Un rituel de vampire

4 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~


         J'étais dans une sorte de salle de moyen âge, avec 8-9 personnes avec moi. Je pense que c'était des hommes, ils faisaient une sorte de rituel : ils étaient en cercle près d'un genre de coupe géant de cérémonie. C'était flou, je ne pouvais pas reconnaître les visage et décrire précisément la salle.


~


         J'étais allongé sur un lit, y'avait deux autres personnes avec moi : une fille et un mec efféminé. La fille était sur mes genoux et bouge sexuellement tandis que le mec était assis près de nous et nous observe.... Puis, on a commencé à enlever nos vêtements et on se caresse... Après, avec le mec, elle a fait une genre d'éducation sexuelle.


~


         On était à nouveau dans la salle du début, mais cette fois ci, c'était plus clair : on était dans une sorte de salle en haut d'un tour, les personnes autour de la coupe étaient bien des hommes. Il y avait le mec efféminé avec moi et une autre dame. La dame avait ~25 ans, les cheveux noir court un peu en bataille. Elle était habillé d'une manière rock & punk, avec veste en cuir noir et jeans noir. Elle restait calme et discrète dans son coin en observant la scène.


         Dans la coupe brûlait du feu et les mecs qui étaient autour semblent absorber l'énergie de la flamme. Automatiquement, je savais qu'à ce moment là que tout les gens qui m'entouraient étaient des vampires. On m'avait ensuite invité à "prendre l'énergie de la flamme" pour devenir plus puissant et "changer de statut", mais j'ai refusé.


         Ensuite, quand la flamme s'était éteinte, ces hommes ont fait pousser des ailes noirs sur leur dos et s'envolent ensuite hors du tour par de grands ouvertures de la salle. Ils ont pu avoir des ailes sûrement grâce à l'énergie de la flamme.


~


         Cette fois-ci, il me semblait que j'étais hors de mon corps (en esprit). J'étais sur le toit de la tour avec la dame rock/punk. Elle aussi avait de grandes ailes noir comme un ange et son physique à un peu changé. Elle s'est posée sur le toit et reprend sa forme normale : elle rangeait ses ailes et ses cheveux qui s'étaient pris un peu de longueur s'écurssissent. Bizarrement, son visage m'a beaucoup marqué comparé à d'autres, comme si je la connaissais... Elle s'apprêtait à entrer tour dans la tour par une petite ouverture au sol, mais quelque chose, une petite masse noir, la attaqué. Elle est tombé dans cette ouverture.


~


         J'avais encore changé de lieu, là j'étais comme dans des quartiers de villes désertes abandonnés. J'étais un soldat et avec mes confrères, on était en mission : on devait arrêter le plus possible d'enfant qui avaient des pensées terroristes. J'ai attrapé deux enfants et je les ai passé à d'autres soldats.


~




28 Octobre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant