~
J'étais dans une salle de jeux, avec les machines à sous et autres jeux qu'on retrouve dans les casinos. J'étais avec Bella à côté d'un genre de bar, on était en train de se disputer sur un truc quelconque. Il y avait aussi une grande statue au fond de la salle qui ressemble à une tête de mascotte. C'est par là que j'ai vu Ambre accompagnée d'une autre personne disparaître derrière cette structure.
Tout à coup, Bella a apparemment percuté l'homme assise derrière elle qui se met à l'engueuler. Elle est alors partie en courant, tout en pleurant. Bien sûr, j'ai alors commencé à me disputer avec cet homme. Heureusement lors de notre dispute on avait appris par un moyen ou un autre qu'on était tout les deux amis d'une fille qui s'appelle Laeï. On s'est alors excusé et je suis partie rejoindre Bella.
~
J'étais avec Bella dans un genre de long couloir de béton. Il y avait des jeunes qui s'étaient posés par groupe tout au long des mur. Je savais que cet endroit était un couloir jonction entre un parking couvert et le casino. Bella et moi ont étaient toutes les deux de bonne humeur comme si on venait de faire des "choses"... J'étais en train de l'accompagner à une porte qui mène au parking.
Arrivée devant, elle a passé la porte puis disparaît après m'avoir salué. Après, au lieu de faire le chemin inverse pour rejoindre mes autres amis qui sont dans le casino, j'ai continué de marcher le long du couloir. J'ai remarqué que plus j'avançais dans le couloir, moins il y avait de personne présent jusqu'à ne plus en avoir. J'ai continué ma route jusqu'à un double porte de sortie de secours. Il y avait un début de couloir assez sombre à droite, par laquelle une gardienne en tenue était sortie et se dirige vers la porte de secours. Avant de disparaître derrière cette double porte, elle m'ordonna de rebrousser chemin car je n'avais pas à être là.
Je restais là alors pendant un petit moment sans rien faire jusqu'à ce qu'un petit groupe de jeunes (4-5 personnes) marche tranquillement et emprunte le couloir sombre situé à ma droite. Je les suivais alors sans me faire remarquer puis, arrivé à un carrefour, j'ai pris une autre direction qu'eux et continue prudemment ma route. Les couloirs étaient sombre et une ambiance pesante régnait entièrement.
Après un petit moment, j'étais arrivée devant une sorte de salle dont je n'osais pas entrer dedans : j'entendais des voix d'homme et de femme qui provenait de l'endroit. Vu de dehors, la salle ressemblait à une sorte de chambre froide où on entrepose des corps d'animaux morts nettoyés, destinés à la consommation. La porte était ouverte mais je ne voyais personne. Je suis restée à les écouter un petit moment en essayant de comprendre de quoi ils parlaient.
Puis, j'ai continué ma route par le couloir situé à ma droite en faisant bien attention de ne pas me faire remarquer. A peine j'ai marché de quelque pas que je vois 2-3 gars du même groupe que tout à l'heur, courir à tout vitesse avec l'expression complètement effrayées et horrifiées. J'ai alors compris qu'il y avait un danger pas loin et qu'il faut moi aussi fuir.
A peine j'ai tourné mon dos pour courir que je vois le danger en question : une chose qui ressemblait à un gros monstre ou un robot était en train d'achever les deux mecs. Puis, à peine arrivé devant le couloir où j'étais tout à l'heur, devant la chambre froide, je ne pouvais plus avancer... Pire, je tombais je ne pouvais plus rien faire... La dernière image que j'ai eu était 3 ombres humanoïdes aux yeux blancs, se tenant devant la chambre froide et me fixant sans expression, sans dire un mot ni même intervenir.
~
08 Juillet 2016
VOUS LISEZ
Black Dream - 2016
SpiritualLe monde des rêves, ce monde mystérieux plein de choses étonnantes. Certains le perçoit comme juste monde irréel, lié à notre imagination, réaction de notre corps pour récupérer de l'énergie... Mais d'autres, le perçoit soit comme un fragment d'une...