- Sa ne sert à rien de trouver des excuses. C'est bon j'ai compris, on ne tombe pas amoureux deux fois.
- Quoi ?! Non ! Kalany, Zoé c'est ma sœur. Attend tu croyais que Zoé et moi avions été ensemble ?
- Il m'avait dit que Zoé était tout pour toi...
- C'est ma sœur donc c'est normal. C'est comme Maddie et toi.
- Maddie, je la déteste !!
- Comment peux-tu détester ta soeur ?!
- Je te l'ai déjà expliquer Jay. Elle est égocentrique et égoïste !
- T'es sûre ?
- A 100%
- Donc pour toi le fait qu'elle ai été là pour toi au moment où je n'étais pas là c'était égoïste de sa part ?
- Non. Je... Comment tu le sait ? Je t'en ai jamais parler.
- Quand j'ai appris que tu t'étais fait kidnappé je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe de ta sœur, parce que tu l'aurais voulu. Je lui ai dit que tu étais parti en voyage en Espagne avec ta classe. Je ne voulais pas l'inquiéter.
- Oh mon dieu, je suis vraiment conne !
- Non, ne dis pas ça.
- Comment ai-je pu me laisser faire manipuler aussi facilement !Elle était au bord des larmes. Je voyais bien qu'elle était mal. Et je n'aimais pas la voir comme ça, alors, je la pris dans mes bras.
PDV Kalany
Je me sentais vraiment débile ! J'avais crus ce que m'avaient dit des inconnus alors que je savais très bien que c'étaient des ennemis de Jay ! Mais qu'est-ce qui c'était passer dans ma tête ?!
Il me tenais dans ses bras. Je me sentais tellement bien. Il m'avait vraiment manquer ! Réentendre sa voix, retrouver son odeur, sa me faisait du bien.
Soudain, je me rendis compte que je l'avais sûrement blesser ! Après des semaines de recherche, il m'avait trouver dans les bras d'Anthony...
Ce que j'avais fait était horrible. Je commençais à me sentir vraiment mal.- Jay, il faut que tu saches que je suis vraiment désoler. Quand j'ai été kidnappé, je me sentais. Et puis, ils m'ont fait croire que les personnes que j'aimais le plus ne m'aimaient pas en retour. Antho m'a fait croire qu'il était le seul à m'aimer. Et je suis tomber dans son piège comme une idiote. Je sais que cela n'excuse pas le fait que j'ai embrasser un autre homme que toi, mais, je t'en prie pardonne-moi. Je t'aime et je...
Il m'embrassa, m'empêchant de finir ma phrase. J'enroula mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. Je n'arrivais pas à réfléchir à chaque fois qu'il m'embrassait. Le seul truc que je savais à cet instant c'est que je l'aimais.
Je stoppa notre baiser d'un coup, me rappelant de quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me questiona-t-il intrigué.
- Il me reste encore une chose à faire...
VOUS LISEZ
Face caché
Roman pour AdolescentsMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent