Un dessin et sauvetage des chiens

4 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


          J'étais avec ma grande sœur et sa fille, dehors devant l'école de ma nièce. Ma sœur et sa fille sont allées dans l'école afin de récupérer des choses. Par une fenêtre, j'ai pu voir la salle de classe et tout ce qui se passait à l'intérieur. J'ai vu ma nièce en train de ranger ses affaires tandis que ma sœur coloriait entièrement le tableau situé à la place de ma nièce avec des feutres de couleur. Y'avais une partie du dessin qui était une étoile satanique avec comme une sorte de bouclier au-dessus.


          Ensuite, elle a commencé à transformer la surface coloriée du tableau en une surface mobile semblable à du papier, avant de sortir avec sa fille dehors. Arrivées dehors, elles se sont dirigé vers un bâtiment avec une structure qui m'est assez familière : elle ressemblait à une face des immeubles de mon lycée. Arrivé devant l'immeuble, elle a agrandi la "feuille" et la collé sur la face du bâtiment, révélant ainsi le dessin d'une créature humanoïde noir au yeux rouges sortant d'une des fenêtres.


~


          J'étais dans un bâtiment qui semblait être l'intérieur de l'école de ma nièce. J'étais avec deux femmes âgés ainsi que quelques autres personnes. Les couloirs jaunes étaient étroits et les salles petites. L'immeuble était encore en bonne état mais il y avait pas d'enfant. On était comme en train de "visiter" les salles tranquillement. L'ambiance était lourd et pesant, malgré la lumière et les personnes autour.


          Je sentais une grande présence malveillante émanant de l'immeuble. Et étant donné que les deux femmes aussi, j'ai alors supposé aux femmes de s'en aller de cette endroit et de ne plus jamais revenir. Mais elles ont dit qu'on s'en va, mais on reviendra afin de débarrasser cette endroit de l'entité.


~


          J'étais devant le même bâtiment, dehors sur le parking. Mais cette fois-ci j'étais avec ma mère et 4-5 autres personnes. On était en train de se diriger vers le bâtiment, tous déterminés à "nettoyer", chasser l'entité maléfique de cette endroit. Quand on est entré dans le bâtiment, les couloirs avait un peu changé (ils étaient désormais tout droit), mais l'immeuble était toujours en bonne état. Je suis entrée dans une des premières salles du bâtiment : quelque chose dans la salle attirait mon attention.


          C'était un panier pour chien en tissu, avec un vieux bout de tissu qui recouvrait le centre donc le contenu du panier. J'enlève alors le tissu et découvre une portée de chiot avec la mère en train de dormir. C'était une petite chienne jaune à l'allure inoffensive avec des petites de la même couleur. J'ai alors demandé au autres de m'aider à les évacuer de l'endroit et les mettre dans la voiture. Ensuite, j'étais en train de porter le panier après avoir remis le tissu dessus, et me dirige vers une voiture garée dans le parking. Les gens qui m'accompagnaient ont ouvert le coffre pour que je puisse y poser le panier de chiens.


          Là, il y avait un grand chien jaune qui me suivait et qui semblerait venir du bâtiment. Il voulait monter avec nous dans la voiture alors j'ai pensé que c'était le père des chiots. Je l'ai donc laissé me suivre. Une des personnes a alors mis une cage en métal aux sièges passagers pour le grand chien.


          Quand j'ai posé le panier dans le coffre et poussé un peu tout les affaires qui traînent, j'ai remarqué qu'il y avait encore de la place pour y mettre la cage dans le coffre. J'ai alors fait la proposition à ma mère mais elle a refusé en me faisant comprendre que c'est pour pas que les autres montent dans la voitures. Et aussi qu'on ne peut alors débarrasser l'entité à ce jour étant donné la présence des chiens. Je n'avais pas compris la logique mais je n'avais pas répondu à ses phrases. Quand elle est partie, je voulais regarder pour la dernière fois les chiots mais, quand j'ai soulevé le tissu, le panier était vide. Les chiens ont disparu.


~



11 Décembre 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant