J'étais dans ma chambre avec Jay, je me sentais tellement bien avec lui. Cette sensation de bien-être ne m'étais jamais arrivé avant lui. Bon, en même temps je n'étais jamais sortis avec un mec et je n'avais jamais ressenti plus que de l'attirance envers quelqu'un avant de le connaître.
Il illuminais mes journées comme un rayon de soleil, c'est vrai quoi ! Il arrivait à me faire rigoler dans les pires moments.Cela faisait 3 mois qu'on vivait le parfait amour : J'aimais Jay et Jay m'aimait.
- Kalany ?
- Oui ? Répondis-je inquiète, j'avais l'impression qu'il allait m'annoncer quelque chose qui n'allait pas du tout me plaire...
- Ecoute... Je vais devoir partir à...
- QUOI ?!!!! M'exclamais-je. Sur le moment j'espérais juste avoir compris ce qu'il avait dit parce que si c'était ce que je croyais je ne savais pas comment j'allais surmonter ça.
- J'ai reçu un message de menace hier soir et...
- Pourquoi ne m'a pas tu dit ça avant !
- Je ne voulais pas t'inquiéter et surtout je ne savais pas comment te l'annoncer j'avais peur de ta réaction.
Je ne savais pas quoi dire... Je n'arrivais pas à imaginer ma vie sans lui.
- Kalany je suis obliger de partir loin de toi, pour te protéger il ne faut pas que je t'implique dans mes problèmes.
- Mais on va pouvoir se voir, hein ? Dis-je plein d'espoir
-...
- Jay... Ne me dit pas que...
- Désolé, je suis vraiment désolé...
- Tu ne peux pas me faire ça ! Criais-je
- Je suis obligé Kalany...
- Quand ? Quand est-ce qu'on va se revoir ? Dis-je avec une voix remplie de douleur.
- Je ne sais pas... Dit-il presque en chuchotant.
Des larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les retenir. Pourquoi moi ? Tout allait bien dans notre couple jusqu'à ce qu'il reçoive ce putain de message. Je lui posa la question qui me sembla le plus logique.
- Quand est-ce que tu part ?
- Aujourd'hui.
Mes pleures redoublèrent. J'aurais à peine le temps de profiter de lui une dernière fois.
Il me pris dans ses bras.
- Kalany ?
-Oui ?
- Je t'aime.
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent