~
J'étais au lycée dehors dans la cour, il faisait gris et il y avait pas grand monde. Je savais que dans ce monde, il y a des zombies qui rôdent dehors. Alors on se barricadait dans l'enceinte du lycée, moi et les survivant : c'était la base. J'étais habillée avec une veste en jean qui était à mon goût très serré, ça me gênait énormément pour bouger mes bras. Je me devais le porter sûrement pour empêcher les morsures des zombies. Je voulais sortir de la base pour une raison dont je ne me souviens plus, mes amies essaye de m'empêcher (c'était deux filles : une personne réelle dans mon lycée que j'appelle "victime" et une de ses potes).
Je courais pour trouver un moyen pour sortir de la base, tandis que les filles me suivais. Je suis passé par un escalier qui passe par le self, puis je me suis cachée derrière une voiture afin qu'elle me lâche les baskets. A travers les vitres de la voiture, je les voyais en bas des escaliers, se demandant par où je suis passée. Alors elles ont fini par se séparer : l'une remontant les escaliers et l'autre partait dans une autre direction à droite de l'escalier.
La pote de la victime qui courait vers la droite de l'escalier, passait heureusement à côté de la voiture sans me voir. Mais étant donné que je devais bouger un minimum pour me cacher un peu plus de la pote de la victime, la victime qui était à l'escalier semble m'avoir vu derrière la voiture. Je sentais qu'elle m'avait vu car elle fixait un petit moment la voiture avant de s'en aller par l'escalier. Alors pendant un petit moment je ne bougeais pas et j'ai eu raison : elle était revenu afin de me surprendre si j'avais bougé. Me trouvant pas elle a donc abandonné et est remontée par l'escalier.
Là je longeais le mur de l'escalier puis arrivé devant, je jetais un œil afin d'être sûr qu'elle n'y est plus. Puis je cours ensuite à quatre pattes en mode loup-garou vers la gauche de l'escalier, vers les barrières de l'enceinte du lycée. Je longeais la barrière puis j'ai fini par enlever ma veste (elle me gênait de trop) avant de passer par dessus la barrière et de suivre la route.
La route grandissait au fur et à mesure, les voitures se multiplient. Je courais tel un loup sur le béton entre deux voitures, en faisant attention à ne pas les percuter. Puis, tout à coup, des motards mal intentionnés m'ont vu et me prennent en chasse dans la circulation très dense. Je devais fuir, et pour cela je devais aller plus vite.
Alors je commençais à courir sur le toit des voitures. Je passais de toit en toit sans regarder en arrière. Après un petit moment, malheureusement, une voiture de devant moi dérape et se renverse sur la route. J'allais la prendre un plein figure, mais j'ai heureusement réussi à passer en courant par une toute petite ouverture. Là j'ai alors réussi à semer tout les motards qui ont pris la voiture ou sont bloqué par la circulation stoppé en urgence.
~
Je me retrouve sur la même route, mais il n'y avait plus aucune voiture ni d'autres personnes. Mais j'étais sur une planche en bois avec des trou quelques endroits, couvrant une grande fosse dont on ne voit pas le fond. Je tenais une arme dans la main (ou elle était à côté et je l'avais pris) et je sentais un mauvais pressentiment. Tout à coup, des mains sortaient de tout les trous de la planche en bois. Je savais que c'était les mains de zombies qui voulait monter à la surface. Avec mon armes je les ai alors tranché les mains. Je tapais les zombies de tout les trous pour éviter qu'ils ne remonte à la surface.
~
Je me retrouve hors de mon corps et je suivais un vieux monsieur qui rentrait chez lui. Il avait ramené une autre survivante avec lui, mais sa femme n'était pas d'accord pour qu'elle reste chez eux. En m'approchant de la vieille survivante, j'ai su qu'elle était infectée qu'elle en a plus pour longtemps.
~
26 Novembre 2016
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...