Je suis un type de monstre

6 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


          J'étais coincée dans un bâtiment, dont l'aspect change à chaque étage. J'étais à moitié là et à moitié pas là, comme derrière un écran de jeu. J'étais en train de m'échapper des monstres divers de chaque étage. Je courais soit sur deux jambes soit à quatre pattes. Parfois, je croisais des survivant qui étaient en train de fuir comme moi, mais on ne s'était pas communiqué.


~


          Je me retrouve encore dans le même bâtiment avec l'aspect qui change à chaque étage. Mais cette fois-ci, c'était comme si c'était le moment avant que les monstres de chaque étage soient lâchés. J'étais sur place et non plus derrière un écran. A ce moment là, j'étais à un étage qui ressemble à un couloir d'école dans les collèges en Amérique. Il y avait beaucoup de monde, des jeunes adolescents et certains adultes. Ils étaient éparpillés dans toute le couloir, ils discutaient normalement sans se soucier de moi.


          Il y avait un stand tenu par 3-4 adultes en bas d'un escalier qui amenait dans les étages supérieurs. Un assez vieux homme d'origine Africaine (il avait la couleur de peau foncée), à la barbe un blanche, m'intéressait bizarrement. Je sentais qu'il n'était pas normal, et ça se trouve lui aussi avait senti que je n'étais pas normale : il me semble qu'il me regardait de temps en temps.


          Puis, je suis descendue dans quelques étages inférieures juste pour voir l'aspect de ces derniers. Le couloir en dessous du couloir où j'étais ressemblait à un couloir d'une vieille école. Dans la toute dernière étage que j'ai visité, le couloir ressemblait à celui d'une habitation japonaise, avec les mur et les porte coulissante en papier. J'ai peut être visité une ou deux autres étages mais je ne m'en souviens plus...


          Ces étages étaient en noir et blanc, sans vie, très serré et n'avait qu'un seul côté doté de salles. Il n'y avait personne, il n'y avait aucun bruit. C'était comme si les monstres commençait déjà à se propager dans ces couloirs là...


          C'est alors que tout à coup je me précipite dans les escaliers afin d'arriver au plus vite à mon étage, pour me cacher avant que les monstres de cette étage soient lâchés. Quand je suis arrivé à mon étage, il y avait toujours des gens qui ne semblaient pas se soucier du danger imminent. Mais je le sentais, que c'était pour dans les minutes à venir qu'ils arrivent....Alors, étant donné qu'il y avait les toilettes à côté, je suis allée dedans et je me suis cachée dans une cabine. Mais cette cabine était tellement serrée : il ne pouvait même plus bouger ! (#cabine_mince_extrême).


          Je voulais sortir pour choisir une autre cabine plus grande mais trop tard : l'environnement est devenu sans vie ici aussi. Tout est devenu noir et blanc, le silence s'installa, je les sentais venir vers moi. Et malheureusement, elles m'ont trouvé : deux femmes à l'allure effrayante ont ouvert la porte. Elles ressemblaient aux filles à la robe blanche dans les films d'horreur.


          Contre leur attente, j'étais déjà prête à contre-attaquer et dès qu'elles ont ouvert la porte de la cabine, je les sautais dessus et les poussent toutes les deux hors des toilettes en grognant. J'étais sûrement en loup-garou et j'entends, pour la première fois, un grognement sourd et effrayant venait de mon propre corps !


          Arrivées dehors, une troisième nous rejoint et vient vers moi pour m'attaquer. J'ai alors grogné encore plus fort en me tenant dans une position agressive, face à ses trois femmes, prête à attaquer. Surprises, elles se tiennent toutes, d'abord dans un premier temps, éloignées de moi et m'observent, ne savant pas trop s'il fallait partir ou tout de même m'attaquer. Puis, elles finissent par toutes les 3 m'attaquer et foncent sur moi dents et griffes dehors en criant.


          Dans des mouvements instinctifs, j'ai d'abord poussé un des femmes bien fort avant de prendre le cou des deux autres. Elles ont essayé de se dégager et de me mordre mais n'arrivent pas : ma force avait été bien supérieur à eux ! J'ai mordu à l'épaule de la première et au cou bien plus fort à la deuxième. C'est alors qu'à nouveau elles s'éloignent de moi et m'encercle, mais cette fois-ci, celle où j'ai mordu le cou qui semble apparemment être la chef, parle en s'adressant à ses potes. Elle avait dit que j'étais un genre de monstre dont je ne me souviens plus du nom qu'elle a dit... Puis, dans un mouvement de panique, elles disparaissent toutes les trois.


          Après leur départ, de la couleur est revenu à l'autre moitié du couloir et les gens commencent à nouveau d'apparaître. Les adolescents étaient pour la plupart rangée comme avant d'entrer en classe sur un côté des escaliers. Le stand avec les adultes était toujours là, ainsi que le monsieur black où il me semblait qu'il me jetait un regard et un sourire malicieux. Je suis alors allée lui parler et on a discuté pendant un petit moment. Après, je me suis dirigé vers un mur où il y avait des écritures et posters dessus.


~



27 Décembre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant