PDV Kalany
- Ok si tu insistes ! Je fais parti d'un gang Kalany ! Je tue des gens ! Voilà t'est contente ?!! T'est toujours ouverte d'esprit ?!
- ...
J'étais choquée ! Je ne savais plus quoi dire je ne m'attendais pas à ça !! Quand je disais que j'étais ouverte d'esprit je croyais qu'il était strip-teaser ou un truc du genre quoi, mais il a carrément avouer qu'il tue des gens.
Je vis Jay se lever et ouvrir la porte du balcon.
-Tu fais quoi ? Demandais-je
- Je m'en vais je suppose que tu ne veux plus de moi ici.
- Mais tu vas aller où ?
- Je ne sais pas, je vais me débrouiller. Dit-il
Il commença à sortir. Je ne savais pas quoi faire. Avoir de la pitié ? Mais c'était quelqu'un de mal ! Mais peut-être que pour une fois je devais agir sans penser au conséquence ! Oui, il fallait que je prouve que j'en étais capable. Pour la première fois de ma vie je pouvais ne plus être cette fille parfaite qui écoutait ces parents, pour une fois je pouvais penser à moi et pas aux regards des autres.
Je couru vers mon balcon et j'attrapa l'épaule de Jay.
- Jay, si tu veux tu peux dormir chez moi. Mes parents ne sont pas là. Dis-je le cœur tambourinant d'adrénaline.
Une lueur de surprise, puis d'incompréhension défila dans ces yeux.
- Kalany t'est vraiment sûre ? Demanda-t-il
- À part si sa te dérange de dormir dans mon lit car la chambre de mes parents est fermé à clé et nous n'avons pas de chambre pour les invités.
Il me lança un sourire sincère, qui me fit fondre sur place.Le lendemain
Je me réveillais grâce au rayon de soleil qui traversait ma fenêtre. Je sentais la respiration chaude et régulière de Jay dans mon cou, et son bras qui entourait ma taille. Je me demandais comment on avait atterri dans cette position puisque quand je m'étais endormie on était chacun sur le bout de mon lit opposé. Mais je me sentais tellement bien dans ses bras que j'aurais voulu rester dans ses bras pour l'éternité. C'est vrai que Jay ne me laissait pas indifférente, je pense aussi que c'était surtout parce que je n'avais jamais était aussi proche d'un homme. Mais je ne me faisait pas d'illusions, je savais que pour lui j'étais juste la fille qui lui permettais de dormir sous un toit. Je profitait juste du moment avant qu'il ne se réveil. Je fixait la porte de ma chambre profitant au maximum du plaisir que je ressentais. Mais le plaisir fit de courte durée. La porte de ma chambre s'ouvrît laissant entrée ma sœur Maddie entrée dans ma chambre.
- Kay !!? ( C'était mon surnom ) Heu... Oh mon dieu ! S'exclama-t-elle
Maddie avait prit la mauvaise habitude de ne pas toquer avant d'entrer, je l'avais pourtant sermonné à plusieurs reprises. Et voilà que j'étais dans la merde si elle en parlait aux parents.-Jay... dis-je en essayant d'enlever son bras autour de ma taille.
- Quoi... laisse-moi dormir jsuis fatigué après cette nuit mouvementée... Dit-il à moitié endormi.
Ho non !!! Cette phrase pouvait porter à confusion, il parlais de ces blessures qu'on lui avait fait mais ma sœur Maddie imaginait sûrement autre chose.
- Maddi ! Ce n'est pas ce que tu croit...
- C'est bon Kay tu peux m'avouer que t'a coucher avec lui ! Je ne le dirais pas aux parents. C'est juste que ne pensais pas que toi, Kalany, la meuf la plus intelligente et surtout la plus coincé du lycée faisait ce genre de trucs. Mais après tout t'est une personne normale. Et puis ce serais bizarre si toi ma grande sœur de 17 ans n'ai jamais couché avec un mec alors que moi qui n'ai que 15 ans si ! Rigola-y-elle
-Maddie !!! Tu n'est plus vierge !! Ne me dis pas que c'est ce Tyler qui se croit le plus populaire de ton collège !!!? M'écriais-je. Ce qui réveilla Jay.
- C'est bon Kay tout le quartier n'est pas obligé de savoir que Tyler LE mec le plus populaire du collège à couché avec moi !! Et je...
- C'est qui elle ? demanda Jay je lui jeta un coup d'œil. Il était super beau même le matin. J'avais envi de passer ma main dans ses cheveux décoiffés et...
- Moi c'est Maddie, je suis la sœur de Kalany et toi ? Dit-elle avec un sourire charmeur.
- Maddie ne me dis pas que tu essaie de dragué Jay ?!!! Je te rappelles qu'il est beaucoup plus âgé que toi ! - M'exclamais-je
Elle explosa de rire.
- J'en étais sûre ! Dit-elle
- Quoi ?
- Tu es amoureuse de Jay !! C'était pour voir si tu tenais à lui ! Se moqua-t-elle
- Maddie ! Je le connais à peine ce mec, je ne peux pas être amoureuse de lui !
- Oh ! Alors ce n'est qu'un coup d'un soir !!? À croire que je ne te reconnais plus ! Je croyais que tu ne coucherais pas avec un mec avant d'être avec lui depuis au moins 1 ans ! Mais je te redécouvre aujourd'hui. Je te préfère comme ça ! Dit-elle de bonne humeur et elle sortit de ma chambre.
Oh.Mon.Dieu.
C'était la sœur la plus gênante de l'univers.----------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce chapitre parce que moi j'ai adoré l'écrire 😁😆 En tout cas donnez votre avis en commentaire et votez si vous voulez un autre chapitre.
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent