Antho...

2.9K 151 1
                                    

Aujourd'hui, je me réveillais de bonne humeur. J'avais bien réfléchis hier soir : il fallait que j'aide Maddie ! Comme elle l'avait fait pour moi quand Jay était parti. Je me dirigeais vers la cuisine et préparais un bon petit déjeuner, puis je montais la réveiller.

- Maddie... Réveille-toi. C'est l'heure de se lever. Bon ok... OH MON DIEU MADDIE TYLER EST LA !!!!!!

Elle se réveilla en sursaut.

- Quoi ?! Où est Tyler ?!!!

J'explosa de rire. Elle me regarda ne comprenant pas se qu'il y avait de drôle.

- J'en était sûre Maddie ! T'as vraiment un problème avec Tyler ! Il faut vraiment que tu l'oublie, et ne t'en fait pas aujourd'hui, je suis là pour ça.
- Quoi ? Mais il est où Tyler enfaite ? Parce que je ne suis pas du tout prête ! Oh mon dieu je dois aller me changer ! Il ne faut pas qu'il me...
- Maddie !
- Quoi ?
- C'était une blague ! Dis-je avant d'exploser de rire.
- T'es sérieuse ? C'est même pas drôle !
- Fallait bien que je trouve une manière pour te réveiller. Enfin bref tu viens ? Je t'ai préparer un délicieux petit déjeuner.
- Toi ? Faire la cuisine ?
- Bha oui pourquoi t'es autant choquer ?
- Tu galère à faire des pâtes donc...
- Maddie, le petit déjeuner c'est facile à faire ça.
- Ah oui... Je crois que...
- Des fois je me demande comment tu peux être aussi bêt... Commençais-je en rigolant
- Ta gueule Kay ! Me coupa Maddie

On passa la journée allongée sur le canapé en regardant des films et des séries. C'était plutôt cool. Une petite journée entre fille quoi. En tout cas j'espérais l'avoir fait pensé à autre chose que Tyler.

***

Il faisait nuit, j'étais allongée sur mon lit et Jay était à côté de moi. Je lui faisait des petites papouilles, il adorait ça !
On parlait parlait de tout et de rien et pourtant j'adorais discuter avec lui. Je me sentais bien avec lui et je dois l'avouer ces petits moment de bonheur m'avaient manquer. Il m'avait manquer.

PDV Jay

J'étais allongée sur le lit de Kalany avec elle. Elle me faisait des papouilles quand mon portable vibra. J'avais reçu un message. En général quand je recevait un message ça n'annonçait rien de bon. Car ses messages provenait souvent du gang et donc cela signifiait que j'avais une nouvelle mission. Avant sa ne m'aurait pas déranger mais depuis que Kalany était entrée dans ma vie tout avait changer. Je venais juste de la retrouver après un mois sans elle. Et je ne voulais surtout pas la reperdre.

Je pris mon téléphone et lu le message.

* Bonsoir Jay, c'est Antho. Je voulais juste savoir ce que sa faisait le fait que Kalany ne t'aime plus. Maintenant la seule personne qu'elle aime et en qui elle a confiance c'est mois et personne d'autre. *

Je souris à la lecture de se message. Son plan n'avait pas du tout fonctionner au lieu de nous éloigner il n'avait fait que nous rapprocher encore plus qu'avant. Kalany et moi formions un couple solide et rien ne pouvait nous séparer.
Je décida de lui répondre. Rien que pour l'énerver.

* Bien essayer Antho, mais ton plan  a échoué. Tu n'as fait que renforcer le lien de notre couple. Kalany m'aime et je l'aime. C'est tout ce qui compte. Désolé Antho mais tu ne pourras pas briser notre couple, on est bien plus fort que ça. *

Il ne répondit pas à mon message, mais je savait très bien qu'il l'avait lu. Je pense qu'il ne pouvait tout simplement pas accepter le fait qu'il ai perdu. Il ne pouvait rien faire pour briser notre couple, l'amour réussissait toujours face à la haine. Et je savais que Kalany ne faisait pas semblant elle m'aimait réellement.

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant