- Mais t'es folle ! M'exclamais-je
- Quoi, t'es pudique ?
- Oui, je n'ai pas envie que tout le monde voit mon corps...
- Oh mais c'est bon ! Au pire on enlève pas les sous-vêtements.
- Bon d'accordFin du flashback
Whoa... Il s'était passé tellement chose en une soirée. Et je crois que cette soirée a été la meilleure de ma vie. J'avais pleuré mais aussi rigoler. Pour une fois je n'avais pas du tout pensée Jay.
- Ça va Kalany ? Fit Alex.
- Euh... Ouais, j'ai juste un peu mal à la tête mais sa va passé.Mon téléphone sonna. C'était Maddie, elle m'appelait. Oh merde... Je l'avais complètement oublier.
Je m'éloigna d'Alex et décrocha.
- Allô ? Dis-je
- Kay ! Est-ce que ça va ? T'es où ? Pourqu...
- Oui, je vais bien ne t'inquiète pas.
- Sérieusement ?! T'aurais juste pu m'envoyer un message pour me dire que tu dormais pas à la maison. Je me suis inquiéter pour toi !
- Oh, c'est bon tu vas pas me faire la morale !
- Je te rappelle que quand je vais à une soirée et que je rentre le matin, tu me fais la morale.
- Euh Maddie... Je suis ta grande soeur, donc c'est normal.
- Enfin bref, je j'appelais parce que les parents arrivent bientôt.
- Quoi ?!
- Il m'ont envoyer un message, ils sont arrive à la maison dans 30 minutes.
- OK, je te laisse.Je m'empressai de raccrocher et d'aller chercher mes affaires. Il fallait que j'arrive avant mes parents sinon j'allais être dans la merde.
Quentin était la seul personne qui avait avait une voiture alors je me dirigés vers lui. Il dormait toujours.
- Euh... Quentin. Quentin !
- Quoi ? Fit-il à moitié endormi
- Je suis vraiment désolé de te réveillé mais je dois y aller, est-ce que tu pourrais me déposer chez toi ?
- Maintenant ? Parce que je suis vraiment creuvé..
- Oui, c'est vraiment urgent.***
Une fois arrivée à la maison, je pris une douche puis m'habilla. Mes parents arrivèrent peu de temps après.
- Kalany, les parents veulent te parler. Fit Maddie en entrant dans ma chambre.
- Pourquoi ? Tu ne leur a rien dis j'espère
- Je te promet que j'ai rien dit. Ils ont vraiment l'air en colère... Qu'est-ce que t'as fais ?
- Rien qu'ils ne puissent savoir. Enfin... Je crois.Je descendis et me dirigea vers le salon. Mes parents était assis sur le canapé, ils avaient leur épuisé de leur voyage.
- Bonjour...
- Assieds-toi, fit mon père froidement.
- Je suis vraiment déçu par ton comportement. Kalany, tu es l'aînée et tu dois montrer l'exemple à Maddie.
- Et c'est ce que je fais. C'est moi qui m'occupe d'elle puisque vous n'êtes jamais là !
-
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent