La foule d'ombre

9 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~



          J'étais dans une habitation sale et en ruine avec environ 5-6 filles dans des couloirs et salles étroites et sombre. On était allée dormir dans une salle toutes les 6 sur des lits tout à fait aussi sales. L'atmosphère et l'ambiance ressemblent à un rêve que j'ai fait précédemment (la salle au étoile inversée). Puis tandis que toutes les autres filles dorment, une fille s'est réveillée et est sortie de la salle.


          Je me suis alors aussi réveillée et l'ai suivi dans les couloirs. Je la suivais dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle rentre dans une salle sombre. Je n'ai pas pu continuer à la suivre car j'ai sentis une force très puissante et malsaine qui me voulait du mal. Cette force émanait d'un couloir très sombre. Je ne voyais rien encore mais je savais que c'était des ombres... J'ai alors appelée la fille qui est sortie par son nom mais elle me répondait pas et ne vient pas. Je n'avais plus le choix alors que de vite courir vers la chambre où dorment les autres.


         Quand je suis devant la porte de la chambre, les autres se sont déjà réveillées, sûrement à cause de mes appels. Je suis entrée dedans et avant de fermer complètement la porte, j'appelle encore la fille qui est restée dehors. Là je voyais un amas d'ombre (forme humanoïde avec ou sans cordes...) sur le sol qui se dirige en vitesse vers nous. Je n'avais plus le choix que de vite fermer la porte et la bloquer. Les autres me demandèrent ce qui se passe mais à peine j'ai dit «les ombres», la salle se fissura et bouge comme un tremblement de terre. Les ombres engloutissent la salle, y compris nous...


~




29 Juillet 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant