Il était gay

4.3K 243 6
                                    

Quand j'ouvris la porte des toilettes ce que je vis me choqua. Je laissa échapper un cris de ma bouche malgré moi.

Tyler alias l'un des mecs le plus populaire du lycée qui sortait depuis peu avec Anna ( meuf populaire hautaine qui n'a rien dans le cerveau qui passe sa vie à faire chier les gens et a allumer tous les mecs ) était en train d'embrasser Marco alias le mec intello par définition.

Ils arrêtèrent de s'embrasser et me regardèrent surpris.

Un silence très très très très gênant s'installa.

- Heu je crois que j'ai confondu les toilettes des filles avec celles des garçons, je vais vous laisser continuer ce que vous étiez en train de faire et m'en aller... Dis-je très gêner.

Je voulu à sortir des toilettes mais une ma main m'attrapa le bras pour m'en empêcher.

- Kalany... dit Tyler
- Heu... T'inquiète ce n'est pas mon genre de raconter la vie privée des gen à tout le monde. Dis-je avec un sourire sincère.
- Merci ! Je te revaudrai sa ! Si t'a un service à me proposer je le ferai sans hésiter.

J'étais en cours de Physique-Chimie et je n'arrêtais pas de me demander pourquoi j'étais aussi conne ! Sérieux quoi ! Tyler m'a dit que si j'avais un service à lui proposer je n'avais qu'a lui demander et moi comme une conne je lui au répondu " non t'inquiète, je ne pense pas qu'un jour j'aurais un service à te proposer " parce que bien sûr j'avais complètement oublier que je devais trouver un garçon pour le test de ce soir.
De toutes façons il n'était pas trop tard pour le lui proposer enfin, je l'espérais.
Plus j'y pensais, plus je me disais que c'était l'homme de la situation car il était super beau et je savais qu'il ne pouvais pas ce passer quelque chose avec lui car il était gay.
Dès que la sonnerie sonna, je me précipitais en dehors du cours c'était la pause de midi et je cherchais Tyler.

Ja vis Tyler assis à la table des "populaire", il mangeait, discutait et rigolait avec les autres. Je ne voulais pas trop le déranger.
En fait j'étais de nature très timide et franchement je n'avais pas le courage d'interrompre un groupe en pleine discussion.
Je crois que mon regard avait était trop insistant car Tyler s'était retourner vers moi avec une lueur d'interrogation dans les yeux.
- Heu... Tu veux quelque chose Kalany.
- Oui, est-ce que je peux te parler en privé ?
- Bien sur.
Il se leva et et on se dirigea dans un couloir loin des regards.

- Heu... Tu te rappelles tout à l'heure quand tu m'a dis que si je voulais je pouvais te proposer un service ? Commençais-je
- Oui
- Et bien, ce soir j'aurais vraiment besoin de toi, t'est disponible ?
- Oui normalement, à quel heure ?

----------------------------------------______________________

Coucou !😝 j'espère que vous avez aimés ce chapitre 😆
Je voulais vous dire que je ne pourrais malheureusement pas poster de nouveaux chapitres pendant 2 semaines 😫 parce que là où pars en vacances il n'y auras pas internet 😓
On se retrouve dans 2 semaines pour un nouveau chapitre ! 😉

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant