La mort d'Izor chez les riches

12 1 0
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~


Dans ce rêve, Izor un de mes chiens, avait été vendu à un couple de riche. Mais je savais que ses nouveaux propriétaires ne s'occupaient pas assez de lui et qu'il s'était donc enfuit.

J'étais donc en train de le chercher avec l'aide de mes amis. L'environnement ressemblait à la Thaïlande et il faisait beau temps.

Après un petit moment, nous avions réussi à le retrouver pas loin de la maison de ses nouveaux propriétaires. Soulagée de l'avoir retrouvé mais en colère contre ses nouveaux propriétaires, je laissais Izor avec mes amis afin d'aller parler à ses personnes irresponsables.






Arrivée chez eux, on pouvait remarquer qu'il y avait beaucoup de monde, comme si une fête avait été organisé. J'avais par ailleurs appris d'une personne qui était là, que les propriétaires de maison étaient absents.

Tout à coup je m'étais souvenue que bizarrement mes parents travaillaient pour eux. Je m'étais donc permise d'entrer dans cette maison. A l'intérieur de la maison, je voyais mes parents qui était en train de mettre la table dans la véranda.

Le véranda ressemblait tout aussi étrangement à la véranda de chez moi. En me voyant, ils me demandaient alors de faire une tâche quelconque dont je n'ai plus le souvenir.

Dès que j'avais fini la tâche qui m'avait été confié, j'étais ressortie de la maison par la porte d'entrée et là... Il y avait pleins de bout de viandes hachés sur la pelouse du jardin.

Un militaire était là, sous le choque, regardant la scène avec un air anéanti. Pris par la curiosité, je lui avais demandé ce qu'il s'est passé.

J'apprenais alors de lui que ces bouts de viandes étaient ceux des chihuahuas du couple de riches... Le soldat était perdu car il ne savait pas du tout comment annoncer cela au couple.

Après cela, j'étais retournée auprès de l'endroit où j'avais laissé mes potes et mon chien. Mais je ne les retrouvais pas, ils avaient disparu...


~



04 Juillet 2016


Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant