~
On était une équipe de 4-5 personnes ( composée que de filles il me semble), armée jusqu'aux dents avec nos fusils à la main. On était dans des couloirs au dernière étage d'un bâtiment assez modernes, mais sales et sombre.
On se dirigeait vers la ''dernière'' salle du bâtiment en sachant que dans cette salle se trouvait le ''boss finale''. Tout à coup un genre de monstre organique surgissait de la salle ''finale'' et nous attaque. Il était constitué de plusieurs muscles et parties de corps humains, comme un zombie mutant de Resident Evil. On tirait alors toutes sur cette créature qui "mourrait" avec facilité.
Après cela, les autres filles finissaient par baisser et commençaient même à partir comme si on avait exploré et nettoyé complètement tout le bâtiment. Mais moi... Je voyais que la salle dans laquelle nous étions n'était pas la dernière salle et qu'un couloir inexploré était là, juste devant moi.
Mais les autres filles semblaient ne pas voir ce que je voyais... Elles partaient toutes, me laissant seule à côté du corps de la créature. Je restais là pendant un long moment, seule, regarder ce début de couloir sans rien dire ni oser y aller. Puis, j'ai fini partir de l'endroit pour rejoindre les autres.
~
J'étais en train d'arriver à la maison de celle qui nous avait invité chez elle avec les autres filles de l'équipe. Sa maison ressemblait fortement à la mienne, surtout de l'extérieur. Arrivée à l'intérieur, on s'était toutes mises autour d'une table ronde pour prendre un goûter entre amies.
Vers la moitié du goûter, j'ouvris mon sac-à-dos discrètement sous la table, afin de permettre à ma chienne Honey et son fils Mix d'y sortir. Après quoi, elles partaient tous les deux fouiller discrètement dans la maison.
A la fin du goûter, les filles commençait à partir une par une de la maison. Je fus la dernière à partir. Dès que j'étais arrivée dehors, les chiens sont revenus à moi avec des documents qu'ils avaient trouvé dans la maison. Je mettais ensuite directement ces papiers dans mon sac et commençais à partir, les chiens marchant à mes côtés.
Il ne fallait pas beaucoup de temps à l'hôte pour remarquer que ses papiers avaient disparu : elle était sortie de chez elle et commençait à courir dangereusement vers Moi et mes chiens. On commençait alors à courir, vers un chemin qui débouchait sur l'autoroute.
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...