~
J'étais dans une sorte de cave qui ressemblait au mien. C'était une petite salle rectangulaire, avec un escalier sur un des 2 largeurs. La pièce était sombre, éclairée juste par une petite lampe située en haut de l'escalier. Le fond de la cave était rempli d'objets divers, étalés sur le sol et les étagères qui occupaient les ⅔ de la salle.
Au milieu de cette petite cave se trouvait aussi un petit piédestal avec une relique dessus. La relique avait une forme d'un cylindre aplatie, décorée richement avec des motifs et des formes diverses. D'un métal sombre et brillant, elle avait une teinte allant du doré au cuivre.
Debout face à ce piédestal, je la regardais un moment puis je me décidais à prendre la relique dans ma main. C'est là que je remarquais enfin la présence d'une fille près de l'escalier au fond de la pièce. Alors, on se mettait à se disputer pendant un petit moment. Il me semblait qu'elle ne voulait surtout pas que je libère le contenu de la relique.
Mais sous l'influence de la colère, je ne l'écoutais pas et finissais par ouvrir relique. J'avais actionné un système en forme de roue, libérant ainsi son contenu. De gros amas de fumée noir en sortaient très rapidement et l'envahissait.
A ce moment là, je m'étais retrouvée en dehors de mon corps et je voyais toutes ces fumées qui pénètraient à l'intérieur de mon corps. Mais je ne faisais rien pour en empêcher.
~
J'étais dehors devant ma maison, toujours hors de mon corps. Je voyais les ambulanciers qui étaient en train de m'emmener dans l'ambulance. Il y avait beaucoup de voiture équipé de gyrophare autour. L'atmosphère était chaotique. Je ne voyais pas d'autres détails : la scène était trop flou.
~
J'étais dans un genre couloir comparable aux couloirs d'école / d'hôpital. J'observais par une petite fenêtre et une petite ouverture d'une porte, l'intérieur d'une salle. Il y avait deux personnes qui étaient en train de discuter. Ils étaient dos à moi.
C'était un enfant âgé d'environ 7 ans et la femme âgée d'environ 30 ans. La femme était habillée avec avec un costume /cravate tel une femme de bureau et semblait être une sorte de conseillère / psychologue.
~
Mars-Avril 2016
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...