez le voisin. Et étant donné qu'ils ne sont pas là, mes parents voulaient en profiter pour aller voir la maison l'extérieur de leur maison. Alors mes parents ont commencé à aller sur leur jardin et à visiter l'arrière de leur maison. Mais quelques instant plus tard, pour une raison dont je me souviens plus, on s'était disputés. Tout à coup, je me suis énervée. J'ai pris un gros bâton que j'empresse à l'utiliser pour frapper mon père. Il a alors essayé de me contrer avec un long bâton de bambou qu'il avait dans les mains. Mais son bâton s'est cassé et s'est donc pris mon bâton.


          Il s'écroule alors par terre et se transforme bizarrement en une sorte de gros rat fine et presque sans poil. D'abord à quatres pattes, il commence à se lever avec une grande impression de grande difficulté avec son corps très fin. Là, les voisins sont revenus et nous découvre sur leur parcelle, avec des débris de leur bien cassé dû à la bagarre.

~


         J'étais cette fois-ci avec un vieux monsieur et une jeune fille âgée un peu près la même âge que moi. On était en train de visiter une sorte de sorte de grottes/tunnels de terre dur. On savait que les gens autour de nous n'étaient pas des humains : c'était des "humain en argile" à l'apparence normal. Mais eux ne savent pas que nous sommes vraiment des humains. On s'était arrêtés devant un stand où on avait parlé avec les deux vendeuses qui ont aussi à peu près la même âge que moi : je connaissais une des deux vendeuses.


         Tout à coup il y avait eu un mouvement de frayeur qui indique qu'il y avait un danger qui s'approche de la colonie de la population d'argile humanoïde. Ce danger je le connais bizarrement : c'est un homme qui était un genre de conquéreur (comme Vandal Savage dans Legend of tomorrow XD). Les gens autour de nous commencent à s'enfuir et à monter le plus possible à la surface.


         Dans un geste pour rassurer une des vendeuse, j'ai touché sa joue pour lui signifier que celui retrouverait après que ça soit calmé. Mais comme si tous ces gens en argile étaient liés psychiquement et étaient munis de capteur, ils savent tous désormais que nous sommes des vrais humains. Alors tous se retournent vers nous, comme si nous somme leur sauveur.


~


         J'étais dans la même endroit que tout à l'heure, mais dans un autre tunnel.Tout les personne étaient en train de se diriger vers notre "vaisseau spatiale" pour s'enfuir de la menace. J'étais avec les dernières personnes à rester dans les tunnels pour rassembler tout le monde.


         Puis quand tous furent monté à bord et que nous aussi on devait y aller, je vois de loin l'homme en question qui était en train de courir vers nous : c'était un grand monsieur vieille d'une trentaine d'années avec une barbe noire et une longue veste noire. Il était accompagné de ses 2-3 soldats armées qui le suivait de très près.


         On courait alors jusqu'au vaisseau mais arrivée au vaisseau, il y avait encore 2 hommes d'argiles qui ne voulait pas monter à l'intérieur du vaisseau. Ils étaient dans la jonction entre la porte du vaisseau et de l'extérieur et tire sur l'homme dès qu'ils le voit. Montée à bord, je les appelais pour qu'ils montent dans le vaisseau pour la dernière fois. Mais ces derniers ne veulent toujours pas monter et se battent maintenant au corps à corps contre cet homme.


         Avant que je ferme entièrement la porte, je les voyais se faire tuer par l'homme. Quand j'ai fermé la porte entièrement, l'homme était juste derrière la porte et essayait de l'ouvrir. Je retenais alors la porte tout en en demandant au vieux monsieur qui m'accompagne de m'aider à la retenir pour que je trouve un moyen de le tuer. Le vieux monsieur et une autre personne viennent alors tenir la porte tandis que je lâche et cherche quelque chose entre la foule de personne.


         Tous ne parlaient plus, à part un groupe d'homme au fond de la salle. Je me suis alors dirigée vers eux pour les faire se taire, vers le meneur du groupe. J'étais serrée dans le fond étant donné le manque de place par le nombre de personnes. Arrivée devant lui, je lui ai dit de se taire en me retenant de ne pas le frapper. Mais il me regardait de manière provoquant tendait que les autres ricane.


         Puis j'ai senti quelque chose bouger sur mes jambes et quand j'ai vu que le mouvement venait de son pantalon, j'ai compris d'où venait la source... Sans hésitation j'ai mis ma main dans floc avant d'attraper ses couilles et le tordre. L'homme étant de l'argile, j'ai quasiment déformé sa bite comme du pâte à modeler. Il était choqué et sûrement pris d'une tel douleur indescriptible qu'il ne parlait plus, ni ne bougeait plus. Les hommes du groupe étaient tous aussi choqué et se taisent aussitôt.


~




04 Décembre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant