Goodgirl or badgirl ?

16.2K 567 20
                                    

Moi c'est Kalany, j'ai 17 ans, je viens d'une famille riche, j'ai une petite soeur de 15 ans, mon père est le PDG d'une très grande entreprise et ma mère son associée. Mes parents ne sont pas très souvent à la maison, ils voyagent beaucoup. Ma sœur est en pleine crise d'adolescence, c'est vrai que vu de l'extérieur sa pourrait paraître bizarre vu que mes parents ne sont pas souvent là. 

Vous devez sûrement imaginé que je trouve ma sœur chiante et lourde à vouloir tout le temps porter l'attention à elle en s'habillant de manière extravagante, en ayant de mauvaises notes, en tenant tête à mes parents...

 Mais, non.

 Je ne la trouve ni chiante, ni lourde. Je l'admire. Je l'admire parce qu'elle ose faire ce que j'ai toujours voulu faire, elle n'a pas peur du regard des autres, elle agit. Tandis que moi je me cache derrière mon apparence de fille parfaite, je suis assez populaire je suis dans les premières de la classe, mais ça ce n'est pas la vrai moi. La vrai moi aimerait pouvoir s'assumer comme elle est, pouvoir dire des choses sans penser aux conséquences, comme ma sœur quoi ! Bien sûr je ne lui avouerais jamais ! Trop de fierté en moi !

 Dans ma vie il ne se passe jamais rien, en même temps comment pourrait-il ce passer quelque chose alors que je calcule chacun de mes gestes parce que j'ai peur des conséquences. Le seul moment où je suis vraiment moi-même, c'est le soir. Le soir quand je suis toute seule dans ma chambre je ne peux pas avoir peur du regard des autre. Alors je fume, personne n'est au courant même pas ma sœur. Je sais que ça peut paraître bizarre et con mais le fait de fumer me permet de me convaincre à moi-même que je peux prendre des risques et que je ne suis pas cette fille parfaite que tout le monde croit. J'ai besoin de faire ça, j'aimerais être capable de faire plus mais pour l'instant sa me suffit. Les gens ne pourrait pas comprendre pourquoi je fume, ils me trouverait complètement débile. C'est vrai quoi ils pensent tous que j'ai une vie parfaite alors pourquoi la gâcher en fumant ? Après tout je viens d'une famille aisée, je suis populaire, je suis intelligente. Peut-être que pour certains c'est une vie parfaite mais pas pour moi, après tout on a chacun une vision du monde différente, on a chacun une vision d'une vie parfaite différente. Moi j'aimerais oser ! Jouer avec le feu, agir sans réfléchir ! Et surtout j'aimerais me trouver, j'ai peut-être 17 ans mais je ne me suis toujours pas trouvé, je cherche encore ma personnalité. En même temps vivre dans un monde où l'apparence compte beaucoup ça n'a pas aider.

----------------------------------------------
N'hésitez pas à voté et à commenté si vous avez aimé.

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant