Les corbeaux devant la vie scolaire du lycée

18 2 0
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

J'étais à mon lycée, seule à l'extérieur, devant une salle de travail qu'on appelle "ETE". Le ciel était gris mais il n'y avait pas de vent et il ne faisait ni froid ni chaud.

L'escalier situé à gauche de l'ETE qui menait au bâtiment scientifique avait été remplacé par un continûment de barrière qui formaient un balcon.

Il y avait plein de corbeaux allant du noir jusqu'au gris foncé sur ce balcon. Je n'avais pas compté mais il me semblait qu'ils étaient plus de 20.







Je me dirigeais alors vers ces corbeaux à pas lent, comme si j'étais attirée par eux. Bizarrement, je n'avais pas peur et je ne les sentais pas du tout menaçant. J'étais plutôt rassurée et sûre de moi.

Arrivée près du balcon, devant le tas d'oiseau, je les observais un petit moment. Certains corbeaux (notamment les noirs) n'osaient pas s'approcher de moi, tandis que d'autres ne faisaient pas attention à ma présence.

Puis, un corbeau gris foncé était venu se poser sur mon doigt. Il se mettait à m'observer pendant un petit moment. Il semblait être le meneur de ce groupe d'oiseau.

Tout à coup, tous les autres s'étaient mis à voler tout autour de moi, en rond. Même le corbeau qui était sur mon doigt finissait par s'envoler. Après un instant, ils s'envolaient dans le ciel vers une destination inconnue. Cependant, une dizaine de corbeaux étaient restés, et reprennaient le cours de leur occupation.

Après cette expérience, je m'étais dirigée de l'autre côté du balcon, puis j'empruntais un escalier qui vers une autre structure qu'on appelait "le foyer".

Là y'avait Bella et une autre amie Rosa qui se dirigeaient vers moi. Je les avais alors interpellé avec joie <<Hé Bella j'ai rencontré une famille de vampire !>>. Entendant ce que je venais de dire, Bella et Rosa s'étaient mis à me regarder avec de gros yeux d'incompréhension et de stupéfaction.

~

Mars-Avril 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant