Un seigneur du mal

6 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~


         (Je ne me souviens pas de tout ce fragment de rêve car je me suis réveillée, mais je me souviens qu'il y avait plus de deux personnes dans ma chambre.) J'étais dans ma chambre de mon ancien appartement à Les Ulis (31 allée des amonts). Il faisait noir/nuit, et j'étais pas toute seule : il y avait une personne avec moi, dont je pense que c'était ma demi-sœur. La porte de ma chambre était ouvert sur le couloir en ''T'', en face de ma chambre il y a la chambre de ma mère, sur la droite la salle de bain et sur la gauche la le couloirs qui mène à la porte de sortie et d'autres salles. Ma sœur dormait sur mon lit et moi par terre. Il me semblait que je me cachais sous ma couverture car j'avais peur qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement...


         J'étais sortie de sous ma couverture et là je voyais qu'il y avait quelque chose sous le lit où dormait ma sœur. Je l'ai donc réveillé et je lui ai demandé comment on fait pour ''créer de la lumière''. Après sa réponse, j'ai dirigé ma main vers sous le lit et une lumière jaillit de ma main, comme une lampe de poche. La lumière éclaire alors sous le lit et la créature sort de sa cachette : c'était un petit chat noir aux yeux clairs tout petit tout Kawaii comme dans les manga. Il était sorti et s'était ensuite posé sur mon lit par terre.


         J'en profitais donc ensuite étant donné que j'avais de la lumière, pour aller vérifier qu'il y avait personne dans l'appartement. Je m'étais donc levée et m'étais dirigée dans le couloir. J'éclaire tout le couloir, puis j'ai ouvert la porte du salle de bain et est entrée dedans.


~


         J'étais entrée comme dans une sorte de ''dernière salle de boss dans les jeux vidéo'' : ça ressemblait à une sorte de cathédrale en même temps lumineux gris et sombre... Quand j'étais entrée dedans, une autre personne en armure était déjà là. Mais il était en train de mourir et de disparaître. Le boss en question était assis dans le fond de la salle, dans un trône semi-futuristique, fabriqué complètement en métal. Il était richement habillé dans une armure lui aussi fait en métal (comme le "LichKing" dans World of Warcraft). Moi même j'étais aussi richement habillé dans une tenue "d'archer". Et cette fois-ci, encore une fois, la même sensation que dans le rêve où j'étais allée voir Satan : j'étais en même temps là dans le cathédrale, mais en même temps pas là car derrière un écran de jeu...


         Le boss avait commencé à m'envoyer des boules d'énergie de plasma noir, que sans grand effort j'avais réussi à les esquiver. Mais ces boules d'énergie était comme téléguidé sur moi et me suivent sans relâche. Je courais donc vers le boss jusqu'au derniers moment avant d'esquiver afin que les boules d'énergie foncent droit vers le boss et le touche. Ce tentative ne lui avait rien fait, mais heureusement qu'à ce moment là j'en avais aussi profité afin de lui infliger un coup supplémentaire avec une sorte d'épée qui m'était apparue dans mes mains (ou qui était déjà là, je sais plus...). Après ces attaques, il me balançait un autre type de projectile : des projectiles explosives. J'avais heureusement tout comme l'autre genre de projectile, réussi à l'esquiver encore une fois. Et là, j'avais même réussi à utiliser mes pouvoirs (je crois) afin de renvoyer certains de ses projectiles sur lui. Les projectiles déviés, le touchent et le privent d'agir pendant un moment. Je sors alors mon arc et lui tire des flèches dessus après avoir esquivé le dernier projectile, afin de lui infliger des dégâts supplémentaire.


         Là, le boss était complètement convaincu de mes capacités et s'était levé en me disant <<Tu vas m'être utile, rejoins moi !>>. Il se dirigeait ensuite vers moi avec un pentacle rouge sombre qui l'entoure, et moi aussi d'ailleurs. Mais son pentacle même s'il était de la même couleur que le mien, était au moins 4 fois plus grand ! Après que nos deux pentacles soient nettement visibles, des genres de boules de flammes d'ombres (c'est des ombres qui ont la forme d'une boule de flamme quoi) partaient de son pentacle vers le mien, comme s'il m'alimentait avec son énergie.


         Je me sentais comme attirée vers lui, je ne pouvais pas partir d'ici. Pire je me rapprochais de lui, prête à lui serrer la main. A ce moment là j'ai eu une vision, une vision dans laquelle je me vois en démon avec de grands cornes, à la peau rouge... Plus je me rapprochais de lui, plus la vision devenait plus clair... Quand je lui ai serré la main, là je vois dans la vision que je n'étais pas la seule démon ''née de lui''...


~


         Cette fois-ci ce n'était pas moi, enfin j'étais dans un corps qui n'était pas le mien. C'était dans le corps de celui d'un petit garçon (en tout cas j'avais cette ''impression''...) âgé d'environ 5-6 ans. J'étais dans un supermarché avec un grand monsieur qui avait notre garde et deux autres jeunes filles. Le grand monsieur était habillé tout noir, avec un grand manteau noir qui lui allait jusqu'au genou. Automatiquement, je savais que ce monsieur était Satan lui même.... On était venu au supermarché afin d'acheter des jouets, mais le monsieur semblait ne pas savoir quoi nous acheter. Alors je lui avais aidé pour le diriger dans le rayon de jouet et lui montrer ce qu'il pourrait nous offrir. Les fillettes ont alors pris chacune un jouet, puis s'en vont se balader et guetter d'autres jouets des environs. Je n'avais pris aucun jouet car le jouet que j'aurais voulu prendre, une des filles me l'avais déjà pris. D'ailleurs, le monsieur semblait avoir plus d'attachement aux filles qu'à moi.


         Tandis qu'ils allaient d'un côté, moi j'allais alors me balader dans un autre rayon. Le rayon dans lequel j'étais allée était très bizarre... Dans un premier temps, les étagères d'articles étaient remplis de petites figurines en bronze qui me semblait assez familière (des petits bouddhas, des éléphants d'Asie...), des genres de ''décoration'' d'autel bouddhiste. Puis dans un second temps, les petites figurine étaient remplacés par des ''petits animaux'' : dans des petits aquarium, des créatures qui ressemblaient à des parasites y sont tel les reptiles dans des animaleries (un gros ver blanc avec une grande gueule comme les parasites extraterrestre...). Bizarrement, j'étais très curieuse pour le ver blanc... J'ai mis ma main dans l'aquarium...


~




25 Septembre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant