J'ai aimé

5K 276 4
                                    

- Kalany... heu... je... enfin tu ne dormais pas ? Demanda-t-il gêné par la situation. Dans un aurtre contexte voir Jay gêner m'aurait fait rire sauf que la j'étais aussi gêner que lui...
- Oui Fis-je. J'aurais voulu retourner dans le passer et ne pas lui demander pourquoi il m'avait embrasser mais c'était impossible.
- Je suis vraiment désolé je... Je n'aurais pas du faire ça mais... je ne sais pas ce qu'il m'a pris et je ne...
- J'ai aimé. Le coupais-je
- Quoi ?
- J'ai dis que j'ai aimé t'embr...
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il se jeta littéralement sur moi. Nos lèvres se rencontrèrent. Il demanda accès à ma langue, j'accepta. Nos langues entremêlées dansaient en rythme.
Sa faisait tellement longtemps que je rêvais de se moment. Je crois que je ne réalisais pas encore ce qui était en train de se passer.
Ce baiser était... Passionnel ! Comme si...
- Kay non mais t'est sérieuse là ! T'aurais pas pu choisir un autre endroit que le salon !! En plus je t'avais dit que j'invitais des potes ce soir !
Kay... Il n'y avait qu'une personne qui m'appelait comme ça... Ma sœur ! Oh mon dieu !!! Je poussais Jay d'un coup.
- Désolé Maddie mais... Je m'arrêtais tout de suite de parler quand je vis qu'elles était avec ses amis. Gênant ! Je n'imagine même pas la première impression qu'ils devaient avoir de moi.
- Je ne vais pas plus vous déranger je monte dans ma chambre ! Dis-je en tirant Jay, qui lui n'avais pas du tout l'air d'être gêner. On aurait dit qu'il pensait à autre chose. Il avait un sourire béât.

-----------------------------------------

Coucou ! Je suis vraiment désolé si ce chapitre est court mais pour me faire pardonné je vais en publier un autre demain 😝

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant