Dans la salle avec l'étoile inversée

31 3 5
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

J'étais dans un couloir sale, verdâtre, en morceau, sombre et lugubre. C'était des couloirs du genre hôpital abandonné ou hôpital psychiatrique dans un film d'horreur. Le lieu semblait très vieux.

Derrière moi, le chemin était très sombre : je ne pouvais rien voir. Cependant, en face de moi, il y avait une salle à ma droite avec deux lits à l'intérieur. Je croyais aussi avoir vu à ma gauche un autre couloir d'où une lumière aveuglante en sortait.

La salle à ma droite semblait avoir une fenêtre à un mur vu la luminosité. L'ambiance était la même, sombre et sale. Les deux lits étaient sans couvertures ni d'oreillers, et ressemblaient aux lits d'hôpitaux avec des barreaux noires et un matelas sali par le temps.

Une femme était là avec moi dans ce couloir. Elle avait ~25 ans et était plus grande que moi. Je ne me souviens plus exactement de son visage, mais je sais qu'elle m'accompagnait.




On était en train de se diriger vers une salle tout au fond du couloir. Une fois devant la porte, j'entrais alors la première, suivie par la femme. Il y avait déjà 3-4 personnes dans cette salle. Le sol était couvert d'un épais matelas et toujours la même ambiance lugubre et sombre règne.

J'ai suivi la femme jusqu'à la moitié de la salle puis ayant remarqué que Bella était aussi là au fond à droite , je m'étais alors dirigée vers elle, laissant la femme rejoindre ses amis au fond à gauche. J'avais remarqué un peu plus tard que au-dessus de son ami, il y avait une étoile inversée avec des inscriptions autour.

Puis tout à coup, tout le monde dans la salle semblait dormir : tout le monde était allongé sur le matelas qui même s'il est sale, restait assez confortable. Même Bella dormait. Je me suis alors allongée à côté d'elle avant de la prendre dans mes bras.

J'ai dû m'endormir à mon tour après m'être allongée : je me voyais hors de mon corps, serrant Bella dans mes bras.

~

Mars-Avril 2016

Black Dream - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant