Tromperie et les deux fillettes

4 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~


         J'étais dans une sorte de ferme, une maison de campagne. J'étais devant la maison et ''la voisine'', une petite femme brune, était entrée dans l'enceinte de la maison. Je suis donc allée la voir et discuter avec elle, gentillement pour qu'elle s'en aille. Elle finissait par repartir chez elle en disant « Vous les humains, vous êtes tous pareil... ». Ne sachant que répondre à sa phrase, je la regardais alors partir avec un mauvais pressentiment... Dès que je la voyais entrer dans sa maison qui avait l'air bizarrement abandonné, j'étais rentrée chez moi, qui ressemblait à l'intérieur de ma vrai maison. Je cherchais ma mère et je lui avais raconté ce qui s'est passé.


         Après de lui avoir raconté ce qu'il venait de se passer, je lui avais posé la question de « Je suis humaine ? »... Pas le temps de répondre, un vieil homme d'environ 60 ans apparaît bizarrement dans la maison. Je le suivais alors du salon vers la salle d'en face du couloir. Arrivé dans la salle il ne s'arrêtait pas de marcher, puis finissait par traverser le mur. Là, un grand sensation de peur et d'insécurité, de danger m'envahissait. J'ai couru vers ma mère qui semblait aussi ressentir ces sensations, « ils arrivaient »... On s'est alors assis dans le canapé en cherchant une solutions, puis ma mère finissait par en trouver une.


         Elle voulait que je joue le jeu, que je fasse genre elle m'a hypnotisé. J'ai alors fait ce qu'elle m'avait demandé, j'ai joué le jeu. Là, bizarrement mes yeux sont devenu flou, mais j'avais encore tout mon esprit et je contrôlais toujours mon corps. Je sentais une présence masculine dans la pièce, et que ma mère a comme... Changée... J'ai continué à jouer le jeu, ils m'ont interrogé ensuite sur plusieurs choses dont j'étais obligé de tout dire... J'ai dit mon nom, mes passions...


         Puis à la fin de ''l'interrogatoire'', la télévision s'est allumée et se défilait mes réponses ainsi que celui d'une autre personne, comme pour comparer. Ma mère semblait tenter de dire à cet homme qu'elle contrôlait la situation et qu'elle m'a hypnotisé.


         Mais tout à coup je me suis retrouvé hors que mon corps, et je voyais dans mes yeux, des rouages en train de tourner... Je savais à ce moment là qu'elle m'avait vraiment hypnotisé, qu'elle s'est servie de moi... Je suis alors retournée dans mon corps avec un sentiment de colère.


         J'ai encore une fois pris ma forme d'ombre et j'ai sauté sur le mur d'en face. Je voyais que mes yeux et mes crocs n'étaient plus humaines, mais je voyais aussi ''toute la vérité'' : tout le mur de la maison était couvert d'œil qui avait la forme d'un vieux tatouage (où les couleurs commencent à partir) et que des genres de silhouettes opaques étaient là, debout autour du canapé. Sous ma forme d'ombre, je commençais alors à tous les massacrer, en commençant par ma mère et l'homme qui étaient à côté d'elle. Tout devenait sombre, je ne voyais plus rien, mais je savais que j'étais en train de tous les tuer...


~


         Cette fois-ci j'étais dans une ruelle avec des potes, mais j'étais hors de mon corps, mon corps lui semblait plongé dans un sommeil très profond... La ruelle ressemblait à une ancienne ruelle pavée à Paris dans la nuit, éclairée par des lampadaires. Il y avait un gars très costaud qui semblait s'appeler ''Maxime'', ainsi que deux autres filles. J'avais un sentiment qui me disait que Maxime était mon meilleur pote et que les filles étaient de très bonnes amies. On était dans un petit coin de la ruelle, dans la nuit.


         Ces personnes semblait tenter de me réveiller en utilisant leurs pouvoirs un par un, dont une des deux filles avait un pouvoir de créer des "rêves". Et dans ce rêve qu'elle avait créé, dont tout le monde était dedans, je me voyais tout de même dormir... Pour finir, personne ne réussissait à me réveiller. Alors ils ont fini par me porter et m'amène vers un autre endroit.


~


         On sortait d'un ruelle et j'étais toujours hors de mon corps, l'environnement était la même que tout à l'heur. Il y avait du brouillard et il faisait frais, comme un matin dans l'aube. La ruelle donnait sur un cour sans personne, sauf deux autres filles qui semblaient nous attendre. Elles connaissaient Maxime, qui s'est transformé à moitié en Hulk. Quand tout le monde était sortis de la ruelle, deux chats noirs sortaient alors d'une porte d'un immeuble en face de la scène.


         Ces chats noirs étaient spéciaux : ils étaient plates comme une écriture noir de stylo sur une feuille, comme un tatouage très noir. Des bulles de tête de mort flottaient au dessus d'eux, comme pour exprimer leur parole. Ces chats se dirigeaient vers nous puis finissaient par prendre une forme d'humaine, toujours aussi plat comme des tatouages. On dirait des sœurs, des petites filles de 10 ans habillées dans un style gothique (c'est-à-dire robe noir et tout ce qui avec). Leurs mouvements étaient synchro et elles semblent très liées comme si elles étaient collées ensemble (mais avec un petit espace distinct pour les séparer).


         Arrivées devant nous, leurs paroles de tête de mort se détachent d'au dessus d'eux et devenaient comme une genre de feuille avec toujours 3-4 tête de morts dessus (on pouvait le prendre comme une feuille quoi). Maxime le prend donc et les filles repartent dans une autre ruelle et disparaissent dans le brouillard. Désormais les gens qui entourent mon corps endormi, se décident s'ils me ''donnent'' ces têtes de morts pour que je deviens un membre du mal et que je me réveille, ou s'ils me laissent endormi afin que je sois toujours du bien.


~



09 Octobre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant