Je devais lui faire du mal...

8 1 0
                                    

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~



J'étais dans un grand centre commercial avec beaucoup de gens, accompagnée d'Emma, une de mes potes. Le magasin était très éclairé comme dans les périodes de fête. On était dans le rayons des jouets, plus précisément à côté des peluches, poupées...

On était en train de se promener dans le coin, pendant que j'étais en train d'envoyer constamment des messages à Bella : on l'attendais.



~


Cette fois-ci le magasin était fermé : il faisait très noir et il n'y avait plus personne à part Emma. Bella était là enfin avec nous, mais elle était attachée sur un présentoir du magasin.

Il faisait bien plus noir que les autres rêves dont je me souviens... Et malgré qu'il y a que "nous trois", je sentais une force malsain émanant de tous les poupées environnant. Les jouets étaient comme... vivants. Ils nous regardaient sans heureusement réagir...

Mais contre toute attente, Emma ne semblait pas être dérangée de la situation, pire, elle m'incitait à la torturer... Je savais qu'à ce moment là, je devais lui faire du mal afin de leur faire croire que j'étais de leur côté, afin qu'on puisse toutes les deux avoir une chance de survivre...



~


Cette fois-ci, j'étais dans un palais thaïlandais, et je semblais être juste en esprit : personne ne me voyait, ne m'entendait et je pouvais voler. Il y avait un roi et une reine richement habillés dans le style classique thaïlandais.

Il y avait aussi une énorme statue juste derrière leurs trônes, où un oiseau quelconque est venu se poser avant de repartir tout de suite après. Je sentais que les intentions de l'oiseau n'était pas net, mais je ne réagissais pas.

Après que l'oiseau soit parti, la statue s'était mise à parler en direction du roi : <<Ne croyez pas en ce qu'ils vont dire, ils mentent>>. Puis quelques instants après, deux corbeaux sont venus se poser au pied du roi et entame une discussion avec lui. Bizarrement, ces corbeaux me semblaient familière.



~



13 Juin 2016


Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant