Jay, trompé

2.9K 154 2
                                    

Il se rapprocha de moi. Plus que quelques centimètres entre nous.

- Laisse-moi te montrer le vrai amour.
- Pa... Pardon ?!
- Oublions tous ces connards, ils ne te méritent pas. Moi, j'ai lu en toi dès la première fois que je t'ai vu. J'ai remarqué à quelle point tu était exceptionnelle. Tu n'était pas comme les autres, tu était différentes.

Il caressa ma joue et ses lèvres se posèrent délicatement sur mes lèvres.

1 mois plus tard

PDV Jay

Je conduisais ma voiture, elle roulait à toute allure.

Cela faisait des semaines que Anthony me faisait marcher. Antho faisait parti des Worst Devils, en gros c'était le gang ennemi de mon gang. Ils avaient tués plusieurs membre de mon gang. Nous aussi d'ailleurs, sauf que nous avions aussi tuer la femme du patron des Worst Devils. Et depuis se jour là, ils avaient décider de nous faire vivre un enfer. Ce qui était totalement compréhensible.

Quand nous avons compris que le patron de notre gang était en danger, nous avons vite mis en place un plan. Nous avons décider de faire tout pour que la localisation du grand patron soit intraçable. Je ne savais même pas où il se trouvait en se moment. Nous avions décider que personne ne devrait savoir ou se trouvait le boss pour éviter toute trahison. On savait que les Worst Devils étaient très dangereux mais nous ne savions pas ce qu'ils étaient prêt à faire pour se venger.

Quand j'ai appris que Anthony s'en était pris à ma Kalany, j'ai péter un câble. J'étais très en colère, mais, j'avais surtout très peur.

Peur de ce qu'il lui faisait subir.

Peur de la retrouver morte.

Comme Zoé.

Il savait à quel point j'aimais Kalany. Tout comme il savait que j'aimais Zoé. Bien-sûr, il était évident que je n'aimait pas Kalany de la même manière que Zoé.
J'aurais été près à tout pour Zoé. Même tuer. Mais sa mort m'avait fait perdre le goût à la vie. Jusqu'à ce que je rencontre Kalany. Son côté innocent m'avait séduit et son sourire avait fait chavirer mon cœur.

Je me garait devant une grande villa, qui se situait au fin fond d'un trou paumée.

J'étais enfin arrivé.

Les battements de mon cœur s'accélérèrent.

J'étais effrayer à l'idée de pouvoir retrouver Kalany morte.

Je sorti de ma voiture et me dirigeait vers la villa. La porte n'était pas fermer à clés. Bizarre. J'entrai à l'intérieur.

Ce que je vis me glaça le sang.

Kalany et Anthony était dans le salon. Ils n'arrêtaient pas de rigoler ensemble et de s'embrasser.

Je n'arrivais plus à réfléchir. La colère se propageait dans tout mon être. Je me dirigea vers Anthony et lui donna un coup de point, il tomba par terre. Je ne pouvait plus m'arrêter je continuais à envoyer des coups malgré les cris incessants de Kalany.
Elle me poussa et je m'arrêtai, essoufflé.

Je la tira par le bras de force et l'emmena dans la voiture. Le trajet se déroula dans un silence glaciale.

Arriver à la maison j'explosa.

- Comment as-tu oser ?!!!

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant