Je sortis de mon lit, ma fatigue s'était envoler comme par magie grâce à ce message.
Je cherchais de quoi m'habiller, il fallait que je trouve la tenue parfaite pour cette soirée sans en faire trop bien sûr.
Finalement, j'avais préféré opter pour une tenue normale mais classe.J'espère que j'allais réussir à faire plus de deux pas avec ses chaussures à talons, je n'avais pas trop l'habitude d'en mettre.
J'étais tellement pressée de voir Jay que je ne pouvais m'empêcher de sautiller dans ma chambre toute les deux secondes. Si je continuais comme sa, j'allais finir par me tordre la cheville ou casser mes talons.
Je sortis de ma maison, et me dirigeais vers la rue qu'il m'avait indiquer. Heureusement que GoogleMap existait parce que je me serais sûrement perdu sans cette application. Sérieusement, l'orientation et moi sa faisait au moins 1000.
Je m'arrêta une fois arriver. Je commençais à avoir mal au pieds...
Je comprenais tout de suite pourquoi Jay avait choisi cette rue. Elle n'était pas très loin de chez moi, elle était assez sombre donc personne ne pouvais nous voir. C'était mal éclairé. Ce n'était pas vraiment une rue mais plutôt une ruelle.
Je commençais à regretter de m'être aussi bien habiller, ma tenue n'allait pas du tout avec le lieu de rendez-vous.J'entendis des pas se rapprocher. J'apercevais une silhouette, mais n'arrivais pas à bien distinguer la personne. Je supposais que c'était Jay.
- Salut Jay ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te revoir ! Tu m'a tellement manquer !
- Bonsoir Kalany.
La voix me fit frissonner. Ce n'était pas Jay. Sa voix étais grave, un peux rauque.
- V... Vous n'êtes pas Jay. Qui êtes-vous ?
- En effet je ne suis pas Jay. Je n'aurais jamais penser que tu tomberais dans mon piège aussi facilement.
- Q... Quoi ?!! Quel p... piège ?!!
Il se rapprochait de plus en plus de moi. Je reculais mais je finis pas me cogner contre le mur.Oh mon Dieu !!!
J'étais dans la merde !!!
- Ne me faites pas de mal je vous en supplie. Dis-je d'une voix presque inaudible.
- Ne pas te faire du mal ? Mais c'est impossible ma chérie ! A ton avis pourquoi je suis venu ?Et se fut les dernières paroles que j'entendis. Il m'avait donner un coup de point tellement fort que je m'étais évanoui.
***
A votre avis va-t-elle s'en sortir ? Et surtout qui l'a kidnappé ? Pourquoi ?
En tout cas si vous voulez la suite n'hésitez pas
à voter ⭐️⭐️
et commenter ❤❤
Je publie la suite le week-end prochain ❣️Bisous 💋😘
VOUS LISEZ
Face caché
Roman pour AdolescentsMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent